Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Mini-jeux > RP
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 noisettequincy

noisettequincy
Club : Le domaine de Gaffy et Jaïko
Présence : 2 095 jours

Vieux 18/08/2020, 16h52
Rp privé entre Izzibelladoudou, totototo3 et noisettequincy
Cependant, une personne encore peut nous rejoindre (je vous posterai mon accord)

/attention/ Rp très fantastique inspiré de celui-ci https://www.dogzer.com/forum/f82/liv...re-ii-t274498/, et de livres tels que -The mortal instruments- et de -La passe miroir-

[]

Il y a des milliers d'année,un dieu créa le zodiaque. Il fabriqua grâce a la magie le Lion,le Cancer,la Balance,le Scorpion,le Sagittaire,le Capricorne,le Poisson,le Bélier,le Verseau, le Gémeau,la Vierge et le Taureau.
Ils étaient donc douze et vivaient dans L'Autre Monde. Ces signes avait un corps humain.

Vous incarnez un de ces signes.

Alors quand Dieu, votre Parent, vous envoie sur Terre pour trouver 3 objets, vous lui obéissez sans réfléchir.

Vous vous matérialisez en plein centre de Londres avec de nouvelles identités (à vous de choisir vos noms, âge ect... comme un vrai humain, pour se fondre dans le décor et passer inaperçu).
Vous intégrez un orphelinat , connu pour sa grande bibliothèque et son mémorial -bien pour vos recherches- et pour passer sous silence le nom de votre Parent, et contribuez vos moindre petits temps à la recherche de ces objets pour satisfaire Dieu.

Mais après plusieurs recherches et la trouvaille de deux de ces objets -la coupe et le grimoire -, vous apprenez le lien qui unit ces trois objets réunis.
Réunir, ces objets (coupe, l'épée et le grimoire) permettent d'invoquer l'Ombre, une force destructrice afin que son invoqueur, ici Dieu, puisse plonger la Terre dans le chaos et se faire le souverain suprême.

Alors seulement vous comprenez. Si Dieu est votre Parent, il se sert de vous afin de semer le chaos. Mais s'il y a une chose que Dieu n'a pas envisagé... C'est que vous vous liez d'amitié avec des humains, camarades de l'orphelinat et que vous n'avez aucunes envies de participer aux plans de votre Parent.

Dieu vous doit des explications. Et il n'est pas question de le laisser faire, ainsi que ses sbires, de réunir tous les objets sacrés.
Dieu en possède deux. Mais le troisième, l'épée, ne lui appartient pas encore. Vous décidez de trouver l'épée avant Dieu afin de la mettre en sécurité.

Mais où la trouver, sachant que votre secret doit rester ainsi donc secret, et que vous êtes seul dans un monde que vous ne connaissez pas ?

HS : pour le respect de tous, Dieu ici est une divinité crée , et non Dieu d'une religion quelconque.

[]

Pouvoirs :
Lion: Griffes (faire mal -pas fort hein- par l'esprit),Feu.
Cancer: illusions et télékinésie
Balance: Poids du destin,lit l'avenir,sagesse.
Scorpion: Leur pouvoir d'intuition leur permet de souvent découvrir la vérité.
Sagittaire: Nature , constellation (
Géokinésie )
Capricorne: Temps (pluie,soleil ,vent ...)
Poisson:
clairsentance par le toucher
Bélier: Intangibilité et guérison
Verseau: métamorphe (1 ou 2 animaux seulement)
Gémeau: pouvoir télépathiques et intellectuels
Vierge: création de portails et empathe
Taureau: Ombres et lumière (Ubrakénésie)

[]

Formulaire personnage :

Signe :
caractère (qualités+ défauts):
Genre:
Pouvoir (ceux cités correspondants)
Une fois à Londres :
nom :
Prénom :
Âge (entre 14 et 18 ans):
physique (image ou description):

On a le droit à 3 personnages Signes pour le moment et/ou à des personnes qui viendront au fur et à mesure de l'histoire (max 2)

A ma Izzi et tous nos bon délires
et tous mes autres fabuleux amis , Biche3, Sixtmaellys, Totototo3, Studay, Sarou8, Elsa, Miaou-du sushi et ceux que je ne marque pas, mais que je n’oublie pas.

¤ Merci ! ¤

Dernière modification par noisettequincy ; 19/08/2020 à 11h18.
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux 18/08/2020, 17h07
[ Préférences (afin de se mettre d'accord pour les signes): ]
Noisettequincy : bélier ,cancer, taureau
Izzi: poisson, Vierge et Verseau
Totototo3 :
Dites moi quels signes vous voudriez jouer pour que l'on s'organise. Si un des pouvoirs qui vous correspondent ne vous tente pas, vous pouvez m'en proposer d'autre, je suppose que j'accepterai (par exemple :

- Clairsentance : Capacité de percevoir l'histoire d'un objet ou d'un être vivant en le touchant

Les règles (pour les nouveaux):

-Pas d'insultes ou alors cachées par **
-On ne manque pas de respect aux autres

-HS : devant les hors-sujets
-Ne pas jouer le personnage d'un autre joueur
-5 personnages maxi par joueur (avec max 3 signes pour l'instant)
-Et enfin: S'amuser !

Pas besoin de mettre l'heure, mais si une personne désigne le ciel comme "couchant", on ne post pas à la suite un truc du genre "Il faisait grand soleil et les oiseaux..."

Puis... Amusez vous J'attends vos préférences pour les signes mais je commence mes personnages

et tous mes autres fabuleux amis , Biche3, Sixtmaellys, Totototo3, Studay, Sarou8, Elsa, Miaou-du sushi et ceux que je ne marque pas, mais que je n’oublie pas.

¤ Merci ! ¤

Dernière modification par noisettequincy ; 19/08/2020 à 11h26.
 izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Shiba Inu
· Au fil de l'inspiration °
Club : La Izzi Family !
Présence : 556 jours

Vieux 18/08/2020, 22h56
Perso si tototo est d'accord, je prendrai Poisson, Vierge et Verseau !
Hmm par exemple pour le poisson au lieu d'avoir l'hydrokinésie, il/elle pourrait avoir la clairsentance par le toucher ? (je sais pas pourquoi mais la plupart des poissons que je connais ont des dons pour deviner la vie d'autruis x) )

Dernière modification par izzibelladoudou ; 18/08/2020 à 22h59.
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux 18/08/2020, 23h08
Ça marche ! (Si Tototo est d'accord bien sûr).
Ok pour la clairsentance.
Le pouvoir d'hydrokenesie est dispo quand même pour ceux qui veulent

¤ Merci ! ¤

noisettequincy

noisettequincy

Vieux 19/08/2020, 11h26
J'édite mes persos (faites la forme dont vous voulez)

Svea Crimson, 16 ans.
Cancer (illusion et télékinésie)
"La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie"

Svea, aussi appelée "cancer" par ceux qui connaissent sa vraie nature. C'est une fille bavarde et censée qui ne reste jamais deux fois au même endroits. Avide et passionnée de voyage, elle rêve de découvrir la beauté des fjords en Finlande. C'est d'ailleurs là son rêve. Elle adore la lecture, surtout les documentaires, et elle n'hésites pas à lancer la discussion sur un sujet scientifique.
Cependant, elle est atteinte d'anémie qui survient assez souvent, surtout après un effort physique qui s'annonce par un brusque essoufflement.

Doté du pouvoir de l'illusion et de la télékinésie, elle garde cette âme d'enfant et aime faire marcher ses amis grâce à ses illusions par toujours efficaces.

Franche, directe, altruiste et impulsive, elle n'hésitera cependant pas à courir au devant du danger afin de protéger tous ceux qui comptent pour elle.

¤¤¤
Jems Stonewolf , 17 ans.
Bélier (intangibilité et guérison)
"Je ne suis pas en train de dire que ça va être facile, je dis
juste que ça en vaut la peine. "

"Il faut sourire face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"

Pour lui, la vie est un jeu. Mais un jeu qui vaut la peine d'y participer, quitte à en refaire les règles.
Désireux d'un monde « propre », il ne supporte pas les injustices.
Il se plaint souvent de son pouvoir, l'intangibilité et la guérison mais au fond, il lui plaît bien. Radoteur et adorateur de secrets, il s'en sort pour passer les murs et tendre l’oreille -s'éloignant lorsque qu'il juge la discussion trop intime-. Même s'il les dévoilent de temps en temps, il sait garder les secrets importants.

Sportif, sang-froid, drôle, imprudent, casse-cou, charmeur, égocentrique et un peu extravagant sont des défauts et qualités qui le caractérise le plus.
On dit de lui qu'il attire le regard, de part sa nature. Il a conscience de son charisme et aime l'utiliser pour parvenir à ses fins.

Jems est un jeune homme plein de qualité mais aussi de défauts. C'est une personne joyeuse, qui a beaucoup de succès avec les filles et qui aime rire, s'amuser ainsi que faire la fête. Il n'a pas froid aux yeux et est du genre à foncer dans le tas, tête baissé. C'est un adolescent foncièrement gentil et très souriant. Il protège ses amis et défend ceux qui en ont besoin. Il n'aime pas dévoiler sa peine ou sa douleur. Mais, ce n'est pas un ange pour autant. Il peut se montrer brutal et froid, voir méchant ou carrément cruel. Il est jaloux et possessif, appréciant se servir de ses poings. Malgré tout, il reste un artiste doux et sensible avec un fort caractère. Il est trop complexe pour pouvoir réellement le cerner.

Jems est un jeune homme charmant et intelligent que beaucoup semblent apprécier. Il n'y a aucune difficulté à tenir une conversation avec lui, il plaisante sans pour autant paraître pour un idiot de première, une sorte d'humour mêlé à sa science presque infuse. Il se soucie souvent des autres et peut se montrer très serviable. Gentil, généreux et digne de confiance.
Il aime bien faire le «crétin de service» pour tromper les autres, du genre à rire comme un imbécile quand ce n'est vraiment pas le moment, être sarcastique même dans les pires situations, faire l'ignorant alors qu'il sait déjà tout.

Ce jeune homme est quelqu'un de bon vivant qui semble apprécier la vie à sa juste valeur et qui profite toujours du moment présent. Il adore juste s'amuser et plaisanter et il ne se passe pas un seul moment sans que Jems ne sourit pas. Bonne humeur et enthousiasme, voilà ce qui résument la plupart du temps ses journées. Pourtant, quelque fois, il se peut qu'il ait des coups de blues, mais bizarrement, il garde toujours le sourire aux lèvres. Même lorsqu'il est inquiet, angoissé ou simplement lorsqu'il réfléchit, Jems semble éternellement… souriant. Comme s'il ne veut pas qu'on s’inquiète pour lui.
¤¤¤

Lunn Skyhell , 17 ans.
Taureau (Ubrakénésiste)
"Tourne toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi"
-
« Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité...Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres. Je cherche à mettre en veille mes pensées qui s'emmêlent, me privant de sommeil, mais je n'peux, combattre mes démons, fort au-delà des mondes, mais je n'sais pourquoi, je me sens malheureuse »

Lunn est une fille douce, gentille, discrète et assez sensible. Elle est très amicale et s'attache rapidement aux personnes, elle donne assez facilement sa confiance et se montrera plutôt naïve envers les personnes qu'elle apprécie. Elle sait se battre, et ne supporte pas l'injustice. Elle fera tout pour protéger les autres, jusqu'à se sacrifier. Elle est très loyale. Elle n'attache pas un grand intérêt à la violence, et peut paraître faible aux yeux de certain car elle n'attaque qu'en cas d'extrême besoin. Elle cache facilement ses sentiments et ne les dévoile au grand jamais.

HS : désolée pour les grandes images, impossible de les rétrécir :/

¤ Merci ! ¤

Dernière modification par noisettequincy ; 20/09/2020 à 18h41.
 totototo3

totototo3
Aime :
· Chien de Saint-Hubert
· Agility
· Les races des chiens de bergers, des bouviers et des rétrievers
Club : Le cirque du bout du monde
Présence : 266 jours

Vieux 20/08/2020, 07h30
Dsl je pense que je ne vais pas participer à ce RP mais si jamais vous en refaitriez un plus tard j’y participerai surement
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux 20/08/2020, 09h21
Citation:
Envoyé par totototo3 Voir le message
Dsl je pense que je ne vais pas participer à ce RP mais si jamais vous en refaitriez un plus tard j’y participerai surement

Ok ça fait rien
Hs : Izzi, tu veux qu'on le fasse que nous 2 puis si jamais quelqu'un veut participer, on s'arrangera ?

¤ Merci ! ¤

Dernière modification par noisettequincy ; 24/08/2020 à 11h35.
 izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Shiba Inu

Vieux 20/08/2020, 14h18
Citation:
Envoyé par noisettequincy Voir le message
Ok ça fait rien
Hs : Zizi, tu veux qu'on le fasse que nous 2 puis si jamais quelqu'un veut participer, on s'arrangera ?
HS: Oki, ça m'va ! D'ailleurs j'trouve mon nouveau surnom trop mignon x)

Dernière modification par izzibelladoudou ; 20/08/2020 à 15h04.
 izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Shiba Inu

Vieux 20/08/2020, 15h42
Nael Hills, 13 ans
Vierge (empathie et création de portails)
"Avoir des émotions n'est pas une faiblesse. C'est ne pas les contrôler qui en est une."

Lorsque l'on pense à une personne symbolisant l'empathie, on passe tout d'abord à quelqu'un d'ouvert, possiblement timide mais ayant un grand coeur. Nael est pourtant tout l'inverse. De nature sauvage, elle fuit les autres. Son sentiment de liberté est pour elle vitale, si bien qu'elle s'échappe de l'orphelinat dans lequel elle a été placé chaque soir pour arpenter les rues de la ville sous l'apparence d'une jeune fille cherchant ses parents.
Ses traits juvéniles ne sont qu'une façade. Au fond, elle a un esprit bien aiguisé et constamment à l'affût. Bien trop mâture pour son âge, le fait qu'elle soit la fille de Dieu lui confère un certain handicap pour sa mission. Son corps de pré-adolescente est bien trop jeune pour une logique et une maturité si prononcée.
Nael n'a beau se lier à personne, elle hait totalement le fait qu'on l'appelle ainsi. Si bien qu'elle demande à ceux qu'elle est obligée de fréquenter (les autres enfants de l'orphelinat par exemple) de l'appeler seulement Nel.
Sa nature sauvage et complexe cache pourtant une soif de savoir inépuisable. Chaque jour, elle emprunte des livres à la bibliothèque et s'extasie intérieurement sur toutes ces connaissances accumulées.
N'est-ce pas ironique qu'une Empathe soit si fuyarde ? En vérité, Nel a un profond sens de l'honneur et du respect. Et plus que tout, elle tient à sa vie privée et à ses pensées personnelles comme à sa vie. Pour elle, c'est impensable de s'incruster dans la vie des autres pour guetter leurs émotions. Alors, elle utilise plutôt sa soif de savoir pour accomplir la mission. C'est d'ailleurs elle qui a trouvé les emplacements de la coupe et de l'épée.

Lloyd Stratton,17 ans
Verseau (métamorphe)
"N'attendez pas que les autres fassent le changement, soyez le changement que vous voulez voir en ce monde."

Blagueur, social, Lloyd n'a aucune difficulté à avoir des amis. La romance dans l'âme, il s'amuse à faire tourner les têtes des "jolies filles" comme il les appelle. Pour autant, il se fiche totalement d'une relation et recale sans hésitation celles qui croient avoir leurs chances. Décontracté, Lloyd dit souvent qu'il préfère être naturel et n'aime pas les mensonges.
Bel euphémisme. En réalité, il ne fait que ça. Mentir.
Pourquoi ? Tout simplement car c'est un métamorphe... Qui n'arrive pas à se transformer. Qui l'aurait cru ? C'est bien dommage d'avoir un talent sans pouvoir l'utiliser, non ? En tous cas, au fond il est vexé et déçu de ne pas pouvoir le faire. Il lui ai arrivé plusieurs fois de se demander comment il pourrait aider son père si il n'était pas capable de muter. Pour autant, il reste à disposition des autres dès qu'ils en ont besoin et les fait parfois passer avant lui-même.

Val Greenwood, 17 ans
Poisson, clairsentience par le toucher
"Vous riez de moi car je suis différente, mais je ris de vous car vous êtes tous pareils."

Lorsqu'elle a des objectifs, Val ne fait pas les choses à moitié. Au lieu de passer son temps à essayer de soustraire discrètement ses informations, elle utilise son don pour leur faire du chantage, et si ça ne suffit pas à les menacer. Pour elle, " Peu importe la taille de la lame, elle reste toujours tranchante, elle est simplement plus efficace.", c'est ce qu'elle se dit. La croiser sur son chemin est toujours mauvais signe et son simple regard plus froid qu'une nuit d'hiver suffit à dissuader la plupart des audacieux voulant lui parler. Bien qu'elle ne tue personne, elle est une superbe manipulatrice et certains racontent qu'elle serait même capable d'assouvir à sa volonté n'importe qui. Son tempérament glacial et distant la rend solitaire, mais ce n'est pas important. Servir son père le plus rapidement et le plus efficacement possible est la seule chose qui l'anime. Rien n'est plus important pour elle.

Dernière modification par izzibelladoudou ; 01/09/2020 à 21h55.
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux 24/08/2020, 11h35
HS : Si tu as le temps, n'hésites pas à faire ton dernier perso pour que l'on puisse commencer à jouer

On peut dire que nos premiers posts, c'est quand on arrives à Londres et que l'on découvre l'orphelinat non ?

¤ Merci ! ¤

noisettequincy

noisettequincy

Vieux 24/08/2020, 11h36
Citation:
Envoyé par izzibelladoudou Voir le message
HS: Oki, ça m'va ! D'ailleurs j'trouve mon nouveau surnom trop mignon x)

Mais j'avais pas remarquééééé ce mooot Désolée, c'était le correcteur orthographique de mon téléphone...

¤ Merci ! ¤

izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Shiba Inu

Vieux 24/08/2020, 12h35
Citation:
Envoyé par noisettequincy Voir le message
HS : Si tu as le temps, n'hésites pas à faire ton dernier perso pour que l'on puisse commencer à jouer

On peut dire que nos premiers posts, c'est quand on arrives à Londres et que l'on découvre l'orphelinat non ?

Ah ouais déso, j'avais totalement oublié !
Okiiii

noisettequincy

Vieux 24/08/2020, 12h44
Hs : mercii

¤ Merci ! ¤

izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Shiba Inu

Vieux 24/08/2020, 13h06
HS: Tadaaa ! C'est parti pour commencer !

noisettequincy

Vieux 24/08/2020, 13h45
Svea -Cancer

La jeune fille contempla le large bâtiment d'architecture Heimatstil , son sac en bandoulière avec admiration. Ce bâtiment assez vieux serait donc leur nouvelle maison ? Une mosaïque représentant différentes divinités ancestrales figurait sur le mur à côté du porche en pierre.
C'était encore la matinée. Leur Père les avaient envoyés ici afin de satisfaire sa requête, non pas pour la moins étrange.

La jeune fille se tourna vers ses frères et sœurs. Du sourire de Jems au plissures des coins des yeux de Lunn, tous ne semblaient pas forcément ravis d'être envoyés dans cet orphelinat.

Pourtant... La bouche de Svea s'étira dans un sourire joyeux. C'était un nouveau défi, une nouvelle vie.

Elle comptait se donner à fond.

Jetant un dernier coup d’œil à la façade en pierre et éclairée par le soleil imposant, elle respira profondément :
- Alors ? demanda t-elle à ses frères et soeurs. Prêt pour le grand jour ?

¤ Merci ! ¤

izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Shiba Inu

Vieux 24/08/2020, 14h06
HS: tous nos perso sont au même endroit ou seulement les tiens ?

noisettequincy

Vieux 24/08/2020, 14h08
Citation:
Envoyé par izzibelladoudou Voir le message
HS: tous nos perso sont au même endroit ou seulement les tiens ?

HS: Comme tu le souhaites. J'ai pensé qu'ils étaient tous ensembles , prêtes à rentrer pour la première fois à l'orphelinat mais c’est toi qui vois

¤ Merci ! ¤

izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Shiba Inu

Vieux 24/08/2020, 14h33
Val - Poisson
L'édifice avait beau être bien sculpté et très beau, Val n'en avait cure. Elle se fraya un passage en donnant un coup d'épaule à Lloyd pour qu'il la laisse passer et ouvrit la grande porte massive. Ses yeux se plissèrent tandis qu'elle examinait la salle et son regard se posa instantanément sur un vieux couple à l'accueil. Sans la moindre hésitation, elle fit apparaître un sourire poli sur son visage et les rejoignit aussitôt. Alors que le vieil homme regardait à l'entrée pour voir si les autres arrivaient, elle garda son sourire en parlant à la femme.
-Je me nomme Val Greenwood, 17 ans, enchantée. dit-elle poliment en tendant la main à son interlocutrice.
Elle avait récité les informations avec le naturel de quelqu'un qui l'aurait fait toute sa vie. La poignée de main anodine qui s'ensuivit apporta toutes les informations dont elle avait besoin à Val qui se tourna ensuite vers le vieil homme.
-Egalement enchantée de vous rencontrer, monsieur. continua-t-elle en lui tendant également la main, sans qu'ils se doutent que derrière son sourire poli se cachait un sourire mauvais.

noisettequincy

Vieux 24/08/2020, 14h44
Jems- bélier

-Tss
Jems regardait de loin le manège inaperçue de sa sœur. Si les deux propriétaires de orphelinat ne se doutaient de rien, le jeune homme connaissait assez l’adolescente pour deviner ses intension derrière ce sourire poli.

Il lui adressa un clin d’œil et sourie aux deux personnes en leur tendant sa main.

Il leur redis leur poigne et fit une révérence parfaite
-Jems Stonwolf, 17 ans, orphelin depuis toujours, enchanté !

¤ Merci ! ¤

izzibelladoudou

izzibelladoudou
Aime :
· Shiba Inu

Vieux 24/08/2020, 14h54
Val - Poisson
Son visage se crispa imperceptiblement tandis qu'elle écrasa le pied de Jems. Elle mit ses poings sur ses hanches de sorte à rentrer son coude dans les côtes de son frère et salua les deux adultes en prenant la clé que l'homme lui tendait.
-Merci !
Sur ces mots, elle s'assit sur une des chaises en attendant que les autres viennent se présenter.
Evidemment, elle en voulait à Jems d'avoir pris sa place si rapidement alors qu'elle aurait pu rentrer dans les bonnes grâces de ces deux personnes plus facilement, mais bon. Il y a toujours quelqu'un pour tout gâcher.
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La renaissance d'Hatinou ! Hatchi3202 Robes 49 24/06/2011 23h38
Je navigue ... dans le brouillard pichabul Autres sujets 7 22/06/2009 21h03