Afficher un message
 blafleur

blafleur
Aime :
· Border Collie
· Agility
· JE T ADOPTE ET JE TE GARDE
Club : Au Royaume des Toutous
Présence : 1 302 jours

Vieux 23/10/2017, 11h35
Maria-Elena

"Carmen"...
Un instant, Maria se demanda si la jeune femme qui venait d'entrer était espagnole comme elle. Elle hésita à le lui demander, et finalement se dit que ce n'était pas très poli. De toute façon, elle était déjà montée, pour "voir les chambres", d'après ses dires.

Elle fronça les sourcils, espérant qu'aucune des deux nouvelles n'irait fouiner dans les chambres des autres... En particulier celle qu'elle partageait avec Ambre. Il ne fallait pas que quelqu'un abîme son précieux circuit électrique.

Avec cette pensée en tête, elle cria le numéro des chambres disponibles aux deux jeunes femmes.

Puis Amélie rentra, avec un jeune homme, espagnol encore certainement et elle fronça de nouveaux les sourcils.

Luis était redescendu (HS: sinon ils ne peuvent pas remonter tu es d'accord ?).

- Bonjour, fit Maria, poliment.

Amélie, Luis et le mystérieux inconnu s'éclipsèrent. Il ne restait plus dans la pièce qu'elle, Ambre et Christian.

______

Chris

"Ambre panique", pensa Christian en regardant la jeune femme.
Pour lui, c'était un peu normal, et de nouveau, il lui adressa un sourire encourageant.
Puis il y eu du mouvement dans la pièce, les nouvelles disparurent, et le mystérieux inconnu entra avec Amélie. Pas de présentation, ils montèrent tout droit à l'étage.
Christian sourit, amusé. Décidément, on ne pouvait pas vraiment parler de camaraderie... Il ne connaissait pas beaucoup les autres locataires, et il lui était difficile de se lier d'amitié. Sans que ce soit forcément sa faute, d'ailleurs.
Finalement, il prit une grande inspiration et, s'adressant à Ambre :

- Quelque chose ne va pas ? Si tu as besoin de quelque chose, dis le moi...
indice: ce n'est pas une vraie phrase latine !
Ils ont trouvé: Maevis, Lariflette, Kimoon, Momodu39, BellaManifica, Melanie- Yanis. Bravo !