Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Aime :
· Boxer
Club : toytoy
Présence : 1 469 jours

Vieux 14/03/2011, 17h27
Ce topic vous permet de discuter du jeu gratuit Chiens perdus.

Besoin d'un coup de main ? Consultez l'aide du jeu ou les forums d'entraide.
Un problème lors d'un achat ? Contactez le support.
Vous aimez les animaux ? Découvrez les autres jeux Dreamzer Games !
 lilou51110

lilou51110
Présence : 2 jours

Vieux 03/09/2011, 11h08
tro tro nul c jeu
 momo201

momo201
Présence : 16 jours

Vieux 15/02/2012, 14h32
Citation:
Envoyé par lilou51110 Voir le message
tro tro nul c jeu
c sur en plus tu peuts pas ramasser les truc et les instruction sont en anglais moi je sais pas lire l'anglais
 KIKIdu47

KIKIdu47
Présence : 1 jours

Vieux 10/04/2012, 18h26
Citation:
Envoyé par momo201 Voir le message
c sur en plus tu peuts pas ramasser les truc et les instruction sont en anglais moi je sais pas lire l'anglais
oué c 'est vrai tout et en anglais et tu peux pas sauter et il y a tout le temp le monstre quand tu passe a coter trop nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllll
 horse-88

horse-88
Aime :
· Chihuahua
Présence : 11 jours

Vieux 30/06/2012, 12h21
Ça va mais maintenant qu'il y a le serpent comment je m'en sort moi ?
 MIMItos36

MIMItos36
Aime :
· Yorkshire
· Cavage
Club : P'tites pattes
Présence : 59 jours

Vieux 08/08/2012, 12h52
trop facile la premiere partie
 JUJUBE-a-la-framboise

JUJUBE-a-la-framboise
Présence : 10 jours

Vieux 27/08/2012, 15h57
ok c simple pour ramasser les objet tu clique sur la barre d'espace et pour changer d'objet tu clique sur t, et pour distraire le monstre tu lance des noix de coco que tu as trouver mais quesqu'on doit faire par rapor au serpent ???
 Fafabe

Fafabe
Club : Waouf club
Présence : 37 jours

Vieux 17/09/2012, 17h35
c'est simple,en faite,tuu va ver sa queue et tu utilise la lianne,sami va l'acroché sur lui,ensuite,fait allé scoubi dans le palmier en apuillen sur espace(le palmier dans la foret ou il ni a pas de coco) pui,sami atache l'autre bou de la lianne,scoubi saute,et pouf!pu de serpent! pui,ou il y avait la téte du serpent,juste dérieré,se cache une grotte! mais je te laisse découvrire!
 kassy98

kassy98
Aime :
· Dingo
· Obéissance
· Le Second Espoir du Refuge !
Club : Les fureurs au grand coeur
Présence : 415 jours

Vieux 09/08/2013, 21h26
j'adore ce jeu

Vieux 10/08/2013, 15h52
Cool

Mes mélleur amis sont :

-Andrea0006

- Bb-chaton - octodon

- poussin52

- canine55 et bien d'autre !
 PaoDog

PaoDog
Présence : 13 jours

Vieux 23/09/2013, 18h14
J'arrive pas a utiliser les objets
 fdenia

fdenia
Présence : 6 jours

Vieux 21/10/2013, 13h27
je ne comprend rien
 maryon29

maryon29
Aime :
· Loup
· Course de traîneau
· Le Berger Hollandais : Un chien si peu connu
Club : ¤ Les Héritiers Du Soleil ¤
Présence : 2 058 jours

Vieux 11/11/2013, 19h32
Moi non plus je ne comprend pas !!!

If you ain't scared, you ain't human ~

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les éléments perdus Lunablues RP 496 25/04/2011 16h20
Je suis un peu perdus poucicate Autres sujets 2 15/01/2011 19h48
chiots perdus dans la vraie vie juliedelattre2 Discussion libre 6 16/05/2010 17h58
chiots perdus Kiwie94 Chiens & Élevages 1 11/04/2010 10h03