Afficher un message
 adoreanimaux2

adoreanimaux2
Aime :
· Husky
· Obéissance
Présence : 172 jours

Vieux 20/06/2017, 23h50
HS: Je vais probablement avoir le temps Alors, j'essaye de trouver un nom...Mais, je vais me basser sur un des mes chats... J'ai décidé d'en faire deux puisque j'en ai deux et ils sont quasiment contraitent. Aussi est-ce qu'il peuvent être stérilysé? Je crois bien que oui...

Nom: Zéphyr
Chat
Race: Himalayen
Caractère: Il adore se faire caresser par les gens qu'il l'ont adopté, spéciallement par l'homme de la maison. Ainsi qu'aller dehors et chasser les oiseaux.
Description ou image: Chat aux poils longs et noir. yeux verts.
Histoire: Il a été adopter, d'un bon élévage de chats Himalayen, par ceux qui considèrent comme une famille depuis qu'il est un chaton est très sociable avec les chats. Il a aussi été stérilisé par ses maîtres.

Nom:Juliette/July prononcé Yuly (elle a aussi beaucoup d'autres surnoms )
Chien ou chat: Chat
Race: Himalyen-persan (elle n'est pas pure)
Caractère: Peureuse envers les étrangers, mais finis par faire confience aux gens qu'elle connait. Et tous les bruits, mais adore sa «mère». Note: Bref, peur de tous. (HS: Est-ce que ça peut changer? Au cours de l'histoire?)
Description ou image: Elle a l'air d'un chaton, elle a les couleurs du siamois (mais les couleurs ne sont pas parfaites), elle a un petit trait beige sur le menton. Petite sur pattes.
(Je vais rajouter une image plus tard et par mon téléphone alors désolé du résultat)
Histoire: Chatte ayant été adopté dans un élevage différent de Zéphyr, mais de la même race...Elle s'est enfuie dans la maison de l'éleveuse dès que ses humains soient allés la chercher...Arrivée dans la maison ou qu'elle esté Elle est toujours sous les normales de tailles pour la norme...De plus elle a été stérilisé aussi...Et maintenant elle s'entend assez bien avec l'autre chats Zéphyr...`

Note: Les deux non pas un miaulement normal...En fait Juliette et celui qui a le miaulement plus proche de celui que nous connaisons le famieux Miaou!. Aussi ils ont d'autres bruits avec ses humains ou un avec entre eux quand ils veulent jouer ensemble (Je savais pas où mettre ça alors)

Quasiment terminé juste mettre l'image...

J'ai besoin de dog'z s'il vous plaît salliez mes chiens.
FH > = à 50%= 100 dog'z et FH < 50%= 50 dog'z merci.

Ma présentation

Groupe Aide aux Quêtes

Qui aime parler anglais? (sujet pour ce pratiquer en anglais, ça veut dire où qu'on ne parle qu'en anglais...Venez ICI

Ma chaîne Youtube