Jalky

Vieux 19/01/2018, 07h26
Bonjour,

Y a t-il une âme aimable pour m'aider ? J'aurais besoin qu'une personne inscrive un de ses chiens dans tous les concours où il y voit Nirvala, principalement en cavage classe C .

Bon jeu !

Sothis
Aime :
· Boxer
Présence : 2 718 jours

Vieux 19/01/2018, 13h15
J'en ai fait quelques-uns, mais avec le nouveau système, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
 Yoongie

Yoongie
Aime :
· Samoyede
· Association Concours
Club : Soshi House
Présence : 566 jours

Vieux 20/01/2018, 15h05
Il suffit de trier avec "nombre de place - à +"
Généralement ça suffit :3 Enfin pour moi en tout cas, puisque j'inscris mes loulous partout
Aussi bien dans la peine, que dans la joie.

Maryon29, Wolfs, Cockerstar, Emilieduhamel, Jo-Vi, Fushia19, Muraco, Sarahssss, Laurynda
, Seawa, LaPaixdanslemonde, DiabloGirl63
  potame

potame
Présence : 2 957 jours

Vieux 20/01/2018, 15h18
Quel dommage quand même car peu de concours, mes chiens sont loin d'être à 100% dans toutes les disciplines? Bon je vais aller voir le cavage classe C!
 Sothis

Sothis
Aime :
· Boxer

Vieux 20/01/2018, 20h23
Lol non, ça ne suffit pas car il y a des tonnes de concours.

Même en usant du filtre, hier, c'est un coup de chance de tomber sur un chien particulier car les résultats donnent plein de concours dans lesquels d'autres chiens sont inscrits.
 Yoongie

Yoongie
Aime :
· Samoyede
· Association Concours

Vieux 20/01/2018, 20h32
En général, si quelqu'un demande de débloquer des concours, c'est qu'il a déjà inscrit son chien dans tous les concours dispo + quelques concours où il y avait personne. Donc normalement, le filtre suffit.
Quand mon associée me demande de débloquer des concours, j'inscris mes loulous partout où je vois des inscrits, sans faire attention à l'identité du chien inscrit puisque la logique veut qu'elle se soit déjà inscrit partout. Et même si elle est pas là, bah de toute façon moi ça m'arrange aussi puisque ça augmente mes toutous. En suivant cette technique, ça va très vite~ Je faisais naître jusqu'à deux nouvelles génération par jour

Maryon29, Wolfs, Cockerstar, Emilieduhamel, Jo-Vi, Fushia19, Muraco, Sarahssss, Laurynda
 Sothis

Sothis
Aime :
· Boxer

Vieux 20/01/2018, 22h35
...

T'as déjà compté combien une seule catégorie peut comporter de concours ? ( Avant, il devait bien y avoir 20 pages par catégorie, et chacune devait comporter 10 concours, un truc du genre ). C'est sûr que si ton associée ou toi prenez toutes les places de concours, c'est effectivement facile de vous retrouver. Mais de toute évidence, ce n'était pas le cas du chien Nirvala.
  potame

potame

Vieux 20/01/2018, 23h17
Citation:
Envoyé par Yoongie Voir le message
En général, si quelqu'un demande de débloquer des concours, c'est qu'il a déjà inscrit son chien dans tous les concours dispo + quelques concours où il y avait personne. Donc normalement, le filtre suffit.
Quand mon associée me demande de débloquer des concours, j'inscris mes loulous partout où je vois des inscrits, sans faire attention à l'identité du chien inscrit puisque la logique veut qu'elle se soit déjà inscrit partout. Et même si elle est pas là, bah de toute façon moi ça m'arrange aussi puisque ça augmente mes toutous. En suivant cette technique, ça va très vite~ Je faisais naître jusqu'à deux nouvelles génération par jour
Merci tes loups m'ont aidée à finir des concours et de progresser avec mes chihuahuas
Jalky

Vieux 21/01/2018, 09h05
Merci Sothis pour ton aide ! (Au passage peux-tu répondre à mon MP nous nous sommes mal comprises et je n'aime pas ça. Mervi !)

potame

Vieux 21/01/2018, 11h06
Merci aux chiens que j'ai retrouvés ce matin aux concours, merci aux joueuses car c'est agréable de pouvoir progresser dans toutes les disciplines, encore un peu difficile pour le cavage! Promis je passerai voir vos chiens.
 Yoongie

Yoongie
Aime :
· Samoyede
· Association Concours

Vieux 21/01/2018, 19h01
Citation:
Envoyé par potame Voir le message
Merci aux chiens que j'ai retrouvés ce matin aux concours, merci aux joueuses car c'est agréable de pouvoir progresser dans toutes les disciplines, encore un peu difficile pour le cavage! Promis je passerai voir vos chiens.
Pas de soucis~! Si tu as encore besoin d'aide pour débloquer des concours, n'hésite pas ! Par contre, mes loulous ne montent pas au delà de la classe 3, donc ce sera uniquement classe B, 1, 2 et 3, et essentiellement cavage et agility pour moi

potame

potame

Vieux 22/01/2018, 09h34
Citation:
Envoyé par Yoongie Voir le message
Pas de soucis~! Si tu as encore besoin d'aide pour débloquer des concours, n'hésite pas ! Par contre, mes loulous ne montent pas au delà de la classe 3, donc ce sera uniquement classe B, 1, 2 et 3, et essentiellement cavage et agility pour moi
Merci beaucoup, je retiens ça!
 Snowinter

Snowinter
Aime :
· Berger Allemand
Club : L'igloo
Présence : 314 jours

Vieux 28/01/2018, 10h14
Bonjour,

Si possible d'avoir un petit peu d'aide pour faire partir les concours canicross et disc dog pour mes chiens cambodgiens, c'est vraiment ceux qui me posent le plus de problème à partir perso.... bien embêtant (surtout classe 2)

Merci d'avance et bon dimanche
Jalky

Vieux 28/01/2018, 10h17
Hey ! Je vais essayer cet après-midi, avec Noum's il faut juste que je finisse ses entraînements ??

Snowinter
Aime :
· Berger Allemand
Club : L'igloo
Présence : 314 jours

Vieux 28/01/2018, 14h17
Super merci à toi
Jalky

Vieux 28/01/2018, 14h19
Hey ! Je débute les concours avec ma Noum's, si ça bouge bien, je vais pouvoir t'aider rapidement !

Vieux 28/01/2018, 14h55
Je suis passée classe 2 en cavage !Fiooouuuf, quel taff ! Je viens t'aider !

potame

Vieux 28/01/2018, 18h22
Je vais aussi dans les concours tous les jours si je vois vos chiens je voterai en même temps pour eux!
Jalky

Vieux 28/01/2018, 19h11
Merci beaucoup !

potame

Vieux 10/04/2018, 09h31
Voir l'idée d'Emilie ça fonctionne bien en ce moment!

http://www.dogzer.com/forum/f8/conco...-et-2-t318213/
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bug urgent: chien de classe 3 inscrit au concours de classe 1 LiliB Concours & Championnat 2 07/07/2010 12h00