DiabloGirl63

DiabloGirl63
Aime :
· Shiba Inu
· Agility
· Les P'tits Dogzeriens !
Club : ¤ Toutous au Flair et Crocs ¤
Présence : 1 438 jours

Vieux 07/05/2017, 11h22
Bonjour,

Aujourd'hui je viens me plaindre pour quelque chose qui m'énerve au plus au point.
Il s'agit des concours, et plus particulièrement des participants. Je trouve qu'il est indamissible de mettre des chiens à quasiment 100% en classe B et classe 1 sur plus d'une dizaine de pages ! Encore je comprends quand on fait ça sur les concours classe C ou G, mais les plus basses c'est insupportable ! Il y en a carrément qui n'ont pas du tout été entraînés, juste les concours bossés à fond pour faire de ses chiens des machines à sous !
Ca fait 3 jours maintenant que j'entraîne mes chiens et ils stagnent en classe B et classe 1 ! A cause de quoi ? Ces chiens à 100% prennent toute les 1er places, impossible de progresser j'enchaîne les 3e places et quand je gagne la 2e place c'est un miracle !
Comment voulez-vous qu'on entraîne nos chiens si on ne décolle pas d'un pouce ? Je n'ai pas été la seule joueuse dans ce cas puisque mes amis aussi. On est carrément obligé de demander de l'aide à un autre joueur pour qu'il inscrive un chien plus nul que le nôtre afin qu'on puisse ne serais-ce de décrocher la deuxième place ! D'autant plus qu'avec les bugs sur les concours qui durent depuis des mois, on ne gagne même pas de niveau !

Voici le niveau de mon chien, et après quelques exemples de niveaux de chiens que j'ai pu croiser en concours B et 1 qui envahissent les pages. J'ai le lien de tout les chiens si besoin.

Mon chien :

Des exemples d'envahisseurs :

Merci et au plaisir.

- Élevage de Loups Pure Race
- Récompensé de 2 pattes d'or
× Plus d'informations ici

Dernière modification par DiabloGirl63 ; 07/05/2017 à 11h25.
 Rosamonde

Rosamonde
Aime :
· Akita-Inu Hatchy
· Agility
· Refuge des Dragon Hunters
Présence : 184 jours

Vieux 07/05/2017, 13h07
Houla c vrai que c'est embêtant ça !

Départ pour l'éternité...
Adieu à tous.
"Ce n'est qu'un au revoir..."
 Sothis

Sothis
Aime :
· Boxer
Présence : 2 718 jours

Vieux 07/05/2017, 13h59
C'est impossible d'inscrire en classe B un chien qui est à 100 % ( et je ne pense pas qu'il soit possible non plus qu'un chien soit en classe 1 dans toutes les catégories s'il est à 100 % en concours, mais peut-être avec une très basse capacité, même là, il me semble que c'est le 2 qui devrait être l'arrêt final ).

Au moment de l'inscription en concours, le chien débutait. Il a poursuivi son parcours ( normalement il a passé d'une classe à l'autre ) mais certains concours n'ont pas encore démarrés donc il se retrouve encore présent en classes inférieures.

Pour ce qui est de l'envahissement en concours ( je vais en parler car je suis régulièrement présente sur plusieurs pages . Pas sur toutes, mais sur plusieurs ), il est difficile de l'éviter. Surtout avec les grosses capacités car la classe B est le premier essor : après, tout va souvent trop vite et on a pas toujours l'occasion d'inscrire son chien aux autres classes et catégories. On se retrouve alors dans les classes supérieures sans être assez outillé pour ne pas être écrasé . Édit : et plus on est en classe supérieures, moins encore il y a de participants. Donc c'est vital de faire les classes de b à 3.

Et vu le manque flagrant de participants, perso, je suis contente de tomber sur un autre joueur qui a inscrits son chien à des 10aines de pages. Ce n'est pas parce que son chien est à 100 % de concours qu'il ne finira pas par être surplantés. De toute manière, en montant un chien, c'est important d'avoir des concours, qu'on finisse 1 ou 3ième. On perd, on gagne, tout ça est un cycle en perpétuel mouvement.
 DiabloGirl63

DiabloGirl63
Aime :
· Shiba Inu
· Agility

Vieux 07/05/2017, 14h14
Le problème c'est que les chiens que j'ai cité sont tous des BA il me semble, donc ayant moi même des BA en classe G si je le voulais je pouvais spam 46 pages de concours dans toute les classes et monter rapidement en faisant seulement deux trois concours. Arriver en classe G et attendre patiemment mes dogz obtenus dans les autres classes, si c'est aussi simple que ça pourquoi ne pas m'y mettre aussi ? Car il y a toujours des concours en classe G.

flodu5966

flodu5966
Aime :
· Golden Retriever
· Canicross
Présence : 1 331 jours

Vieux 07/05/2017, 14h17
C'est vrai que c'est embêtant mais au moins il y a du monde en concours, au fur et à mesure le chien progressera
 DiabloGirl63

DiabloGirl63
Aime :
· Shiba Inu
· Agility

Vieux 07/05/2017, 14h19
Au fur et à mesure … je sais pas si vous savez mais on utilise pas tous des bonus on a pas 30 ans pour monter notre chien, et en plus comme je l'ai dis les concours sont bugs donc comment tu veux progresser quand la 3e place te rapporte 0,014 points ?! On avance jamais.
Autant ne plus jouer à dogzer.

Dernière modification par DiabloGirl63 ; 07/05/2017 à 14h24.
 Loonablue

Responsable des forums
Loonablue
Aime :
· Cavalier King Charles
· Obéissance
· Grâce Féline
Club : Chez Loonablue
Présence : 3 726 jours

Vieux 07/05/2017, 14h34
Je suis d'accord avec toi. Bourrer des pages et des pages de concours peut même s'apparenter à de l'anti-jeu. Malheureusement, certains jouent totalement égoïstement et individuellement, hormis quand il s'agit d'aider des potes. Je l"ai déjà répété, on est bien loin de la convivialité et le respect qu'on avait sur le jeu il y a quelques années.....

Je me permet de rajouter que ce type de fonctionnement a fait fuir pas mal de joueurs du jeu également au fil des mois (années). J'ai reçu suffisamment de plaintes à ce sujet pour être au courant du ras le bol des joueurs sur le sujet.

Besoin d'aide sur le jeu :
http://www.dogzer.com/aide-jeu-dogzer.php
http://www.dogzer.com/forum/
Un problème d'abonnement, d'achat de premz ou des codes erronés :
http://www.dogzer.com/support-dogzer.php
(avec date et heure de l'appel, moyen utilisé, abonnement choisit, nb de premz commandés et codes erronés).

Dernière modification par Loonablue ; 07/05/2017 à 14h39.
 DiabloGirl63

DiabloGirl63
Aime :
· Shiba Inu
· Agility

Vieux 07/05/2017, 14h47
Mais du coup c'est n'importe quoi là car le peu de joueurs qu'il reste à l'heure actuelle sont sois les envahisseurs soit des joueurs comme moi qui ne touchent plus leur chien car ils ne progressent pas. Conséquence —> les envahisseurs sont toujours là et les concours sont bloqués car personne veut perdre 10 000 dogz (et je n'exagère pas) ce qui est compréhensible. Je ne vais certainement pas perdre plein de dogz pour dégager les chiens afin qu'on puisse rejouer, je pense que personne ne ferai ça. Du coup, on joue plus.

Loonablue

Responsable des forums
Loonablue
Aime :
· Cavalier King Charles
· Obéissance
· Grâce Féline
Club : Chez Loonablue
Présence : 3 726 jours

Vieux 07/05/2017, 15h23
Eh oui, ils n'ont pas compris que c'est à cause d'eux que le site est paralysé régulièrement, mais comme ils s'aident entre eux pour lancer les concours, résultat ils jouent bêtement entre eux. mais si tout le reste boycotte tous les concours, ils vont se retrouver bloqués eux-mêmes. Faut-il en arriver là, je ne sais pas......

Ou pire en arriver à demander à Dreamzer d'imposer un certain nombre de journées pour chaque chien.....

Les concours payants ont été instaurés déjà à cause de cette raison, donc s'il le faut on peut encore aller plus loin....

Besoin d'aide sur le jeu :
http://www.dogzer.com/aide-jeu-dogzer.php
http://www.dogzer.com/forum/
Un problème d'abonnement, d'achat de premz ou des codes erronés :
http://www.dogzer.com/support-dogzer.php
(avec date et heure de l'appel, moyen utilisé, abonnement choisit, nb de premz commandés et codes erronés).
 DiabloGirl63

DiabloGirl63
Aime :
· Shiba Inu
· Agility

Vieux 07/05/2017, 15h34
Ou alors je sais pas on pourrait mettre une limite de pages où l'on peut s'inscrire, comme ça si on a rempli des pages hop ça s'arrête on ne peux plus tant que le concours n'est pas lancé.

Blondasse913

Vieux 10/05/2017, 19h51
Je partage ton avis... Il est difficile dans certains cas...

Elevage de BERGER DES SHETLAND, plus d'informations sur la fiche de l'élevage !

Salutations à vous tous cher passionnés des chiens !
BLONDASSE913
 Piinky7

Piinky7
Aime :
· Chien Loup Tchèque
Club : Esprit de Loup
Présence : 1 151 jours

Vieux 10/05/2017, 21h55
J'avoues que quand on voit presque 20 pages avec 1 chien à 100% et qu'on essai de faire monter un chien c'est dur =/
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plainte ! va-tout Discussion libre 41 02/07/2010 18h01
Plainte ! va-tout Discussion libre 25 18/04/2010 16h49