Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Mini-jeux > Jeux Flash
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 chiparo

chiparo
Aime :
· Husky
· Au pays des chips
Présence : 446 jours

Vieux 02/07/2010, 20h32
Bonjour / Bonsoir,

J'ai remarqué depuis un certain temps déjà que les règles les plus basique sur n'importe quel forum n'était pas respecté.
Je me permets donc de les redonner sur l'ensemble des topics de ce jeu.

Quelques règles de bonne entente :
- Les insultes sont interdites, il en va de soi.
- Le langage sms est à proscrire. Vous avez un vrai clavier, des lettres illimitées alors ne faites pas comme votre téléphone.
- Le flood est interdit.
Qu'est-ce que le flood ? Le flood peut être de deux types :
* flood de messages : lorsque vous postez un message composé d'une seule lettre, ou une seule lettre répétée plus de 5 fois dans un message.
* flood d'émoticones : lorsque vous postez un message composé uniquement d'émoticones.

Quelques règles de messagerie (pas d'autre idée de sous-titre )
- le double post : il est interdit de poster 2 messages d'un même auteur à la suite.
Vous avez un bouton EDITER à droite de votre message !

Cas particulier pour les up :
- Vous avez le droit de "upper" votre topic tous les 24H ou plus ...

Une avant-dernière chose : LE RESPECT

C'est un mot tellement simple, mais tellement inconnu par beaucoup d'entre vous, qu'il me semble que je doive vous le rappeler.

Ici, vous n'êtes pas au collège, au lycée, chez vos copains. Vous êtes sur un forum une communauté.
Il me semble évident que le langage que vous employez à un modérateur/trice comparé à celui que vous employez à votre copain n'est pas le même.
Après, nous ne sommes pas des robots On sait plaisanter, on sait rigoler, on sait aussi râler et compagnie

Il en est de même envers Dogzy.

Enfin, les temps changent. Moi, personnellement je rêve de retrouver le forum que nous avions au tout début. Si pour parvenir à ce rêve de calme, de tranquilité, nous les modos, nous devons sévir, nous sévirons. Mais ne nous en donnez pas l'occasion

Parfois, quelques mots suffisent pour changer un monde. Parfois aussi, un sourire suffit pour avoir une amitié. Parfois, une politesse permet d'évoluer. Je vous laisse sur cette pensée ...

PETIT PLUS : je rappel aussi que tout lien externe à dogzer (n'ayant aucun rapport avec dogzer) que ce soit, dans les signatures ou bien dans les blogs sont INTERDITS.

Bonne journée, Bonne soirée,
Chiparo

PS : Vous pouvez tout à fait commenter intelligemment ce forum. C'est pour cela qu'il reste ouvert

Pour accéder au tchat officiel :

http://worldofeevee.olympe-network.com/

Pour devenir une chips :
http://www.dogzer.com/g-2973-au-pays-des-chips/

~~~ La Chip`S`Draw vous salue ~~~

dparisot

dparisot
Présence : 1 jours

Vieux 26/02/2011, 11h58
salut je m appel dylan mon chien s appel sam je sais pas comment lui trouver lui touver une femme pour qu il fasse des enfants
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Règles générales de tout forum chiparo Marché & Refuge 3 06/12/2011 13h09
Règles générales de tout forum chiparo Chiens & Élevages 18 04/08/2011 11h44
Règles générales de tout forum chiparo Nouveaux joueurs 6 21/05/2011 08h13
Règles générales de tout forum chiparo Groupes 2 29/11/2010 06h57
Règles générales de tout forum chiparo Accessoires & Bonus 2 22/07/2010 20h23