Afficher un message
 blafleur

blafleur
Aime :
· Border Collie
· Agility
· JE T ADOPTE ET JE TE GARDE
Club : Au Royaume des Toutous
Présence : 1 302 jours

Vieux 29/09/2017, 11h34
Maria-Elena

- Heureuse de vous connaître, répondit Maria avec un signe de tête à l'adresse de la vieille dame.

Puis elle se tourna vers Ambre, avec qui elle partageait la chambre depuis déjà quelques temps.

- Je ne crois pas, par contre là je vois Christian dans le jardin... Ah et je voulais te prévenir pour que tu ne soie pas surprise en entrant dans la chambre, j'ai installé un mini circuit électrique pour faire des observation dessus. Ça prends très peu de place mais c'est un peu bizarre à première vue.

Au même moment, elle s'aperçut que Luis était descendu. Bizarrement, elle aimait bien le policier, et malgré ses airs grognons, elle se sentait en sécurité quand elle le savait dans les parages. Il passa sans même les regarder et elle s'en amusa. Il était toujours aussi solitaire. Maria sourit.

Chris

Christian poussa la porte et entra dans la grande bâtisse. Dans le salon, une vieille dame avec deux des jeunes filles de la maison, Maria-Elena et Ambre. Il ne les connaissait pas beaucoup, et d'ailleurs, il n'avait même pas vraiment essayé de tisser des liens avec elles.
Il s'aperçut soudain qu'il devait être le plus jeune de la maison et cette constatation le fit sourire.

Bonjour, dit-il finalement en restant planté bêtement devant la porte.
indice: ce n'est pas une vraie phrase latine !
Ils ont trouvé: Maevis, Lariflette, Kimoon, Momodu39, BellaManifica, Melanie- Yanis. Bravo !