Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Concours & Championnat
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 yolu

yolu
Aime :
· Retriever de la Nouvelle-Écosse
· Obéissance
Club : cani lupus
Présence : 2 075 jours

Vieux 14/11/2009, 20h08
J'aimerais bien qu'on m'explique une bonne fois pour toutes pourquoi certains concours ont une cagnotte qui fait le yoyo, une fois 50 dogz puis plus rien, puis de nouveau 50 dogz et plus rien, de plus lorsqu'on inscrit un chien à un concours à 50 dogz comment est il possible qu'à l'arrivée la cagnotte ait disparue, je ne trouve pas ça normal du tout.

C'est incompréhensible et énervant déjà que les concours ne rapportent plus grand chose alors bug ou mauvais réglage ?

merci de me répondre
 yolu

yolu
Aime :
· Obéissance

Vieux 18/11/2009, 20h54
Décidément on ne répondra donc jamais à cette question, où faut il donc poster pour avoir une réponse dans bug ????
 anael

anael
Club : magical dogs
Présence : 668 jours

Vieux 19/11/2009, 14h59
dogzy lavais expliquer qd il y a eu le probleme avec le club dogzer
la dispa des cagnotte est lier au compte du club canin si le club fait faillite ou na plus assez pour la cagnotte elle napparaitras plus mais elle reviendra qd le club aura assez dargent
pas pratique je te laccorde

gaselle
Aime :
· Chihuahua
· Cavage
Présence : 51 jours

Vieux 22/11/2009, 20h08
simpa le poeme nos vie ne se mesure a se que nous acquerisons mais a se que nous donnons sans aucune faut je voudrais telment etre comme toi tu est super tu dois etre hiper douet sur les chient
ta fans gaselle
ps:j'ai neuf chient tu peut meder et en plus je v en avoir un autre aide moi pliz tu ve bien ???
 leptitdelice

leptitdelice
Aime :
· Yorkshire
· les coups de gueule du ptitdelice
Club : leptitdelice sans caprices
Présence : 620 jours

Vieux 23/11/2009, 09h06
qu'est-ce que c'est que cette histoire de cagnotte liée au club??? C'est complement stupide...J'ai a trois reprises fait faillite avec mon club,et ça ne m'empeche pas de percevoir les prix affichés lors des differents concours...Bugzy a encore cafouiller dans ses explications à ce que je vois!!!!

Ce sont les bons maitres qui font d'excellents chiens...
 yolu

yolu
Aime :
· Obéissance

Vieux 28/11/2009, 15h04
Merci pour cette réponse qui ne me satisfait pas pour autant, ils feraient mieux de changer ça ou de supprimer tout simplement les cagnottes puisqu'on ne peut pas savoir à l'avance si on gagne ou pas. En plus d'après les infos de leptitdelice on n'y comprend encor moins que rien
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
cagnotte des concours Chipie76 Concours & Championnat 7 21/10/2009 21h59
plus de cagnotte au concours chrikou Autres sujets 8 11/07/2009 12h34
cagnotte concours FANOU02 Concours & Championnat 1 08/01/2009 02h23
cagnotte concours laeti3859 Autres sujets 2 14/10/2008 12h52