Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Concours & Championnat
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
  potame

potame
Présence : 2 913 jours

Vieux 23/08/2017, 21h23
Bonjour à tous,
Chacun de nous a remarqué que depuis un bon moment les concours sont désertés et pourquoi, je me pose souvent la question? C'était quand même un bon moyen de gagner des dogz' et pour tout le monde! Pourrions nous faire l'effort de redémarrer cette activité, ça me paraît important et c'est ce qui fonctionne encore le mieux pendant cette refonte! J'ai beaucoup de chiens dans tous les niveaux pour débuter ce projet. Certains de mes chiens sont encore jeunes pas forcément avec bonus donc ça me parait possible. J'espère que beaucoup de vous seront intéressés
 Estelle-26

Estelle-26
Aime :
· Labrador
Club : Estelle Minigames
Présence : 2 161 jours

Vieux 23/08/2017, 23h36
depuis l'instauration d'un prix payant à l'inscription les petites bourses ne peuvent plus, surtout que les résultats sont sans queue ni tête parfois sur deux mêmes concours de même classe avec les 2 mêmes adversaires je finis 1er ou 3eme .. logique logique ..

après perso je fais des concours car je dois monter mes races

Twitch

Twitter

Instagram

potame

potame

Vieux 23/08/2017, 23h45
Citation:
Envoyé par Estelle-26 Voir le message
depuis l'instauration d'un prix payant à l'inscription les petites bourses ne peuvent plus, surtout que les résultats sont sans queue ni tête parfois sur deux mêmes concours de même classe avec les 2 mêmes adversaires je finis 1er ou 3eme .. logique logique ..

après perso je fais des concours car je dois monter mes races
Oui j'ai remarqué aussi ce que tu dis, les changements ne m'ont jamais vraiment convenu, bon courage à toi, j'espère qu'on se croisera dans les concours
 Sothis

Sothis
Aime :
· Boxer
Présence : 2 718 jours

Vieux 24/08/2017, 01h57
Je n'ai jamais délaissé les concours car, comme tu le dis, c'est comme ça qu'on se fait des dogzs ici. Et c'est indispensable aux élevages.

J'ai nettement baissé ma participations aux concours car les éleveurs comment moi se sont fait dire qu'ils polluaient les concours ( quoi que je n'ai jamais compris en quoi, lorsque les concours sont déserts et qu'il n'y a pas de saturation d'une classe ). Alors lorsque j'inscris un chien d'élevage, j'essaie de ne pas dépasser 5 pages d'inscriptions.

Sinon, j'envoie mes chiens de championnats en concours pour qu'ils gagnent des points.

Perso, je suis toute disposée aux concours. C'est la santé financière des joueurs : normalement, on devrait tous participer aux concours.
  potame

potame

Vieux 24/08/2017, 10h48
Citation:
Envoyé par Sothis Voir le message
Je n'ai jamais délaissé les concours car, comme tu le dis, c'est comme ça qu'on se fait des dogzs ici. Et c'est indispensable aux élevages.

J'ai nettement baissé ma participations aux concours car les éleveurs comment moi se sont fait dire qu'ils polluaient les concours ( quoi que je n'ai jamais compris en quoi, lorsque les concours sont déserts et qu'il n'y a pas de saturation d'une classe ). Alors lorsque j'inscris un chien d'élevage, j'essaie de ne pas dépasser 5 pages d'inscriptions.

Sinon, j'envoie mes chiens de championnats en concours pour qu'ils gagnent des points.

Perso, je suis toute disposée aux concours. C'est la santé financière des joueurs : normalement, on devrait tous participer aux concours.
Vraiment merci pour ta gentille réponse qui me fait un bien fou, j'avoue ne pas avoir toujours joué le jeu terminant plutôt les concours proposés avec 2 chiens où je casais le 3ème. J'ai commencé le jeu avec des bouledogues, des chihuahuas et ensuite des bergers allemands et dès que je mettais mes plus petits toutous pour démarrer un concours je ramassais souvent la 3ème place alors j'ai un peu abandonné je le reconnais, désolée!
Là c'est le désert complet en concours donc mes chiens, loin d'être enfin de course même en fin de tout, vont aller en concours même les plus faibles, la 3ème place ne me tracasse plus. Bon jeu pour tous et merci encore. Bonne journée à toi

Dernière modification par potame ; 24/08/2017 à 10h50.
 Loonablue

Responsable des forums
Loonablue
Aime :
· Cavalier King Charles
· Obéissance
· Grâce Féline
Club : Chez Loonablue
Présence : 3 724 jours

Vieux 24/08/2017, 14h21
Non mais là, tu te moques de moi c'est le 4ème topic sur le même sujet en moins de 24h et ce malgré mes avertissements, puisque tu ne comprends pas, le forum ne te sera plus accessible pour 1 semaine.

J'ai horreur des personnes qui se croient au dessus des règles que tout le monde respecte.

A ton retour, il te sera interdit de rouvrir un topic sur le sujet, tu en as un, c'est bien suffisant, tu l'as fermé à toi d'assumer tes actes.

Besoin d'aide sur le jeu :
http://www.dogzer.com/aide-jeu-dogzer.php
http://www.dogzer.com/forum/
Un problème d'abonnement, d'achat de premz ou des codes erronés :
http://www.dogzer.com/support-dogzer.php
(avec date et heure de l'appel, moyen utilisé, abonnement choisit, nb de premz commandés et codes erronés).
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Seriez-vous interessés... -Iris- Sondages 1 27/06/2011 19h05
Seriez-vous interessés... -Iris- Sondages 0 24/06/2011 22h15
Des intéressés pour un RP avancé ? FrightRat RP 20 27/10/2010 13h34