Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Mini-jeux > RP
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Loup
· Course de traîneau
Club : La tanière du Loup Spectral
Présence : 404 jours

Vieux 21/05/2020, 17h13
Esprit des Abimes

Dépourvu d'appui, il se résolu à marcher entièrement au sol. Soudain, son échine s'hérissa quand une branche se craqua sous ses pattes. Fracas se retourna vers lui.
-Salut.
Surpris, il pencha la tête sur le côté - un trait familial - et essaya de relier les points communs entre ce chat et celui énervé de tout à l'heure. Malgré son attitude calme à l'extérieur, le matou comprenait clairement l'émotion dissimulée: l'incrédulité. Apparemment lui-même ne comprenait pas ce qu'il s'était passé !
Conscient d'avoir l'air d'une statue, il étira nerveusement ses pattes en hésitant. Sa fierté est en jeu...
-Hmm. Je suis-euh-désolé..? Pour tout à l'heure...
Intérieurement il lança un regard noir à celle qui l'a obligé à mettre sa fierté de coté.
Il faillit rajouter un "je t'ai àl'œil avec ma sœur" mais il se ravisa, ça aurait tout ruiner.

Je suis peut être pas parfaite, mais je suis moi
Friends
Ils se reconnaîtront voyons:3

Mes amis se sont des étoiles brillantes de milles feux dans mon coeur
Tu auras beau me
Tuer !
M'assassiner !
Me pousser !
Me blesser !
Ou m'humilier !

Je me relèverais toujours. Grâce et pour eux.
x infini
 noisettequincy

noisettequincy
Club : Le domaine de Gaffy et Jaïko
Présence : 1 946 jours

Vieux 22/05/2020, 10h29
Fracas
Il regardât longuement le matou puis hocha la tête
-Ce n'est pas de ta faute, j'ai été un imbécile. Faut dire que ça ne change pas de d'habitude
Fracas l'invita à venir à ses côtés puis poursuivit :

-C'est que... Je suis tendu en ce moment. Un ami à moi est prisonnier et inconscient, je sors tout juste d'une bonne blessure... Je ne sais pas pourquoi je me suis énervé contre toi. Désolé

"Un jour, les humains réagiront de la même façon au meurtre d'un animal, qu'à celui d'un humain"

A Izzi l'intrépide et tous mes autres fabuleux amis , Biche3, Sixtmaellys, Studay et ceux que je ne marque pas, mais que je n’oublie pas.
Merci !

izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Loup
· Course de traîneau

Vieux 22/05/2020, 21h42
Esprit des Abimes

A coté de Fracas, il l'écouta s'excuser d'un air indifférent. Alors, il regarda l'eau se rider sous le vent. D'un air ennuyé, il laissa le silence se perpétuer un peu avant de faire demi-tour. Son air impassible disparu l'espace de quelques secondes et il était de dos à Fracas.
-Malgré ce qu'elle dit, je crois que Mélo' s'est attacher à vous, ne lui faites pas de peine.
Il lança un regard impatient à Fracas en désignant la direction des deux femelles.
-Bon, tu viens ?

Friends

Tu auras beau me
Tuer !
M'assassiner !
Me pousser !
Me blesser !
Ou m'humilier !

x infini
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux 24/05/2020, 19h25
Fracas
Il cacha son sourire. Il aimait bien cette Mélodie, et il ne lui ferait pas de peine. Il donna un gentil coup de museau amical à Esprit des abimes et emboita son pas sur celui du matou.

"Un jour, les humains réagiront de la même façon au meurtre d'un animal, qu'à celui d'un humain"

A Izzi l'intrépide et tous mes autres fabuleux amis , Biche3, Sixtmaellys, Studay et ceux que je ne marque pas, mais que je n’oublie pas.
Merci !

izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Loup
· Course de traîneau

Vieux 24/05/2020, 19h47
Minuit

-Tu peux me faire une démonstration ? demanda Minuit d'un air doux.
La femelle écaille-de-tortue acquiesça et se retourna. Ses muscles bandés, elle fila comme une flèche vers le tronc et bondit le plus haut possibles avant de planter profondément ses griffes dans l'écorce et de pousser avec ses pattes arrières sous les feuilles pour remonter.
Minuit fit de grands yeux avant de lui montrer à son tour ce qu'elle a apprit dans ses montagnes.
Avisant un rocher du coin de l'oeil, elle contracta ses muscles, s'élança vers sa cible et sauta. Cependant, elle avait faite exprès d'aller trop loin dans son saut et pivota sur elle-même pour planter ses griffes dans un creux de la roche et arrêter son vol.
Aussitôt, Mélodie du Rêve lui lança un regard admirateur en descendant.
-Wow, comment tu fais pour te tourner en plein saut ?!
La Solitaire prit un air amusé et lui glissa à l'oreille:
-C'est un secret !"

HS: Quand Mélodie du Rêve a foncé vers le tronc de l'arbre je me suis dis "Chemin de traverse !"

Friends

Tu auras beau me
Tuer !
M'assassiner !
Me pousser !
Me blesser !
Ou m'humilier !

x infini
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux 25/05/2020, 13h04
HS : oui

Fracas
Ils étaient revenus juste à temps pour voir les deux chattes se faire des démonstrations. Il était étonné de la souplesse de Minuit et de l'agilité de mélodie.

Lui même n'était pas capable de courir longtemps sur le sol, d’escalader un arbre et de chasser avec précision. Il était pas chat de la rivière et passait son temps à nager dans les eaux calmes. Calmes, car il ne savait pas nager dans le tumulte d'une rivière comme certains. Il n'était décidément bon à rien.

Il s'engagea aux côtés de Minuit

Merci !

izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Loup
· Course de traîneau

Vieux 25/05/2020, 16h08
Minuit
En les voyant arriver, elle se demanda ce qu'avait fait la meilleure amie d'Esprit des Abimes pour qu'ils soient si près sans se feuler dessus. En voyant Mélodie du Rêve l'attendre, elle la rejoignit rapidement et la suivit sur un sentier en pente.

Lueur du Flambeau
Revenant vers les autres, le matou tenait un lapin et reviendrait chercher l'écureuil qu'il avait caché juste après. En arrivant, il remarqua avec surprise que la chose qui entourait Nuage Egaré était au sol et que Nuage du Ruisseau semblait rassurée. Il chercha du regard Aile de Lune.

Friends

Tu auras beau me
Tuer !
M'assassiner !
Me pousser !
Me blesser !
Ou m'humilier !

x infini
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux 25/05/2020, 19h23
Aile de lune
Elle regardait avec satisfaction leur travail. Maintenant, restait à soulever leur ami et le transporter jusque ... Jusqu'au torrent. Comment vont-ils faire pour le passer ? Houx d'hiver était restée là-bas, elle a pu trouver un passage leur permettant de franchir la barrière d'eau facilement. Il restait qu'à croiser les pattes.

Elle souleva doucement Nuage égaré et, aidée de Nuage du ruisseau, elle le positionna sur son dos.

Merci !

izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Loup
· Course de traîneau

Vieux 28/05/2020, 09h21
Nuage du Ruisseau
L'apprentie lança un regard troublé à Aile de Lune, partageant sa même question intérieure.
Serait-il possible de le faire passer ? Seul le Clan des Etoiles le sait. En parlant du Clan des Etoiles...
Mentalement, Nuage du Ruisseau appela son amie Jolie Plume. Celle-ci apparut aussitôt avec un sourire réconfortant et se tourna vers Aile de Lune. La femelle au pelage crème ne pourrait sans doute pas éternellement supporter le poids de l'apprentie de l'Ombre...
Jolie Plume, es-tu capable d'aider d'autres personnes que moi ? pensa Nuage du Ruisseau.
En la voyant hocher la tête, elle lui transmit sa requête.
Si jamais Aile de Lune se fatigue en le portant, pourrais-tu l'aider ? Sans elle, je n'aurai jamais accepter l'idée de retirer sa chose blanche, ce qui aurait pu le tuer.
La défunte la regarda longuement, puis son sourire reparut et elle hocha de nouveau la tête, avant de disparaitre.

Friends

Tu auras beau me
Tuer !
M'assassiner !
Me pousser !
Me blesser !
Ou m'humilier !

x infini
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux 28/05/2020, 16h47
Aile de lune
Elle se mit à marcher, d'abord difficilement, puis de plus en plus confiante. Sa ami était grand, et elle, toute petite et fine. L'équilibre des poids, ce n'était pas ça.

Elle le réajustait sans arrêts sur son dos, et elle s’essoufflait vite. Elle ne tiendrai pas longtemps, mais le peu de chemin qu'ils pourraient faire était déjà une victoire.

Merci !

izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Loup
· Course de traîneau

Vieux Hier, 11h33
Lueur du Flambeau
En quête d'un passage, le guerrier avait longer le torrent mais ne s'était pas trop éloigné, au cas où.
Comment pourront-ils le faire passer si il ne peut pas sauter ? Ça, personne ne semble le savoir...
Son regard s'attarda sur un pan de terre passant au-dessus du torrent. Son espoir revint aussitôt, suivit d'une profonde déception en découvrant qu'il s'arrêtait beaucoup trop loin de l'autre rive.
Résolu, il revint sur ses pas pour rejoindre les autres, en espérant que ça se passe mieux de leur côté.

Friends

Tu auras beau me
Tuer !
M'assassiner !
Me pousser !
Me blesser !
Ou m'humilier !

x infini
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux Aujourd'hui, 11h21
Houx d'hiver

"Bon sang, où suis-je ?"
Elle avait matché pour essayer de trouver un passage moins escarpé, mais elle avait fini par se retrouver au coeur d'une petite forêt feuillue. A sa droite longeait toujours le torrent, moins violent mais tout aussi impénétrable.

Elle fit demi tour en espérant pouvoir retrouver ses amis sains et sauf

Hs : désolée du court poste, j'avais pas le temps

Merci !

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[RP privé lgdc] izzibelladoudou RP 113 09/12/2018 10h23
[ RP PRIVÉ ] Le Monde d'Anora [ RP PRIVÉ ] jennyffer22120 RP 45 24/07/2017 13h16
[Privé] ~ Les Élus Du Monde De Séphor ~ [Privé] DiabloGirl63 RP 7 02/04/2016 21h07
*RP privé* Un monde sans homme *RP privé* Cockerstar RP 15 06/04/2015 16h02
[RP privé entre None1 & Oceatouille] "Le Rire du Cyclope" Oceatouille RP 7 02/12/2013 17h52