Réponse Lancer une nouvelle discussion
 noisettequincy

noisettequincy
Club : Le domaine de Gaffy et Jaïko
Présence : 2 330 jours

Vieux 21/11/2020, 19h22
Hey bienvenue à toi !

Ceci est un Rp entre (pour l'instant) Izzibelladoudou et noisettequincy.
C'ets un RP public, donc toutes inscriptions sont normalement acceptée
Nous recherchons du monde donc n'hésitez pas, plus on est mieux c'est

--
Autrefois, une « lumière » jaillit d'un ancien entrepôt, peuplant la Terre de créatures inconnues. Que faisait ce laboratoire, de ces expériences illégales ? Car le gouvernement le dit haut et fort : ils n'étaient pas au courant de telles actions.

~~ Il y a quelques dizaines d’années, Mabrune sombra. Cette défaite mis fin aux très hostiles tensions qui régnaient entre Estrolia et Mabrune.
Ce fut le début de l'Enfer pour Mabrune
Et le commencement du Paradis à Estrolia.
Une organisation nommée Limpieza errent dans les rues d'Estrolia afin de « nettoyer » les villes « des impuretés ». De ce fait, de nombreux Mabruns furent expulsés des murs du Paradis pour rejoindre les ténèbres de l'Enfer.

Depuis toujours les Terres du continent sont habitées par d'étranges créatures inconnues, nocives pour certaines. Mais lorsqu'elles commencent à piétiner les Terres Intérieures (Estrolia + Mabrune), le gouvernement d'Estrolia (qui dirige notamment Mabrune), interdirent le port des armes, laissant les mabruns seuls face au danger.
L'empereur refuse de prêter main forte aux Marbuns, qui voit ses misérables habitants lutter à main nue contre ces aberrations inconnues.
Qui sont-elles et commet faire face à ce danger sans l'aide de la puissance qui les domine ?

Car cela n'est pas tout, Mabrune étant les « bas-fonds » , les « enfers » des Terres intérieures, cela fait de la région un repère idéal pour toutes sortes de criminalités. Et au milieu de tout ce chaos se trouve des innocents, qui ont pour seul pêché la pauvreté.

Alors que le monde se meurt dans Mabrune, un groupe de résistants se crée. Lootus est un groupe de contrebandiers qui fournissent des armes aux habitants afin qu'ils se protègent des monstres et des pilleurs de maison. Œuvrant pour la protection des habitants, ils enfreignent toutefois la loi d'Estrolia, et les membres de Lootus sont mis à prix

Quoi qu'il en soit, que vous venez de la paisible nation d'Estrolia ou de la misérable région de Mabrune, votre chemin croisera celle de Lootus. Que ce soit par dévotion ou par accident, vos pas se joindront à eux et ensemble, vous essayerez de faire face aux inégalités qui règnent dans cet « Enfer », et de montrer à tous les Estoliens que chaque vie à Mabrune, ne doit pas forcément être misérable et pénible.

Parce que les riches d'Estrolia dénigrent les pauvres de Mabrune, vous rejoindrez Lootus et sa contrebande, afin d'aider un peu soit-il les misérables de cette ville. Mais Lootus a un autre projet classé secret : afin de réduire totalement les inégalités, ils prévoient de faire... un coup d’État. Et si ce n'était pas une si mauvaise idée ?

En résumé, que vous veniez d'Estrolia ou de Mabrune, vous n'avez qu'une envie : détruire cette pauvreté et les inégalités ronge Mabrune en intégrant la fameuse organisation Lootus, bien que cela vous contraint à vous protéger de l'armée.

A ma Izzi et tous nos bon délires
et tous mes autres fabuleux amis , Biche3, Sixtmaellys, Totototo3, Studay, Sarou8, Elsa, Miaou-du sushi et ceux que je ne marque pas, mais que je n’oublie pas.

¤ Merci ! ¤

Dernière modification par noisettequincy ; 16/12/2020 à 12h56.
 izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Shiba Inu
· Au fil de l'inspiration °
Club : La Izzi Family !
Présence : 663 jours

Vieux 21/11/2020, 22h38
HS: Ouaaaaah, j'ai hâte de commencer le RP !

noisettequincy

Vieux 21/11/2020, 22h38
Quelques lieux

~Estrelia

Helmore
Quartier bourgeois

~Mabrune

boite de nuit Noctem
Ancienne caserne militaire

~~Lootus~~
Lootus est une organisation qui lutte contre les aberrations, ces monstres soudainement apparus. Mais comme toute organisation qui agit dans un si grand espace, un minimum d'organisation est important.

Pour cela, Lootus est divisé en 13 compagnies, qui agis dans un périmètre prédéfini. Ces compagnies se réunissent tous les 2 des mois, et les missions sont envoyés à l'aide de messagers qui traversent Mabrune avec leur missives.

Mais si ces compagnies luttent pour un même objectif commun, la guerre est monnaie courante dans la ville de la peur, et le naturel fit que ces organisations ont pour souhait aussi, de devenir l'une des plus puissante compagnies. C'est une guerre à distance, où le respect et l'animosité règne, où chaque garnisons cherche à imposer son autorité sur les autres compagnies.

Compagnies connues~~
  • Paix avant l'Aube (appelée Paix). Paix est l'organisation principale qui se bat à l'est de Mabrune. C'est elle qui possède le plus grand territoire et la plus importante influence. A sa tête, Luke Vengeance, le pilier de Lootus, fils de ses créateurs.
  • Bloody rose (appelée Rose). Dirigée par Lake Erayburg, Rose est la deuxième plus influente compagnie. Elle agit au nord de Mabrune, jusqu'à la frontière Estrolienne. Ce territoire si haut est des plus dangereux, car c’est l'endroit où l'armée Estrolienne est des plus présente. Chaque mauvais pas conduit au plus près du gouffre, et il faut faire attention à ne pas tomber.
C’est la compagnie que vont intégrer nos personnages.

• A venir

et tous mes autres fabuleux amis , Biche3, Sixtmaellys, Totototo3, Studay, Sarou8, Elsa, Miaou-du sushi et ceux que je ne marque pas, mais que je n’oublie pas.

¤ Merci ! ¤

Dernière modification par noisettequincy ; 01/01/2021 à 21h33.
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux 22/11/2020, 14h40
Edit de mes personnages

Lake Erayburg
20 ans, vit à Mabrune
« Tu es le fils des Erayburg, souviens toi-en.» ; « Nous n'avons les moyens, mais les efforts peuvent payer le Monde

Lake. Lake est un prénom, dont le sens signifie "lac". A vrai dire, ce prénom n'était qu'un patronyme, attribué à sa naissance, lorsqu'il a ouvert les yeux dans les sous-sols de Mabrune, entre la poussière et le sang qui coulait comme eau dans les rues. Comme un lac, ce garçon est un gouffre à première vue unique, mais c'est un puits de souffrances et d'émotions, émotions qu'il refoule par centaines avec difficultés dans son cœur. Si lvotre regard croise celui de Lake, vous ne verrez qu'un bleu glacé de dureté et poignant, vous aurez l'impression de faire un voyage sans retour dans la zone la plus froide de la terre.

Enfant unique des Erayburg, une des familles les plus influentes des Enfers, son éducation est tournée exclusivement sur la richesse dans la pauvreté de Mabrune. Lake a toujours appris à se salir les mains. Aussi, vous ne savez pas qui fréquente les rues d'Anmore, ce quartier des plus noirs, alors se promener avec une arme est des plus judicieuses idées. Lake a appris à ne pas faire confiance au monde qui l'entoure, surtout dans une ville comme Mabrune. Il ne devais pas se laisser marcher sur les pieds, cela serait une insulte aux Erayburg.

Certains diront qu'il a beaucoup de défaut. Dont le fait d'être quelqu'un de "mauvais". Le fait est qu'il s'en fiche un peu.Lake n'est pas du genre à se retourner sur son chemin pour tendre la main. Mais si ce solitaire a l'air d'être un taureau à première vue, son désir de protection vous prendra au dépourvu. Car un taureau peut être protecteur, si l'on touche à ses semblables.

Sa carrure imposante (épaules de vrai dur, grand même s'il est fin de nature) impressionne à tous les regards. Ses yeux de glace font office de mur inébranlable, mur dont personne n'a réussit à briser, pas même ses parents. Ce garçon est le genre d'homme à se cacher derrière une façade de glace, un masque de pierre pour éloigner les curieux.

Pour autant, si son physique pouvait faire de lui un gros dur, le "boss" d'Anmore, Lake préfère passer son chemin pour continuer à avancer, bien que ce chemin s'enfonce dans l'ombre. Il n'est pas promit à un grand avenir et pourtant, Lake n'est pas le genre de personne à couper une tête pour de l'argent ou de la reconnaissance. Il est comme ça, Lake. L'ombre d'un ogre gentil mais dont ce sont les préjugés qui le définissent. Personne ne dira de Lake "gentil" ou "sociable".

~~~Son physique.
Tss... Lake ? Il ressemble à une montagne maigre, à un rocher au régime, ou encore à un lampadaire qui aurait fait 200 abdos par jours depuis 5 ans. Comment dire... Lake n'est pas défini comme "beau" ni "moche". Il n'a jamais jalousé les poireaux qui se prélassaient devant les poules, préférant se nourrir de plaisir solitaire que d'une soirée où l'on s'envoie à l'air.

Le garçon n'est pas gros, mais ses épaules larges font de lui quelqu'un d'imposant, d’impressionnant. Son sourire ? Personne n'a jamais du le voir. Il n'ouvre la bouche que lorsque cela s'avère nécessaire, et l'entendre rire est aussi probable que de voir un volcan cracher de l'eau.
Son visage un peu tanné et sa cicatrice qui traverse son œil gauche rajoute leur petit effet. Ses longs cheveux noirs coupés jusqu'en haut du cou et sa barbe parsemée naissante aussi. Il ne fait pas attention à son physique, Lake. Il est bien plus important de savoir manier le bâton que les sentiments d'une femme.

Le garçon s'intéressera d'abord à Lootus, qu'eux ne s'interesseront à lui. S'il avait un physique qui pouvait leur apporter, l'idéologie de Lootus était d'aider les gens, et la froideur de Lake n'était pas encourageante. Mais une fois que l'on perce sa carapace et que l'on voit en lui quelqu'un de bien, le fils
Erayburg peut vous être d'une grande aide.

Il est maintenant l'un des leaders de l'organisation, étant à la tête de l'une des compagnies (la compagnie Bloody Rose - aussi appelée Rose), et se charge de missions importantes.

¤ Merci ! ¤

Dernière modification par noisettequincy ; 01/01/2021 à 21h43.
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux 22/11/2020, 14h45
Adei Greenway
18 ans -vit à Estrolia

~~ Adei
Adei a toujours vécu dans un des quartiers les plus sobres d'Estrelia. N'étant ni riche ni pauvre, il a pu vivre sa vie sans encombres de la part du gouvernement ou de Limpieza. Adei est un garçon simple et complexé à la fois, qui ne vit que de vivres essentiels. Il se nourrit de solitude autant qu'il apprécie ses amitiés mais cela lui suffit. Mais ce garçon est le genre de personne à détester les mensonges plus que tout.
Adei, s'il préfère marcher seul dans le couloir, est tout d'abord un garçon extrêmement sociable, qui n'hésitera pas à se lier d'amitié avec n'importe qui, sans vraiment en connaître la personne.
Joyeux, jovial et rieur, son sourire est son arme la plus puissante.

Intéressé par tous les sujets, il est curieux, aime explorer les nouveautés, et encourage le développement de nouvelles technologies, découvertes scientifiques et les avancées de médecine.
Adei a aussi un petit côté gamin, impertinent, blagueur et imprévisible qui apportent une petit ton de camaraderie à toute discussion, bonne à alléger l'atmosphère, aspect qu'il retrouve lorsqu'il est en présence d'amis et de proches. Certains de ces aspects de sa personnalité se retrouvent uniquement en mode civil et amical, côté qu'il laisse ressortir lorsqu'il n'est pas dans l'exercice de ses fonctions. Dans la sphère privée, il est donc un peu impertinent à sa façon, aime taquiner ceux qu'il apprécie. Têtu à ses moments, légèrement naïf à d'autres, il va, dans ces instants de simplicité, avoir un comportement imprévisible, changeant selon chaque situation individuellement.

Lorsqu'il se retrouve face à quelque chose en quoi il n'a aucune compétence, il est d'abord incertain et hésitant, puis curieux et voudra apprendre, tenter le coup. cependant, tant qu'il n'aura pas réellement acquis de connaissance en la matière, ça a tendance à donner un résultat décevant, ou un échec lamentable. Il n'en perds cependant pas l'intérêt d'apprendre.

Bien qu'il ait l’œil pour les armes à projectiles de distance, il est plus fort sur le combat rapproché; il va toujours essayer de ramener la situation sous un jour plus avantageux pour lui ou opter pour des solutions différentes.
Il n'aura pas de regret s'il se voit dans l'obligation de battre en retraite, si c'est pour pouvoir reformer un nouveau plan et atteindre l'objectif au final.

C'est récemment que Adei s'est engagé dans l'armée d'Estrelia. Son petit frère âgé de 8 ans, vit chez sa grand mère, mais tout oiseau doit un jour prendre ses ailes. Et pour cela, Adei avait la responsabilité de gagner un maximum d'argent pour éviter que son frère ne soit obligé d’atterrir à Mabrune.
Mais alors que les forces inconnues des créatures menacèrent Estrelia, la quatrième brigade de l'armée, où Adei travaillait en tant que soldat fut envoyée dans les profondeurs de Mabrune, une première ! Afin d'anéantir toutes criminalités et créatures inconnues. Adei découvrira alors de nombreux villages pauvres, et des vies misérables.
Mais la quatrième brigade entend de plus en plus parler de cette fameuse organisation Lootus. Qui est-elle en réalité ? Le trafic d'armes sont ses principales actions, mais quelque chose peut y être caché, derrière ce voile maîtrisé.
Adei et les autres soldats sont donc chargés de l'affaire Lootus, pour seul but de les mettre sous barreaux. Mais s'attendait-il à les rencontrer au fruit du hasard ?
Adei sera contre son gré entraîné dans leurs actions, dans le dos des militaires. Mais que faire... Quand tu commence à pencher pour leurs idéologies d'un nouvel ordre juste ?

¤ Merci ! ¤

Dernière modification par noisettequincy ; 02/01/2021 à 17h22.
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux 22/11/2020, 14h47
Félicité Ambertoe (préfère son surnom Félicie à Félicité)
17 ans -vit à Mabrune

Félicie.... est ce genre de jeune fille que l'on a pas envie d'être par son histoire terrible, mais que l'on vénère par son courage, et sa force qui l'aide à braver la vie. Discrète et secrète, vous n'obtiendrez pas beaucoup d'informations sur sa part, sa langue se déliant seulement avec ses proches, ou à injurier ceux qui s'opposent à elle.

Orpheline de mère à ses sept ans, son père a plongé dans la dépression et l'alcool. Sœur de trois frères, l'ainé Morgan s'est décidé à prendre soin de Félicie et Yanel et Elhoua (deux jumeaux de 11 ans aujourd'hui). Morgan était un véritable exemple pour Félicie , qui regardait son frère avec des yeux émerveillés face à tous les risques et décisions qu'il a décidé de prendre.
Félicie a ainsi passé sa vie entre ses trois frères, dans une petite maison pauvre d'un quartier canadien. Son père, fantomatique, s'est fait tué dans un accident, alcoolique.

Félicie est une jeune fille aux longs cheveux de jais. Le visage pâle, c'est un contraste flagrant. Félicie n'est pas le genre de personne à qualifier de "jolie", mais plutôt de "déesse". Bien que sa beauté n'est rien de franchement attirant, elle dégage une liberté non pas sauvage, mais ressemblant plus à un oiseau qui ouvre les ailes pour prendre son premier envol". Elle dégage ce sentiment de liberté et de légèreté.

Maigre, les prunelles bleues tristes, les pommettes creuses, elle n'est cependant pas quelqu'un à prendre à la légère. Une robe simple et blanche lui suffit, la pauvreté ça la connaît. Assez petite, elle ne regarde cependant pas le monde d'en bas. Petite et le visage innocent, on ne lui donne que 15 ans, si ce n'est 13. Mais sa détermination et son caractère compense cette jeunesse, et sa maturité des plus extrême vous montrera qu'elle est l'égale de tout le monde.

Félicité a toujours été au fond de la classe, à regarder de loin les passants se promener. Elle n'avait guère d'amis, Félicie, le dur chemin qu'à prit la vie l'a éloignée des valeurs essentielles. Mais elle reste tout de même présente, à aider les plus démunis, à risquer sa vie pour des inconnus. Car elle n'a pas envie que d'autre personnes vivent ce qu'elle a vécu.

Si l'on associait un caractère à un élément, Félicité serait qualifié à l'air. Assez vive que la brise, elle virevolte, couteau à la main, et prend l'ennemi à contre-sens. Aussi discrète et se fondant dans la foule que l'alizé sur la partie orientale du Pacifique et de l'Atlantique, elle peut toutefois devenir aussi rageuse et puissante d'un ouragan.

Félicie est notamment un ouragan d'émotions qui ravage ses certitude, mais elle affichera toujours un air neutre et blasé, quelle que soit le moment.

Mais ses frêles jambes se campent sur le sol, et rien ne la fera s'envoler, car Félicie tient à rendre ce monde meilleur.

Vous verrez toujours Félicie habillée en rose fine et blanche, quelque soit le temps. Si Shane était résistant au feu, Félicie ne craint pas le froid. On disait d'elle qu'elle avait été élevée par les loups des Terres extérieures. La princesse de l'hiver, la "Yepa" qu'on l'appelait souvent.

Tout le monde se pose la question du comment, mais quelque soit le combat ou l'action, le corps à corps et l'agilité, son robe légère ne lui sera jamais un poids, virevoltant dans l'air comme un flocon de neige, sans jamais qu'elle ne dévoile une partie privée.

Elle est cela, Félicie.

L'hiver
La louve
Le vent
L'air
Le flocon
La plume.

¤ Merci ! ¤

Dernière modification par noisettequincy ; 01/01/2021 à 21h45.
 izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Shiba Inu

Vieux 22/11/2020, 16h32
Shane Zernok
18 ans - vit à Mabrune

«*Je sais qui je suis, je suis humain. Je suis loin d’être parfait, mais rien en ce monde n’est parfait. Je ne flatte pas ceux qui ne le méritent pas et je n’enjolive pas les choses qui ne doivent pas l’être. Quant à ce que les gens pensent de moi... Il ne faut jamais placer des attentes trop haut envers les personnes qui n’osent dire ce qu’ils pensent que lorsque tu as le dos tourné.»

Shane est quelqu'un de... Difficile à décrire simplement. D'apparence totalement psychotique, il... Ah non, ce n'est pas qu'une apparence. Une lueur de danger se reflète constamment dans ses yeux, à la fois profonde et indomptable. Vous vous demandez sans doute pourquoi ? C'est une des personnes les plus folles et déjantées de Lootus, voire de Mabrune.
Shane a un caractère bien particulier. Il refuse de plier contre ceux qui n'ont pas son respect.
Des cheveux blond platine plutôt longs, des yeux mauves (sa particularité d'habitant "pur" de Mabrune), un teint légèrement bronzé, il ne passe pas inaperçu. En général, son sourire n'augure rien de bon.

Depuis enfant, on le surnomme le "Pyromane". Évidemment, il ne peut pas créer de feu avec ses propres mains. Mais il est comme la faible braise d'un feu mourant. Inoffensif si on n'intervient pas, le moindre coup de vent raviverait immédiatement la flamme. Pour une raison que tout le monde ignore, il porte en permanence un briquet sur lui. Bien qu'il n'en ait pas besoin, c'est sa mesure de sécurité constante.
Cependant, son nom de Pyromane ne vient pas seulement de ceci. Comme dit plus tôt il ne peut pas créer des flammes par magie, mais il peut tout de même en créer. Comment ? Ses gants qu'il porte en permanence peuvent s'enflammer. Une plume de Il-rê en est le cœur. Pour qu'il ne se retrouve pas avec de graves séquelles à chaque utilisation, la partie inférieure du gant est inflammable. Il est difficile de les lui retirer sans se brûler, car comme dit juste avant, ils peuvent s'enflammer. Ainsi, quiconque essayerait de les lui prendre sans l'accord de Shane se verrait immédiatement brûler la main. Et, si il haït profondément la personne (ce qui est le cas pour la plupart du monde), il se pourrait que l'étape de " brûler" passe à "carboniser".
En vérité, leur système d'activation est lié à une de ses réactions physiques. Quand il veut faire brûler quelque chose, pour une raison inconnue, son corps se réchauffe de lui-même. Bien sûr d'à peine un degré, mais c'est suffisant pour enclencher la réaction élémentaire de la plume. Les savants de Lootus ont supposé que, habitué au feu depuis toujours, il en aurait copié le changement de température. Au fond, il se fiche de savoir à quoi cela est dû, car une sorte de faible adrénaline lui monte à la tête quand il veut brûler quelque chose. Cependant, si il se trouve dans un environnement trop froid, la flamme au creux de sa main ne pourra pas s'épanouir et il se retrouvera démuni.
Ses pulsions psychotiques lui viennent quand il commence à sentir la chaleur au creux de sa main. Il a apprit à se contrôler, mais si quelqu'un dépasse les bornes en s'en prenant à ses proches ou autre, il sera dans une sorte d'état de transe et sera prêt à mettre le feu à tout ce qui l'entoure.

Shane est plutôt susceptible mais a le sens de la répartie. Il est donc facile de se disputer avec lui et aux premiers abords, il est également facile de le trouver insupportable. Mais au fond, il se montrera protecteur envers ceux qui ont gagné son respect ou son affection et il n'hésitera pas à s'opposer à ceux voulant s'en prendre à ses proches. Son apparence hautaine et provocatrice cache quelqu'un d'assez impulsif mais d'honnête dans ses sincères promesses. Sa ténacité est à toute épreuve et il ne lui est pas envisageable d'abandonner tant qu'il n'a pas donné tout son possible.

Ses parents l'ont lâchement abandonné proche du Tartare dès ses six ans. Sans doute espéraient-ils que leur fils perde la vie à cause de la chaleur ? Il s'est montré étonnamment résistant physiquement et mentalement. Il n'a pas envisagé de pleurer une seule seconde et a démontré une maturité mentale étonnante (qui semble malheureusement s'être perdue aux fil des âges HMM HMM). Quand Lootus l'a trouvé, assis contre un mur de pierre, les yeux fixant le Tartare avec impassibilité et sans la moindre réaction par rapport à son corps à vif, ils ont tout de suite compris que cet enfant méritait d'être sauvé et qu'il serait important pour l'avenir de l'organisation. Ce jour-là, ils se sont acquis sa loyauté. (c'est d'ailleurs Lootus qui lui a créé ses gants, Shane étant la seule personne résistant à ce point aux brûlures sans ciller et donc pouvant les maitriser).

Autant le dire directement: Shane est insolent. Il critique les autres simplement pour la forme. Il n'a rien à faire de qui est en face de lui, du moment qu'il ne connait pas cette personne personnellement. Il ne rate pas une seule occasion pour mettre à bout les autres.
Il sait pourtant se tenir à carreaux quand Lootus lui demande d'être tranquille durant une réunion, mais il est fort possible qu'il insulte ses interlocuteurs mentalement. C'est déjà bien qu'il ne le fasse pas à voix haute !

Il est à l'origine de l'immense incendie ayant ravagé un quartier entier de Mabrune, un incendie dont on a beaucoup parlé durant deux ou trois mois. Il n'en a quasiment aucun souvenir et ce sujet est plutôt sensible. Il s'était effrayé lui-même ce jour-là.

C'est un pur habitant de Mabrune, c'est-à-dire que le sang des premiers habitants des enfers coule dans ses veines. Les plus superstitieux pensent que c'est à l'origine de sa résistance naturelle, de ses pulsions psychotiques et de la couleur anormale de ses yeux. C'est peut-être vrai. C'est peut-être faux. Il s'en fiche de toute façon.

Dernière modification par izzibelladoudou ; 14/11/2021 à 17h50.
 izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Shiba Inu

Vieux 22/11/2020, 16h33
Zack/Mika Whistlerain
18 ans -vit à Mabrune (autrefois Estrolia)

«* Je n’ai rien à te dire à ce sujet, car je ne vois pas en quoi est-ce important. Que ta famille soit riche, étrangère, ou encore qu’elle soit faite de démons, en quoi cela importe-t-il ? Nous ne choisissons pas les liens de notre sang. En revanche, nous choisissons quoi en faire. Le verser aujourd’hui pour une cause qui nous semble juste, ou bien le préserver pour les enfants de demain ? Tu pourrais être la descendance d’un dieu que cela n’aurait aucune importance. Tes origines n’ont et n’auront jamais le moindre rapport avec ceci.*»

Zack est à la fois le gentil et le méchant de sa propre histoire. C'est un personnage changeant qui écrit son propre livre, faisant lui-même ses choix. Il ne choisit pas toujours la meilleure solution, il ne préfère pas toujours un avenir radieux. Cela se démontre par sa fréquentation qu'on peut trouver plutôt douteuse. C'est un bon étudiant, destiné à un avenir agréable sans problème financier. Il peut se révéler être une personnalité influençant son entourage, mettant à rude épreuve ceux l'ayant dans leur viseur.

Pourquoi se nomme-t-il également "Mika" ? Lui-même ne le sait pas réellement. Il en a toujours été ainsi, une seule et unique personne lui donne ce prénom. Pourtant, il se voit mal s'appeler uniquement "Zack". Pour lui, son deuxième nom fait parti de son identité, une autre facette de sa personnalité. C'est comme appeler un rapace "l'oiseau", ça ne convient pas.

Ah oui, cette fréquentation douteuse mentionnée. Eh bien, bien que ce soit sans aucun doute étonnant, son meilleur ami se trouve être Shane Zernock. Le seul individu capable de l'appeler "Mika". Plus étonnant encore, Zack s'est révélé être anormalement solidaire envers son meilleur ami. Aucune personne ne peut à la fois l'amuser, le déconcerter et l'agacer comme Shane le peut.

De taille moyenne, des cheveux d'un blond sombre et des yeux noisette aux mille nuances et aux traits dorés, il peut éveiller une légère attention auprès des inconnus. Sa peau mitigée entre "bronzé" et "pâle" le banalise un peu, à son grand soulagement. Il n'aime pas être le centre de l'attention. On voit facilement des traits étrangers, alliant la peau mince du visage des marins de The Cobalt Sea au timbre entre sifflant et doux des pirates de l'Océan Nephthys. Sa voix, à l'accent prononcé des longues lignées naviguant sur les flots, est souvent une surprise pour les inconnus. Ses cheveux cendrés lui viennent de sa grande-tante, originaire du Cercle Extérieur de Mabrune, c'est-à-dire des régions bordant la côte de l'Océan. Il est cela, Zack. Un étranger dans tous les domaines. Que ce soit de son caractère distant, à ses origines toutes différentes, en passant par sa famille vivant à Estrolia alors qu'il sévit à Mabrune.

Mika est quelqu'un très sensible. La moindre remarque à son sujet suffit pour qu'il se referme sur lui-même. Il manque cruellement de confiance en lui, bien que ce soit une personne en or à l'intérieur. Extrêmement fidèle et soucieux de bien faire, il est prêt à dépasser ses limites jusqu'à l'épuisement. Mieux à l'écart qu'en compagnie des autres, Zack est ce genre de personne qui brille sans s'en rendre compte, caché dans l'ombre des autres. Il peut se montrer d'une volonté farouche, guidé par son altruisme sans limite.

Comme tous les membres de sa famille, le vent du large lui est familier. Bien qu'il ne l'avoue pas, il est très attiré par la mer. Certains vieux marins lui ont même affirmé qu'ils reconnaissaient en lui un ancien pirate célèbre. Bien sûr, Mika en doute sérieusement ; comment croire cela ? Il n'avait rien d'un pirate. Mais cela ne change rien au fait qu'il veut irrémédiablement monter dans un bateau ou navire au moins une fois dans sa vie.

Autre chose à son sujet: il n'aime pas classifier. Que ce soit des personnes ou autre, les catégories ne l'intéressent pas. Pour lui, tout n'est qu'une question de point de vue et d'avis personnel. Dire qu'une personne est "méprisable" n'est pas une information tant qu'il n'a pas son propre avis sur le sujet. Le seul le sachant est Shane. Bien que cela puisse être improbable à première vue, son ami fait cependant attention à ce qu'il dit.
"-Je trouve qu'ils sont..." lui plaît bien plus que de dire "Ils sont...".

Il a été engagé par Lootus dès son enfance. Il n'est pas très sociable mais est persévérant et attentif. Il écoutera les demandes et les exécutera ensuite sans chercher à faire autre chose que ce qui est demandé. Ce comportement lui vaut une place de confiance auprès des chefs. Cependant, si une demande lui semble injuste, il le dira clairement et refusera d'obéir.

Ancien habitant d'Estrolia, il a choisit de partir à partir de ses 11 ans. C'était lors d'une visite de Mabrune. Des gardes armés jusqu'aux dents encadraient son groupe et le guide lui a expliqué pourquoi. Voir que lui, habitant d'Estrolia, avait une si forte protection alors qu'il n'était là que pour une visite pendant que les habitants de cette immense ville vivaient au quotidien dans le risque sans la moindre protection... Cela l'avait tant révolté qu'il était revenu et sans gardes cette fois. C'est là qu'il a rencontré Shane et qu'il l'a convaincu de rejoindre Lootus.

Dernière modification par izzibelladoudou ; 14/11/2021 à 17h52.
 izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Shiba Inu

Vieux 22/11/2020, 16h34
April Daemonfall
17 ans - vit à Estrolia.

"Cesse de pleurer, tu ne vis rien comparé à eux. Maintenant, lève-toi et obéis. Tu dois te sacrifier pour leur garantir un avenir meilleur, c'est une cause noble."

C'est sous cette philosophie qu'April a grandit. Le devoir de sacrifier son existence pour en sauver des milliers est le sien. On lui a volé son enfance en lui mettant un poids immense sur ses épaules. Elle est l'hôte d'un devoir qu'on lui a imposé sans son avis depuis toujours.

"Tu feras une bonne action pour une fois dans ta vie. Sois-nous en reconnaissante, insolente."

C'est donc ainsi qu'elle a grandit. Au lieu d'apprendre à un rythme normal d'enfant, on lui a apprit à lire et à manier l'épée très tôt. A ses 5 ans, elle s'entraînait jusqu'à tomber de fatigue et lisait à en avoir mal à la tête. Elle devait être parfaite. La cause ? Elle serait envoyée par une organisation secrète semblable à Lootus mais venant d'Estrolia. Tout leur savoir concentré en une seule personne afin d'aider Lootus de l'intérieur. Tous les Estroliens ne sont pas capables de fermer les yeux sur l'injustice régnant dans les enfers. April est donc bien trop importante pour qu'ils puissent négliger son éducation améliorée.

Elle ne connaît pas vraiment ses parents. Ils l'ont donnée à l'organisation sans la moindre hésitation, ce devait donc être des bonnes personnes, non ? Accepter d'abandonner leur fille pour le bien commun est sans doute une une bonne action, n'est-ce pas ?
Son nom de famille a donc été choisit par ses instructeurs. "Daemonfall", la Chute du Démon. Dans son cas, il est très significatif.
Jusqu'à son entrée au lycée, April recevait des cours à domicile. Le matin, lecture, culture générale, géographie, histoire et langues étrangères. L'après-midi, escrime et maniement de la rapière, son arme de prédilection. Et enfin le soir, stratégie puis médecine avant d'enfin pouvoir dormir. Et chaque journée se répète, encore et encore. Chaque journée est chronométrée avec précision, le moindre retard dans une matière est impensable. Son sommeil est très important étant donné qu'elle se lève tôt et les insomnies sont très rares, tant elle tombe de fatigue. On lui a gravé des règles très strictes dans l'esprit. Elle ne peut pas faire de caprice ou se défiler, car ce serait une preuve d'égoïsme. Elle doit travailler dur pour permettre à des enfants de vivre une vie normale, elle doit dépasser ses limites physique pour que personne ne doive subir le même entraînement intensif qu'elle.

Etant donné qu'elle n'avait pas le temps de sortir dans les rues d'Estrolia, April était constamment enfermée dans ses études ou sortait dans une cour privée pour les entraînements. Elle ne pouvait donc pas avoir d'ami. Cependant, un jour Oz et elle se sont vus et ils ne se sont plus quittés.
Oz est un crowbeau mâle, atteignant presque sa maturité. Il est très intelligent comme ses semblables et peut donc servir de messager. Il arrive également à comprendre le sens général des phrases expliquées clairement et peut anticiper les demandes de April, du moment qu'elles sont prévisibles. Cela fait de lui un compagnon à plumes pratique et compréhensif.

April est une adolescente au teint bronzé, aux yeux aussi bleus que l'océan et au regard vif. Ses longs cheveux bruns et lisses atteignent le bas de son dos et sont dotés d'éclats légèrement bleutés. Elle ressemble beaucoup à Oz. Un peu plus grande que la moyenne des femmes, elle a cependant un don pour se fondre dans la masse. Bien qu'elle aie une apparence relativement normale, son attitude distante et son regard implacable forme le respect.

Elle peut se battre avec diverses types d'arme, mais elle maîtrise particulièrement bien la rapière et le fouet. Ce sont donc ses armes personnelles qu'il vaut mieux ne pas toucher si on tient à ses doigts.

April ne sait pas vraiment qui elle est. Elle ne doit pas se plaindre étant donné qu'elle ne frôle pas la mort à longueur de temps, et garde donc tous ses doutes pour elle. Est-elle une héroïne ? Un pantin ? Elle n'ose pas poser de questions, ce serait bien trop irrespectueux envers ceux qui lui offrent la possibilité de servir la bonne cause. En voyant des personnes "normales" marcher gaiement dans les rues, faire les courses au marché tel les citoyens simples qu'il sont, April est toujours mélancolique. A quoi donc sa vie ressemblerait-elle si elle n'avait pas été donnée ?

Son caractère, elle le découvre encore. Elle est énergique et fière, refusant d'admettre avoir tort devant des personnes qu'elle ne respecte pas. Elle peut cependant également être directe, froide et implacable dans le même genre de situation. Cela la trouble profondément, mais au fond, ce n'est pas important. C'est une personne à la liberté enchaînée qui ne connait que le mauvais côté de la vie. Elle ne sait pas faire de vrais sourires car elle n'en a jamais eu l'occasion. Elle cache ses doutes par une conviction tremblante qu'elle ne cesse de remettre en question. Voilà pourquoi elle ne sait pas qui elle est.

April est perdue dans ce monde, la tête remplie d'obligations qu'elle n'a jamais demandées et à l'âme fougueuse contenue qui cherche à se libérer.

Mais elle sait au moins une chose. Elle accomplira son devoir. Elle provoquera la Chute du Démon.

Dernière modification par izzibelladoudou ; 22/02/2021 à 14h13.
 izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Shiba Inu

Vieux 22/11/2020, 18h40
Citation:
Envoyé par noisettequincy Voir le message
Hs : nickel

J'ai mis toute mon âme pour trouver l'inspiration x)

noisettequincy

Vieux 22/11/2020, 18h45
Citation:
Envoyé par izzibelladoudou Voir le message
J'ai mis toute mon âme pour trouver l'inspiration x)
Ca se voit x)

Edit pour Elsa si elle décide de venir :
~~les règles du RP~~
(Izzi aide moi si j'en oublie x) )

*On crée 3 persos pour l'instant
* ne pas polluer le rp. Pour les remarques importantes, mettre HS avant le message.

*être respectueux

*ne pas jouer le personnage des autres.

*Soignez votre orthographe ! Pas d’écriture abrégée, effort sur les fautes, attention à la syntaxe aussi (écrivez bien, que ce soit compréhensible !)

* Insultes interdites -cherchez des synonymes
!
*Il est interdit de tuer un perso d’un autre joueur, de faire jouer ou parler le perso d’un autre joueur.

*On essaye de se dire que ce sont des personnes "normales" bien qu'ils soient sorciers. On exagère pas leurs compétences. De même, essayez que les actions dures assez longtemps, de manière à ce que tous les joueurs Rplayeurs puissent poster pendant l'évenement.

On écrit pas des "Hugo se précipita sur l'assassin, lança un sort de glace qui tua l'assassin"

Bon après, c'est juste pour la forme, je suis très laxiste sur les formes d'écritures mais la première règle : amusez-vous !

¤ Merci ! ¤

Dernière modification par noisettequincy ; 24/11/2020 à 17h27.
 izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Shiba Inu

Vieux 25/11/2020, 20h23
Citation:
Envoyé par noisettequincy Voir le message
Ca se voit x)

Edit pour Elsa si elle décide de venir :
~~les règles du RP~~
(Izzi aide moi si j'en oublie x) )

*On crée 3 persos pour l'instant
* ne pas polluer le rp. Pour les remarques importantes, mettre HS avant le message.

*être respectueux

*ne pas jouer le personnage des autres.

*Soignez votre orthographe ! Pas d’écriture abrégée, effort sur les fautes, attention à la syntaxe aussi (écrivez bien, que ce soit compréhensible !)

* Insultes interdites -cherchez des synonymes
!
*Il est interdit de tuer un perso d’un autre joueur, de faire jouer ou parler le perso d’un autre joueur.

*On essaye de se dire que ce sont des personnes "normales" bien qu'ils soient sorciers. On exagère pas leurs compétences. De même, essayez que les actions dures assez longtemps, de manière à ce que tous les joueurs Rplayeurs puissent poster pendant l'évenement.

On écrit pas des "Hugo se précipita sur l'assassin, lança un sort de glace qui tua l'assassin"

Bon après, c'est juste pour la forme, je suis très laxiste sur les formes d'écritures mais la première règle : amusez-vous !

J'pense que c'est plutôt pas mal x)

izzibelladoudou
Aime :
· Shiba Inu

Vieux 31/12/2020, 19h24
HS: C'est bon pour moi ! On commence maintenant ou il doit y avoir les 3 persos ?

noisettequincy

Vieux 01/01/2021, 01h01
Citation:
Envoyé par izzibelladoudou Voir le message
HS: C'est bon pour moi ! On commence maintenant ou il doit y avoir les 3 persos ?

Hs : pas de problèmes pour ton dernier perso, tu l'intègre qd tu veux
On commence dès que tu es prête ^-^

¤ Merci ! ¤

Dernière modification par noisettequincy ; 02/01/2021 à 15h04.
 izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Shiba Inu

Vieux 02/01/2021, 16h08
HS: Let's go alors !

Mika

La tête appuyée contre le mur derrière lui, son bras gauche appuyé sur sa jambe et les yeux fermés, Zack essayait de ne pas écouter les pleurs venant de la pièce d'à côté. Il se devait de rester là, attendant patiemment la fin de la conversation entre cette pauvre femme et son camarade. L'un comme l'autre n'appréciaient pas réellement de devoir refuser sa demande à cette citoyenne terrorisée réclamant vengeance, sa maison ayant été pillée il y a peu. Cependant, ils avaient plus important pour l'instant et ne pouvaient pas perdre de temps, même si son coeur pulsait d'une manière dérangeante dans sa poitrine chaque fois qu'il entendait un des sanglots.
La femme, le visage abîmé, les mains calleuses et incroyablement maigre, les regardait avec des yeux durs comme s'ils venaient de la trahir. Elle devait sans doute penser qu'ils s'en fichaient d'elle, que ni lui, ni Arty - son camarade - ne voulaient l'aider.
-Sortez d'ici.
Ses yeux noisette se rouvrirent brusquement. Cette voix, elle n'était ni à Arty, ni à cette femme, ni à lui.
-J'ai aucune idée de quand, mais Lootus s'occupera de votre demande. Vous dérangez mon camarade à l'accuser, alors sortez d'ici et revenez quand on vous fera signe. continua le nouvel arrivant qui venait de rentrer.
Cette voix, ferme et tranchante, il la connaissait bien. Arty tourna la tête vers le nouveau venu et lui fit un léger signe de main. Les cheveux d'un blond extrêmement clair, sa tenue sombre surmontée de gants noirs, des yeux mauves, il était facilement reconnaissable. Même la femme pourtant révoltée baissa la tête et partir en essuyant ses larmes. Elle l'avait visiblement reconnu. Arty fit un signe de tête à Shane qui venait d'arriver et partit la raccompagner en prenant sur lui pour ne pas s'excuser une centaine de fois car lui aussi n'était pas insensible aux supplications entendues quelques minutes plus tôt.
Une main gantée se tendit vers lui. Il tendit également sa main et se fit tirer pour se relever.
-Merci. se contenta-t-il de dire avec sincérité.
-T'inquiète Mika, c'est normal. se contenta de répondre Shane.
Dans un soupir, il posa sa tête contre l'épaule de son meilleur ami qu'il considérait comme son frère. Celui-ci se contenta de regarder dans le vague.
-Quelque chose ne va pas ? demanda Mika sans bouger.
Un léger silence s'installa au court duquel il recula et lui lança un regard interrogateur.
Le regard de Shane, si impénétrable et menaçant se voila d'une ombre soucieuse qui se transforma bientôt en sincérité.
-On a les nouvelles recrues dans un peu moins d'une heure.
Mika comprit immédiatement ce qui préoccupait son ami. La semaine précédente, on les avait informé qu'une réunion importante aurait lieu quand les nouvelles recrues seront arrivées. Et ni l'un ni l'autre avait un bon pressentiment quant à cette réunion.
-Bah, ce n'est qu'un moment à passer. On verra bien ce qu'on fera après.
Shane le fixa un instant dans les yeux puis se détendit et hocha la tête, son air désinvolte de nouveau en place sur son visage.

noisettequincy

Vieux 02/01/2021, 17h11
Lake

La tête dans les mains, Lake jura. Voir le visage de l'homme l'avait mis en rogne, bien plus que sa visite imprévue, à se moquer de ceci-cela. Ils étaient comme ça, Luke et Lake. Deux gosses ennemis à la tête d'un gros réseau, à ce lui qui recevra le plus de félicitations et de réussites.
D'un geste rageur, il renversa la pile de dossiers qui trainait sur le bureau, éparpillant dans son bureau feuilles et stylos.

Le mabrun observait ce monde extérieur qui s'abreuvait des joyeusetés offertes. C'était impressionnant comme ceux qui étaient dans le besoin s’accommodaient de vaines choses. De sa table qui lui servait de bureau décrépi (il essayait en vain de le lustrer et à le brosser chaque jours, mais la vieillesse faisait qu'il s'émiettait plus qu'il resplendissait à la lumière. Il voyait ces gens, leur comportement, leurs besoins et désir s'illuminer sous les possibilités à porter de main. La débauche n'était ni une honte ni un jugement, à Mabrune, ces mots faisaient partie de la vie courante.

Alors qu'il s'empressait de ramasser les documents avant qu'ils ne s'envolent par la petite fenêtre à barreaux, une petite tête blonde se montra à la porte.
-Monsieur Erayburg ?
La secrétaire remit ses lunettes en place et baissa la voix.
- Vous allez bien monsieur
Erayburg ? Est-ce monsieur Vengeance qui vous a importuné ?
Lake grogna, se redressa de son imposante stature, et la blonde se tapit un peu plus sur elle même. Lake était le second d'une grande entreprise mabrune, qui offrait ses services dans la consommation de vivres nécessaires, une sorte de grand commerce de Mabrune. C'était une sorte de couverture pour lui, qui commandait en plus la plus grande contrebande d'arme de la ville. Pour la secrétaire, l'homme qui lui avait tant énervé n'était que le fils d'un grand PDG de l'est de Mabrune. Mais pour Lake, ce Vengeance est son plus grand ennemi, le plus important des chefs de compagnies. Il prennait un malin plaisir à rabaisser Lake, qu'il jugeait comme un moucheron néfaste et ridicule. Mias cela ne durera pas. Lake s'était promis de dominer cet homme, à le voir soumis à ses pieds, à la porté de ses ordres. Il n'aimait pas être réduit à l'état de vulgaire chien, Lake.
-Ce n'est rien, Madame Roisset. Vous savez comme il peut être égocentrique et insupportable.
Hochant la tête, elle disparut derrière la porte et Lake entendit ses pas s'éloigner à fur et à mesure que ses respirations se calmèrent.

Le garçon finit de ramasser ses affaires et attrapa sa sacoche. Aplatissant sa veste noire, il dégagea ses cheveux et sortit. L'air de Mabrune était clair , mais cela n'était qu'un effet de sa pureté souillée. A chaque coin de rues fumaient des hommes, buvaient ou violaient, et cela horrifiait le chef.
Il devait se rendre au centre de rassemblement de Lootus, une nouvelle et énième réunion l'attendant. Mais pour cela, il devait passer dans
Anmore, son quartier d'enfance. Mais là bas, personne n'aimait sa "réussite" de grand pdg entrepreneur. Et il allait devoir serrer les dents encore une fois.

¤ Merci ! ¤

izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Shiba Inu

Vieux 02/01/2021, 18h32
Shane

Faisant un mouvement de balancier sur sa chaise, Shane attendit que Zack revienne. Ce qu'il ne tarda pas à faire.
-On part quand ? demanda Shane avec intérêt.
Son ami prit son sac sur son épaule avant de répondre.
-Maintenant. On traverse le quartier sud-ouest. On devrait arriver à l'heure si on se dépêche.
Le pyromane fronça les sourcils.
-Pourquoi le quartier sud-ouest ? On peut pas juste traverser la ville en ligne droite ?
-Non, c'est mouvementé de ce côté. On ne peut pas y aller si on ne veut pas se faire repérer.
Shane lança un regard désapprobateur à Mika et cessa de balancer sa chaise.
-Je peux aussi cramer les individus indésirables. marmonna-t-il entre ses dents.
Son ami esquissa un léger sourire et lui fit signe de le rejoindre.
-Brûler des membres des compagnies "adverses" n'est sans doute pas la meilleure des solutions, répliqua Mika avec un air amusé.
-Sérieux Mika, on va perdre du temps pour rien... T'es qu'un rabat-joie.
Celui-ci ouvrit la porte et le poussa dehors.

noisettequincy

Vieux 02/01/2021, 18h50
Lake

L'air froid du quartier le prit à la gorge. Anmore était l'un des endroits les plus bas de Mabrune, et ce quartier ressemblait plus à une énorme cave qu'à un Embajadores de Madrid. Les grands immeubles délavés et crasseux apparurent alors, et la rue fut d'un coup plongée dans l'ombre. C'était l'un des endroits de Mabrune les plus mal fréquenté. Or, Lake y avait passé toute son enfance, et l'odeur acre de la peur qui y régnait n'était plus qu'un mauvais souvenir. Des regards en coin lui furent jetés, mais heureusement, personne ne sembla se crisper de haine à le voir. Pourquoi tout le monde haïssait sa réussite ? Il avait travaillé dur, Lake pour parfaire son résultat, et il n'était pas mécontent de toutes ces heures de solitude à travailler tandis que ses amis du quartier s'éloigner pour gagner un bar de nuit.

Il traversa les rues lorsqu'il tourna vivement à droite. Il n'était pas suivit, et c'était le mieux. Consultant la missive envoyée auparavant par le messager du coin, il prit connaissance du lieu exact et poussa la porte de l’établissement.

Caché dans l'ombre d'un détour du quartier, ce fut d'abord un long couloir ombragé et sinistre qui l'accueillit. Un homme le salua et l'entraina alors dans la salle centrale, où se trouvait les hauts placés de Paix (la compagnie qui dirigeait donc l'ensemble des autres ) et les responsables seconds de Rose.

Son regard croisa rapidement le bleu glacé de Vengeance, mais Lkae ne lui fit pas le plaisir de réagir.
-Bonsoir, se leva le blond pour faire face à la scène. Bonsoir à tous. Aujourd'hui nous rejoignent des mabruns conscients de l'injustice qui nous tiraille. Ils ont en eux le désir du changement, et prône la justice au péril de leur vie. Aujourd'hui, de nouveaux hommes nous rejoignent.

¤ Merci ! ¤

izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Shiba Inu

Vieux 02/01/2021, 19h31
HS: Rip Shane et Zack qui vont arriver en retard x)

Zack

Tel deux ombres fuyantes dans le chaos, Shane et lui avançaient à vive allure. Il s'était trouvé un vrai talent de cascadeur insoupçonné. Il glissait à travers les fenêtres cassées, sautaient des toits bancales. Pourtant, il en ressortait sans aucune égratignure. Son ami, lui, le suivait dans la rue car il était moins agile.
-J'espère que ça vaut le coup du détour. marmonna le pyromane en manquant de peu de foncer dans un passant.
-Cesse de parler et concentre-toi. répliqua Zack d'un air légèrement agacé. Si ça continue, tu vas percuter des mabruns.
Il reçut un grognement comme réponse. Devant lui, une cheminée bancale se fit quasiment survoler.
-Si on me dit que t'es un acrobate, je le crois sans hésiter. commenta Shane qui parlait rien que pour contrarier son ami.
Le karma, si bien fait, fit que Shane glissa sur un papier et manqua de tomber. Après ça, il ravala ses paroles et se concentra sur son trajet. Le détour était long, inutile de perdre du temps.

noisettequincy

Vieux 02/01/2021, 19h45
HS : mdrr ils vont interrompre la réunion, ils vont être mal x)

HS2: je vois Shane comme un gros dur qui fait peur aux gens dans la rue, et là je l'imagine glisser sur une feuille et à se péter le dos x) Rip Shane

Félicité
Un sifflement résonna dans le silence de la maison. Ses murs, parsemés de mousse verte grimpant entre les pierres, sentaient la moisissure et l'humidité d'une baraque longtemps close. Apparemment, la réunion ne se déroulait pas ici...
Elle se glissa par la fenêtre et se spas claquèrent contre le sol de pavé. Déroulant la missive, elle tourna la carte dans tous les sens pour reconnaitre ne serais-ce qu'un seul bâtiment qui pourrai lui indiquer le chemin.
Elle jura quand la missive s'envolant suite à un coup de vent.
Du coin de l'oeil, elle apercevait un homme virevolter sur le toit, tel une plume dans le vent, et elle se mit à se comparer à lui. L'agilité était aussi son point fort à elle, et la curiosité fit qu'elle hésita à le rattraper par les toits, elle-aussi. Mais le devoir l'appelait, et elle se tourna vers l'horizon, soupirant.

Il lui fallait trouver le lieu de la réunion ou elle allait le regretter. Se fiant à sa mémoire, elle se dirigea dans la rue.

¤ Merci ! ¤

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
RP [Privé] le temps des chevaliers RP none1 RP 64 20/02/2014 17h20
Les chevaliers d'émeraude Estelle995 RP 228 16/05/2012 18h13
Les Chevaliers de Castelcerf bakuballz RP 91 13/05/2012 21h59
Les Chevaliers d'Emeraude!!! lolita66000 Discussion libre 4 03/01/2011 16h16