husky2010

husky2010
Présence : 27 jours

Vieux 22/01/2011, 17h45
Fatigué des épreuve,fatigué du travail vous renter chez vous. OH il y a une lettre:

Oyé, Oyé
Je suis le roi Roland et je m'adresse a vous brave fermier pour vous dire que vous avez été séléctionné pour devenir aezrty * hein c'est quoi ce truc* retrouver moi ce soir au vieux port vers le nord *Bizar Bizar* je vous attend emmenez un sac avec une boussole et le baton dorée que j'ai mis dans ce colis * OUHA de l'or* Merci

Vous courez au port avec votre sac et en arrivant vous voyez le roi Roland qui vous dis de monter a bord du bateau vous embarquer et au jour venu vous arrivez sur une ile, " l'île-de-la-capital"

Voila donc vous devenez batonnier(un seul), et grace a votre baguette vous aller d'ile en ile pour aider les gens grace a votre baton qui vous serre a peindre, pecher, crée des objet(réel)

Prénom:
Caractère:
Qualité:
Défaut:
Phisyque:
 husky2010

husky2010

Vieux 22/01/2011, 17h50
Prénom: Lisa
Caractère: caractère plutôt fort, mais gentille
Qualité: active,intélligente, a l'écoute des autre
Défaut: Bavarde et Gourmande
Phisyque:
 husky2010

husky2010

Vieux 22/01/2011, 18h07
Un petit +:

les gens que vous aider c'est vous qui choisissez leur nom et leur problème.
Il y a 3 îles:
Ile-de-la-capital
Mimitopya
L' île des elfes

Lisa: Qui es-tu ? Quel est ton problème moi c'est lisa et je suis le batonnier du roi roland
Debaty: Bonjour, je suis Debaty et mon problème c'est que mon fils a disparut et ma maison aussi
Lisa: HA je peux vous aidez pour retrouver votre fils et pour votre maison. je commence par la maison
abagadoubi
maison de villageois ou villa la maison disparut apparait

Dernière modification par husky2010 ; 22/01/2011 à 18h12.
SurvivanteAuxInsultes

Vieux 22/01/2011, 18h28
Hs: C'est comme dans My Sims Kingdom, je me trompe (j'ai le jeu chez moi à la Wii et c'est super mais bon j'y joue plsu trop...)?
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :