Réponse Lancer une nouvelle discussion
 Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Messages : 35 486
Aime :
· Boxer
Club : toytoy
Présence : 1 424 jours
 
Vieux 25/02/2011, 10h46
Ce topic vous permet de discuter du jeu gratuit Cache-cache.
__________________
Votre équipe Dogzer

Besoin d'un coup de main ? Consultez l'aide du jeu ou les forums d'entraide.
Un problème lors d'un achat ? Contactez le support.
Vous aimez les animaux ? Découvrez les autres jeux Dreamzer Games !
 valentin_8

valentin_8
Messages : 1
Présence : 1 jours
 
Vieux 13/03/2011, 18h51
c nul dsl mais la franchement j ai rien compris lol!!!!!!
 Titou70

Titou70
Messages : 12
Aime :
· Husky
· Course de traîneau
· La Terre est entre NOS mains!
Club : Happy dogs!
Présence : 62 jours
 
Vieux 15/03/2011, 11h37
Moi aussi j'ai rien compris.
 noche22

noche22
Messages : 1
Présence : 2 jours
 
Vieux 15/03/2011, 12h25
pffffffffff c nulll
 guzinho

guzinho
Messages : 1
Présence : 1 jours
 
Vieux 15/03/2011, 18h11
comment o n joue
 SofYosh

SofYosh
Messages : 2
Présence : 2 jours
 
Vieux 18/03/2011, 22h09
Siqulqun a compris moi !!!
 ninou123456

ninou123456
Messages : 1
Présence : 5 jours
 
Vieux 19/03/2011, 19h49
Citation:
Envoyé par valentin_8 Voir le message
c nul dsl mais la franchement j ai rien compris lol!!!!!!
Franchemen si tu compren pas ljeu té con!!!!!!!!!MMMMDDDDDRRRR!!!!!!!!!!!!!!!


 gigigi

gigigi
Messages : 1
Présence : 1 jours
 
Vieux 21/03/2011, 17h15
nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
 coralie37330

coralie37330
Messages : 2
Présence : 1 jours
 
Vieux 22/03/2011, 10h40
c vrémen d'la grosse merde...lol on peut pas s'arreter sur les marche! fo tou le temp les monter et les descendre entieremen!! c nuuul lol
 hiri

hiri
Messages : 3
Club : le royaume des Ã?©pagneuls
Présence : 32 jours
 
Vieux 23/03/2011, 10h44
bon et bien moi je l ai terminé pas si compliqué que ca quand vous recuperer le frisbi vous devait le ramener au chien pret de la niche il va se mettre dans la niche et de la vous aller pouvoir terminer le jeu
 rosabelle439

rosabelle439
Messages : 1
Présence : 14 jours
 
Vieux 25/03/2011, 19h54
rendu au truc des araignées ques qui faut faire pour les enlevers
megane94

Messages : 2
 
Vieux 01/04/2011, 19h40
g rien compri
 loumia2000

loumia2000
Messages : 1
Présence : 19 jours
 
Vieux 02/04/2011, 16h21
Moi j'ai tout compris.
manon2902

Messages : 1
 
Vieux 03/04/2011, 13h55
j' pas g rien compri...
 jason62540

jason62540
Messages : 1
Présence : 1 jours
 
Vieux 04/04/2011, 18h07
mega riien compritmad:
 maelys9

maelys9
Messages : 1
Présence : 3 jours
 
Vieux 06/04/2011, 10h01
J'aime,vous n'avez pas de goûts.
C 'est se qui s'est passé mais pour autre choses.
Parce -que elle avait dis un gros mots.
Et il y en na maintenant qui dis des gros mots comme:Colarie et ninou dans cette salle qui avait dit des gros mots

je suis désespères
 Anais490

Anais490
Messages : 4
Aime :
· Cavalier King Charles
· Obéissance
· Des Chiens En Or
Club : Vive Les Pattes D'Or
Présence : 116 jours
 
Vieux 06/04/2011, 10h49
Citation:
Envoyé par valentin_8 Voir le message
c nul dsl mais la franchement j ai rien compris lol!!!!!!
pareille et j'arive pas a le controle :ange
 kati_a78

kati_a78
Messages : 2
Présence : 1 jours
 
Vieux 07/04/2011, 19h32
jai compris mai jai pas fini ma partie ses un peut nul je dis 5sur 10
 rose976

rose976
Messages : 1
Présence : 1 jours
 
Vieux 09/04/2011, 07h42
ki as compri comment se deconectè
 carole22

carole22
Messages : 31
Présence : 11 jours
 
Vieux 12/04/2011, 08h56
ses tros nul comme jeu moi jaime pas
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
JEU : Mais où se cache Dogzo? Dreamzer Nouveautés 612 27/04/2009 00h04
ou est le site Mais où se cache Dogzo? angeldu59 Autres sujets 7 21/01/2009 17h40
Saurez-vous deviner quelle race se cache derrière ces chiots Dreamzer Nouveautés 190 09/10/2008 08h13