titi008

titi008
Aime :
· Berger Australien
· Obéissance
Présence : 1 478 jours

Vieux 08/04/2018, 18h52
Hello!

Je reprends la fabuleuse idée d'emilieduhamel et de Jalky parce que beaucoup de mes chiens ralentissent dans leur progression depuis quelques jours. Ne sachant pas si je pouvais poster dans leurs sujets pour faire une globalité des concours de classe C et G, j'ai préféré ouvrir celui-ci pour tous les types de concours confondus.

Plusieurs de mes chiens attendent:
- Money Honey classe G partout
- My Way classe C en cavage et classe G dans le reste

Alors si vous avez du temps à perdre... J'aimerais vraiment essayer d'atteindre les 100% de FH et au vu de la lenteur actuelle, je suis pas prête d'y arriver sans des aides. Donc si par moment vous êtes vraiment disponible pour faire tourner des concours en continu pendant une trentaine de minutes, faites-le moi savoir et on tentera de se même en synchro.
  potame

potame
Présence : 2 942 jours

Vieux 10/04/2018, 09h28
Citation:
Envoyé par titi008 Voir le message
Hello!

Je reprends la fabuleuse idée d'emilieduhamel et de Jalky parce que beaucoup de mes chiens ralentissent dans leur progression depuis quelques jours. Ne sachant pas si je pouvais poster dans leurs sujets pour faire une globalité des concours de classe C et G, j'ai préféré ouvrir celui-ci pour tous les types de concours confondus.

Plusieurs de mes chiens attendent:
- Money Honey classe G partout
- My Way classe C en cavage et classe G dans le reste

Alors si vous avez du temps à perdre... J'aimerais vraiment essayer d'atteindre les 100% de FH et au vu de la lenteur actuelle, je suis pas prête d'y arriver sans des aides. Donc si par moment vous êtes vraiment disponible pour faire tourner des concours en continu pendant une trentaine de minutes, faites-le moi savoir et on tentera de se même en synchro.
Je rajoute le lien d'Emilie qui est une excellente idée!

http://www.dogzer.com/forum/f8/conco...-et-2-t318213/
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Concours de classe 1 et 2 emilieduhamel Concours & Championnat 272 28/11/2018 11h21
Bug classe concours millibull Concours & Championnat 1 23/06/2012 20h11
Bug classe concours Kookie6 Concours & Championnat 14 19/09/2010 21h31
Bug urgent: chien de classe 3 inscrit au concours de classe 1 LiliB Concours & Championnat 2 07/07/2010 12h00