Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 emilieduhamel

emilieduhamel
Aime :
· Loup
· Le chat
Club : Xiss In The Dark
Présence : 2 772 jours

Vieux 06/02/2018, 22h24
Bonjour!

Comme je suis devenue tout juste membre, j'en profite pour augmenter mes toutous qui attendent énormément dans les concours.

En soit, j'ai bombé tous les concours en classe 1 et 2 (sauf lévrier et course de traîneau), mais les concours ont vraiment du mal à tourner, et mes chiens sont donc bloqués, ce qui freine ma progression...

J'en appelle donc à votre solidarité, vous, dogzeriens encore actifs sur le site. Il n'y a que votre généreuse aide qui puisse débloquer un peu cet handicap, j'attends avec impatience que vous puissiez m'aider.

Etant donné que je m'occupe de beaucoup de chiens en même temps, il est très facile de voir les concours de classe 1 et 2 commencés en une place jusqu'à la moitié de tous les concours (notamment en disc dog classe 1, où j'en arrive à inscrire des chiens avec 4 à 10 places!)
Durant cette semaine donc, je pourrai moi-même, je l'espère, contribuer au déblocage des concours, profitez-en en même temps que de savoir m'aider dans ma progression! :P
Mes chiens tournent en général le plus souvent à des capas quasi de bases, mais je possède d'autres canidés croisés avec une plus large capa. Il ne sera pas difficile je pense de trouver mes loulous en attente

Merci beaucoup de votre aide et bon jeu à tous!

Merci de voter pour mon grincheux d'amour record :3 --> http://www.dogzer.com/eleveur-canin/...p-reglisse.php

"Les sables du temps, nul ne peut les arrêter.
Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non... et pourtant les souvenirs restent.
Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires." Brom, Eragon
Jalky

Vieux 07/02/2018, 19h01
Bonjours , ça aurait été avec plaisir mais je n'ose pas ouvrir de journée pour entraîner un chien étant donné que j'ai eu un bug pour inscription en club... ma chienne est donc malade et je ne peux la soigner...

emilieduhamel
Aime :
· Loup
· Le chat

Vieux 07/02/2018, 19h15
Oh, tant pis, ce n'est pas grave. Il vaut mieux être prudent en ce moment avec ces bugs, je comprends très bien!

Quel genre de bug? :/

Merci de voter pour mon grincheux d'amour record :3 --> http://www.dogzer.com/eleveur-canin/...p-reglisse.php

Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non... et pourtant les souvenirs restent.
 badboy62

badboy62
Aime :
· Border Collie
Club : Iconoflove Center
Présence : 633 jours

Vieux 07/02/2018, 20h55
Bonsoir, eh bien, quelle détermination.. ;P

J'ai fais quelques inscriptions.. c'est vrai qu'on "bouche" rapidement les compétitions pour pouvoir espérer progresser!..

emilieduhamel
Aime :
· Loup
· Le chat

Vieux 07/02/2018, 21h04
Bonsoir,
J'ai vu ça, merci beaucoup à toi. o/
En effet, c'est assez encombrant, même pour mes autres chiens qui sont aussi écartés et qui doivent attendre que les concours tournent pour pouvoir s'inscrire :/
Mais bon, on n'a pas le choix si on veut avoir toutes les chances de passer. Surtout que je ne suis pas du genre à "attendre" qu'il y ait d'autres inscriptions, car j'ai l'impression que beaucoup de joueurs font cette technique peu avantageuse pour tout le monde. Ca n'encourage pas les inscriptions, c'est dommage... :/

badboy62

badboy62
Aime :
· Border Collie

Vieux 07/02/2018, 21h13
Avec plaisir!
Si besoin, n'hésite pas à m'envoyer un message.
Oui c'est clair.. :/

Sothis
Aime :
· Boxer
Présence : 2 718 jours

Vieux 07/02/2018, 21h53
Pourrais-tu stp nommés tes chiens ?
 emilieduhamel

emilieduhamel
Aime :
· Loup
· Le chat

Vieux 07/02/2018, 22h12
Houlà, il y en a beaucoup que j'entraîne (une bonne vingtaine). Tu ne risques pas de les rater à mon avis vu qu'ils blindent les concours de leurs classes (B,1,2, et 3 et C pour un chien) x)

Sothis

Sothis
Aime :
· Boxer

Vieux 07/02/2018, 22h17
Je comprends que tu ne veuilles pas les nommer, au nombre qu'ils sont.

Je viens de partir une douzaine de concours de suite où, en voyant les résultats, j'ai constaté qu'aucun de tes chiens n'y étaient. Mais j'imagine qu'au nombre, je vais finir par tomber sur les tiens. Avec un autre chien, j'ai vu quelques résultats où il y avait de tes loups.
 badboy62

badboy62
Aime :
· Border Collie

Vieux 07/02/2018, 22h24
Merci pour ton aide Sothis, si chacun y met du sien ça devrait débloquer un peu tout le monde!

Sothis
Aime :
· Boxer

Vieux 07/02/2018, 22h33
J'ai vu tes chiens dans pas mal de résultats, alors tant mieux si ça t'aide aussi
 emilieduhamel

emilieduhamel
Aime :
· Loup
· Le chat

Vieux 07/02/2018, 22h40
Les plus actifs en ce moment sont en effet mes loups Saga, Zell, Astoria et Aranea pour les finir (il ne manquent que les concours pour eux).
Après il y a aussi la fin de Leslie <-O et Leslie O+, Demon, Archadès, Iedolas, qui terminent leurs derniers concours aussi, après terminé pour eux après quelques mois.
Pour les plus jeunes, il y a Naevus et Regis qui passent en classe B et qui passent peu à peu à 1.
Pour la plus haute capa, classe 3,C,G, c'est Aïds (et Téras-Lykos et Lullaby quand ils augmenteront).
Ensuite, après la fin des entraînements des premiers, je vais passer aux chiens en cours tels que Aukos, Indira, Hexia, Kyorem, Zenakhi, Exvius, Kleytheïa, Klarus, Kiborh [N°6-3], Téras-Lykos, Lullaby, Nitocris, Ravus, Xefers.
Et ayant reçu aujourd'hui la cascade, Azher est partit aussi pour les concours!

Voilà pour la totalité des chiens dont je m'occupe et qui ont besoin de concours (ça en fait beaucoup, ahah, je croise les doigts pour vite les finir quand même (': )

PS: Pour l'instant, il y a pas mal de concours qui passent, c'est super, merci à vous! ^o^

Dernière modification par emilieduhamel ; 09/02/2018 à 12h27.
  potame

potame
Présence : 2 955 jours

Vieux 09/02/2018, 09h33
Bonjour à toutes, je souhaite vous aider aussi et si ça peut débloquer les concours que je fasse participer les miens, tant mieux, ce sera essentiellement des Chihuahuas pour terminer mon élevage qui est à 94%. Merci pour cette mobilisation et bon jeux!
 emilieduhamel

emilieduhamel
Aime :
· Loup
· Le chat

Vieux 09/02/2018, 11h55
Encore merci à toi, potame

Ensuite, pour vous tenir au courant, je viens de nouveau de blinder les concours classe 1 et 2. Les concours de canicross, cavage et de disc dog classe 1 sont saturés, impossible d'inscrire d'autres de mes chiens dedans: privilégiez ces coins là pour débloquer les concours
J'ai sortit tous mes chiens en cours, donc ils tournent eux aussi autour des classes 1 et 2. Je compte sur vous pour les aider!

Dernière modification par emilieduhamel ; 09/02/2018 à 12h16.
 badboy62

badboy62
Aime :
· Border Collie

Vieux 09/02/2018, 13h30
J'ai débouché un peu en canicross, je vais dans les autres disciplines également pour te filer un coup de pouce!
Par contre impossible d'attribuer un frisbee à ma petite spitz pour déboucher en disc dog.. bug du jeu.

potame

Vieux 09/02/2018, 15h44
Citation:
Envoyé par badboy62 Voir le message
J'ai débouché un peu en canicross, je vais dans les autres disciplines également pour te filer un coup de pouce!
Par contre impossible d'attribuer un frisbee à ma petite spitz pour déboucher en disc dog.. bug du jeu.
Idem pour moi en canicross et un peu dans les autres disciplines, c'est vraiment agréable de pouvoir enfin faire des concours. J'y retourne
  potame

potame

Vieux 09/02/2018, 15h48
Citation:
Envoyé par Sothis Voir le message
J'ai vu tes chiens dans pas mal de résultats, alors tant mieux si ça t'aide aussi
Moi aussi j'ai rencontré tes chiens Sothis, tant mieux pour tout le monde et c'est bien si ça aide un peu
 emilieduhamel

emilieduhamel
Aime :
· Loup
· Le chat

Vieux 09/02/2018, 16h08
Citation:
Envoyé par potame Voir le message
Idem pour moi en canicross et un peu dans les autres disciplines, c'est vraiment agréable de pouvoir enfin faire des concours. J'y retourne
badie, potame,
Vous avez essayé de confier le harnais ou le frisbee d'un autre chien à celui qui en a besoin? Personnellement, je fais toujours ça, et même là encore je n'ai pas de soucis de ce côté là

Par contre, il faudra signaler le bug à Dreamzer

Yoongie

Yoongie
Aime :
· Samoyede
· Association Concours
Club : Soshi House
Présence : 566 jours

Vieux 09/02/2018, 16h25
Pour le problème du frisbee, il faut passer par l'icône "Objet" en bas à droite de la page de votre, chien, cliquer sur "Offrir un objet à NOM DU CHIEN", chercher le frisbee dans la barre de recherche et l'attribuer à votre chien. C'est un peu fastidieux, mais c'est un moyen de contourner le bug '
Aussi bien dans la peine, que dans la joie.

Maryon29, Wolfs, Cockerstar, Emilieduhamel, Jo-Vi, Fushia19, Muraco, Sarahssss, Laurynda
, Seawa, LaPaixdanslemonde, DiabloGirl63
  potame

potame

Vieux 09/02/2018, 16h51
Citation:
Envoyé par Yoongie Voir le message
Pour le problème du frisbee, il faut passer par l'icône "Objet" en bas à droite de la page de votre, chien, cliquer sur "Offrir un objet à NOM DU CHIEN", chercher le frisbee dans la barre de recherche et l'attribuer à votre chien. C'est un peu fastidieux, mais c'est un moyen de contourner le bug '
Merci pour l'info et merci pour tes chiens en concours, j'en ai rencontré quelques-uns
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bug classe concours millibull Concours & Championnat 1 23/06/2012 20h11
Bug classe concours Kookie6 Concours & Championnat 14 19/09/2010 21h31
Bug classe concours Caroliinee Concours & Championnat 3 09/09/2010 00h07
Bug urgent: chien de classe 3 inscrit au concours de classe 1 LiliB Concours & Championnat 2 07/07/2010 12h00