Afficher un message
 blafleur

blafleur
Aime :
· Border Collie
· Agility
· JE T ADOPTE ET JE TE GARDE
Club : Au Royaume des Toutous
Présence : 1 302 jours

Vieux 24/10/2017, 19h10
Maria-Elena

Maria haussa les sourcils en voyant Amelie et son ami redescendre et sourit, un brin amusee. Visiblement, ils n'étaient pas vraiment a l'aise. Le jeune homme tenta même de s'excuser et Maria sourit.

- Je m'appelle Maria-Elena, dit elle, tentant de briser la glace. Mais tu peux m'appeler Maria ou alors Milana, comme tu veux.

Après un instant de reflexion, elle etait passée d'emblée au tutoiement, pensant par la mettre le nouveau pensionnaire a son aise. Elle voyait bien qu'il regrettait d'être tout de suite monté sans se presenter. Quand à Ambre, elle semblait plus à son aise que la minute d'avant. Maria pensa qu'il etait bien temps qu'elle se calme.

____

Chris

Christian sourit franchement a Ambre.

- C'est mieux ainsi, dit il gentiment. Il ne faut pas que tu portes toutes les responsabilités toute seule...

Il laissa vagabonder son beau regard brun sur la piece et s'aperçut qu'Amelie était redescendue avec son jeune homme. Maria s'était présentée, et il pensa qu'il devait se présenter à son tour.

Et moi, dit-il, je m'appelle Christian, Chris pour les amis.
indice: ce n'est pas une vraie phrase latine !
Ils ont trouvé: Maevis, Lariflette, Kimoon, Momodu39, BellaManifica, Melanie- Yanis. Bravo !