Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Concours & Championnat
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
  potame

potame
Présence : 2 917 jours

Vieux 23/08/2017, 11h10
Bonjour à tous,
Chacun de nous a remarqué que depuis un bon moment les concours sont désertés et pourquoi, je me pose souvent la question? C'était quand même un bon moyen de gagner des dogz' et pour tout le monde! Pourrions nous faire l'effort de redémarrer cette activité, ça me paraît important et c'est ce qui fonctionne encore le mieux pendant cette refonte! J'ai beaucoup de chiens dans tous les niveaux pour débuter ce projet. Certains de mes chiens sont encore jeunes pas forcément avec bonus donc ça me parait possible. J'espère que beaucoup de vous seront intéressés
 YEMNA

YEMNA
Aime :
· Beagle
· Cavage
· #R# ~ Le Vieux Prophète ~ #R#
Présence : 652 jours

Vieux 23/08/2017, 12h26
Bonjour !

Je suis d'accord, je peux moi aussi fournir un effort pour relancer les concours. Je vais faire ce que je peux, mais je n'ai pas forcément beaucoup de différentes classes, excusez moi...
Bonne après midi à tous !

YEMNA
  potame

potame

Vieux 23/08/2017, 14h14
Citation:
Envoyé par YEMNA Voir le message
Bonjour !

Je suis d'accord, je peux moi aussi fournir un effort pour relancer les concours. Je vais faire ce que je peux, mais je n'ai pas forcément beaucoup de différentes classes, excusez moi...
Bonne après midi à tous !
Génial, je commence à mettre quelques chiens en concoure mais le bug d'aujourd'hui n'arrange rien!
 YEMNA

YEMNA
Aime :
· Beagle
· Cavage
· #R# ~ Le Vieux Prophète ~ #R#
Présence : 652 jours

Vieux 23/08/2017, 14h23
De toute façon je suis bien obligée de participer aux concours, parce que là mes dogz', ouille... Les concours reviendront en force, restons positives

YEMNA
  potame

potame

Vieux 23/08/2017, 14h26
Citation:
Envoyé par YEMNA Voir le message
De toute façon je suis bien obligée de participer aux concours, parce que là mes dogz', ouille... Les concours reviendront en force, restons positives
Oui
  Miaou-Du-Sushi

Miaou-Du-Sushi
Aime :
· Lévrier afghan
· Obéissance
Présence : 1 266 jours

Vieux 23/08/2017, 15h15
Bonjour,je suis okey pour faire participer mes loulous !

vaillant
Aime :
· Berger Blanc Suisse
· Les amoureux du LOUP BLANC
Club : Club du Loup Blanc de vaillant
Présence : 4 034 jours

Vieux 23/08/2017, 16h08
Arf j'ai dû raté un épisode..

Je croyais que c'était "options vacances"

Dans chaque naissance c'est un ancêtre qui revit

Noyez vos yeux dans le regard de votre chien vous y connaîtrez l'amour sans jugement,sans condition,sans restriction,sans faille.
C'est le véritable AMOUR avec tout ce qu'il y a de plus noble et respectueux

Citation de vaillant

Une pensée toute particulière à tous mes amis(es) du jeu,amitié à tous(tes)
  potame

potame

Vieux 23/08/2017, 18h47
Citation:
Envoyé par vaillant Voir le message
Arf j'ai dû raté un épisode..

Je croyais que c'était "options vacances"
Les vrais vacances c'était juillet, sinon je joue vraiment peu, je me pousse, je veux à toute fin finir mon élevage de chihuahuas, j'y suis depuis des année et vraiment pas possible de laisser tomber ça en plus dans les concours les chihuahuas galèrent mais pas grave! je relance les concours pour me donner de la motivation et pour aider les jeunes, les nouveaux
  vaillant

vaillant
Aime :
· Berger Blanc Suisse

Vieux 23/08/2017, 19h06
Je ne comprends pas, tu disais que tu quittais le jeu par mp ( à moins que là j'ai encore raté un épisode ).

Et c'est très récent c'était profiter un max des voyages.

Tu motive qui ??

Les nouveaux euh...je n'en vois guère..

Ca donne l'impression de rechercher des joueurs pour lancer tes propres concours, car les petits joueurs vont carrément se ramasser systématiquement.

Je laisse tomber, car un coup tu dis blanc, un coup tu dis noir, un coup tu dis, on finis par ce plus s'y retrouver.

Sur ce bonne soirée.

PS: Joueurs surtout faites très attention car vous ne pourrez vu les bugs actuels que aller au devant de problèmes.

Noyez vos yeux dans le regard de votre chien vous y connaîtrez l'amour sans jugement,sans condition,sans restriction,sans faille.

Citation de vaillant

ambre-guess

ambre-guess
Présence : 101 jours

Vieux 23/08/2017, 19h14
Bonsoir, je vois qu'il y a un bug dans les concours tous mes chiens sont en classe B hors impossible ? Cela est seulement pour ma part ou c'est tout le monde pareil ?
Bonne soirée
  potame

potame

Vieux 23/08/2017, 19h45
Citation:
Je ne comprends pas, tu disais que tu quittais le jeu par mp ( à moins que là j'ai encore raté un épisode ).

Et c'est très récent c'était profiter un max des voyages.

Tu motive qui ??

Les nouveaux euh...je n'en vois guère..

Ca donne l'impression de rechercher des joueurs pour lancer tes propres concours, car les petits joueurs vont carrément se ramasser systématiquement.

Je laisse tomber, car un coup tu dis blanc, un coup tu dis noir, un coup tu dis, on finis par ce plus s'y retrouver.

Sur ce bonne soirée.

PS: Joueurs surtout faites très attention car vous ne pourrez vu les bugs actuels que aller au devant de problèmes.
Quitter le jeu du jour au lendemain avec plus de 800 chiens, pas facile et je ne veux pas comme certains coincer mes chiens sur une partie à l'abandon pendant X années de plus j'y tiens à ces toutous, je sais c'est bête mais c'est comme ça donc il faudra encore me supporter, oui j'ai pensé à les balancer au refuge d'un coup c'est pas mon genre, je trouverai du monde pour mes chiens là je n'ai pas de soucis et je n'ai pas dis que je quittai le jeu demain, je m'organise et en attendant je trouve de la motivation.
Les voyages je les prépare!

PS, les concours fonctionnent

Dernière modification par potame ; 23/08/2017 à 19h49.
  vaillant

vaillant
Aime :
· Berger Blanc Suisse

Vieux 23/08/2017, 19h53
Tu confirme que tu veux partir, ce que je peux comprendre et tu désire prendre le temps de placer tes loulous.

Alors perso je ne vois pas l'intérêt de faire encore de la reproduction, c'est en totale contradiction

Citation:
Envoyé par potame Voir le message
Quitter le jeu du jour au lendemain avec plus de 800 chiens, pas facile et je ne veux pas comme certains coincer mes chiens sur une partie à l'abandon pendant X années de plus j'y tiens à ces toutous, je sais c'est bête mais c'est comme ça donc il faudra encore me supporter, oui j'ai pensé à les balancer au refuge d'un coup c'est pas mon genre, je trouverai du monde pour mes chiens là je n'ai pas de soucis et je n'ai pas dis que je quittai le jeu demain, je m'organise et en attendant je trouve de la motivation.

Citation de vaillant

potame

potame

Vieux 23/08/2017, 21h20
Citation:
Tu confirme que tu veux partir, ce que je peux comprendre et tu désire prendre le temps de placer tes loulous.

Alors perso je ne vois pas l'intérêt de faire encore de la reproduction, c'est en totale contradiction
Non pas du tout j'irai au bout de mes promesses je ne veux pas laisser tomber les joueuses qui m'ont demandé une association, ce n'est pas mon genre, j'achète encore des chiens je les monte et je les rends mais pas pour 5 premz' comme ça se faisait avant mais je trouve que tu es curieuse, tu surveilles bien mon jeu de quel droit, c'est désolant, sur ce fin de cette discussion que tu n'aurais jamais du lancer ici, je ne vois pas l'utilité. Vais je devoir passer par la modération? Je ferme.
 Loonablue

Responsable des forums
Loonablue
Aime :
· Cavalier King Charles
· Obéissance
· Grâce Féline
Club : Chez Loonablue
Présence : 3 728 jours

Vieux 24/08/2017, 11h07
Je viens de supprimer ton 3ème topic. Comme je l'ai dis en discussion libre, 1 seul topic est bien suffisant, il est inutile de flooder avec 3.

Je vois un petit conflit. du coup j'ai lu la conversation. Pourquoi voulais tu faire appel à moi ??

A moins d'avoir rater quelque chose (je t'invite donc à me l'expliquer via mp), je ne vois qu'une personne qui s'interroge poliment sur le fait que visiblement tu lui as dis quelque chose en privé ( et que tu as dis également devant tout le monde sur le forum et à moi y compris par mp) et que tu sembles dire tout l'inverse dans ce topic.
Je doute que vaillant ait besoin de surveiller ton "jeu", vu qu'il ne s'agit que de propos qui ont été dits et non de surveillance de partie comme tu sembles le dire. Elle ne parle à aucun moment de ça.

Comme je le dis au début, je t'invite à venir me voir par mp pour m'expliquer le soucis, si tu le souhaites

Besoin d'aide sur le jeu :
http://www.dogzer.com/aide-jeu-dogzer.php
http://www.dogzer.com/forum/
Un problème d'abonnement, d'achat de premz ou des codes erronés :
http://www.dogzer.com/support-dogzer.php
(avec date et heure de l'appel, moyen utilisé, abonnement choisit, nb de premz commandés et codes erronés).
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Santé qui baisse !!!! Chouki32 Chiens & Élevages 4 22/04/2014 17h21
Baisse des frais d'inscription aux concours canins Dreamzer Nouveautés 45 02/03/2014 10h08
FH qui baisse? Layana Chiens & Élevages 2 16/01/2011 17h23
Le prix des races en exclusivité en baisse en baisse Dreamzer Nouveautés 13 21/11/2008 21h59