Afficher un message
 blafleur

blafleur
Aime :
· Border Collie
· Agility
· JE T ADOPTE ET JE TE GARDE
Club : Au Royaume des Toutous
Présence : 1 302 jours

Vieux 16/10/2017, 11h19
Maria-Elena

"Ouv", pensa Maria en esquissant un sourire légèrement forcé.
Trop de monde en même temps... La jeune femme était pourtant fort sociable, mais elle sentait étrangement que ce n'était pas le moment. Personne ne semblait pouvoir parler, Lou avait l'air vraiment intimidée et personne ne savait même comment s'appelait la jeune femme qui venait d'entrer à son tour (Carmen).
Quand à Amélie, Luis lui avait dit quelque chose et elle venait de sortir à fond de train. Décidément, les gens étaient bizarres.
Finalement, elle se décida :

- Bonjour Lou, bienvenue ! Je m'appelle Maria-Elena, je suis espagnole, expliqua-t-elle. Mais tu peux m'appeler Maria, ou alors Milana. Comme tu veux.

Puis elle se tourna vers la jeune femme qui venait d'entrer :

- Bonjour ! Bienvenue chez nous ! Comment t'appelles-tu ?

_________

Chris

"Incroyable", murmura Christian pour lui même.
Ça n'était pas arrivé depuis longtemps... Trois personnes d'un coup ! Par la fenêtre, il regardait Amélie et son soupirant en souriant intérieurement. Puis il reposa son regard sur Lou, en face de lui. Il avait l'impression qu'elle le dévorait des yeux et cela le mettait légèrement mal à l'aise.
Il avait vu Luis partir sans dire un mot, puis redescendre, et il comprenait assez l'attitude du jeune homme. Trop de présence le gênait sans doute. Quand à lui, Christian Harper, il n'avait qu'un désir, prendre sa guitare et jouer, sans s'occuper des gens qui étaient là.
De nouveau il regarda par la fenêtre, et ferma les yeux un moment. Clementine lui manquait terriblement. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, comme l'homme inconnu faisait avec Amélie...

Puis, un moment interloqué, il tourna les yeux vers la jeune femme qui venait d'entrer. Elle ressemblait tant à sa Clem ! Mais elle devait être plus âgée, et Clementine avait les yeux bleus.

Puis il pensa que vraiment, dans le paquet de jeunes gens, la petite espagnole, Maria, était peut-être la seule a réagir intelligemment.
En souriant, il regarda Ambre arriver avec un plateau de nourriture, et se servit copieusement.

- Merci ! dit-il chaudement en tournant son beau regard brun vers elle.
indice: ce n'est pas une vraie phrase latine !
Ils ont trouvé: Maevis, Lariflette, Kimoon, Momodu39, BellaManifica, Melanie- Yanis. Bravo !