Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Mini-jeux > RP
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 reglisse76

reglisse76
Aime :
· Teckel
· Agility
· La Mode , les chiens c'est la vie.
Présence : 1 498 jours

Vieux 25/08/2015, 11h17
Sur une idée de Laetitiafi

Salut ! Voici la suite de " Une vie de chien ". L'histoire continue !

Lien du premier topic du RP: http://www.dogzer.com/forum/f82/rp-u...chien-t304622/

Lien du 2ème: http://www.dogzer.com/forum/f82/rp-u...-2-rp-t308292/

Règles :

• Pas de flood
• " HS " autorisés
• Insulte autorisés, mais uniquement cachés par des " * "
• Inscription tous au long du Rp autorisé
• s'amusez !

Les personnages :

Nom :
Prénom :
Physique :
Autre :

Les chiens :

Prénom :
Physique :
Autre :

Bon Rp !
Ma galerie

Réglisse

Dernière modification par reglisse76 ; 25/08/2015 à 12h53.
 laetitiafi

laetitiafi
Aime :
· Cerbère (chien légendaire)
· Obéissance
Club : Happy Dog~
Présence : 1 191 jours

Vieux 25/08/2015, 11h20

Ayana, 18 ans
" Si tu crois que ton or fera grandir ton âme, si tu crois avoir tout, c'est que tu n'as rien"

Ayana est une fille joyeuse et pleine de vie. Elle reste néanmoins très méfiante envers les inconnus, suite à épisode de sa vie quand elle était toute petite. Son point faible ? Les animaux, ce qui a d'ailleurs faillis lui coûter sa belle vie.
Elle avait 4 ans, gisait juste à côté de chez elle un petit chaton, âgé de quelques semaines. Elle s'approcha, quand un homme vêtu de noir apparu, un sourire malsain au lèvre.
- Si tu viens avec moi petite, tu auras plein de petit chaton comme celui-ci!
La fillette leva un regard naif et innocent vers l'homme, les yeux pétillants.
- C'est vraie ?
L'homme sourit.
- Bien sûr !
La fillette sourit.
- D'accord. Mais je vais prévenir maman avant!
Elle voulu rebroussez chemin en courant, mais l'homme la prit par le bras. Son sourire avait disparu, son visage était devenu sombre, ce qui effraya vite la petite fille.
- Mais quoi ? Lâchez moi!
L'homme lui plaqua un mouchoirs sur le nez et la bouche, la fillette respirant maintenant une odeur désagréable qui l'a fit s'endormir.
Quand elle ce réveilla, elle était dans une cage, telle un animal sauvage. La fillette ce mit à pleurer, affolé.
3 jours comme ça, dans cette cage, comme un animal.
Heureusement, elle a été retrouvé par la police au bout de trois jours. Mais la petite fille à développé une phobie : Les endroit clos et petit.
Colombe
Colombe, le reflet de la peur. Très peureuse, elle déteste les Bipèdes et à peur de tout ce qui l'empêche de s'enfuir. (cage, laisse ect.) Très moqueuse, elle cache pourtant un cœur d'Or. Un cœur d'Or qu'elle a d'ailleurs ouvert à une autre chienne au même caractère qu'elle, Amia. 4 mois.
Amia
Elle a un caractère que peux apprécie. Peu aimable envers les inconnus, mais elle cache un cœur d'or envers ceux qu'elle aimes. Elle aidera sans problème un blessé, sauf si elle veux ce venger de quelques choses de graves.
Elle connait parfaitement toute les plantes de la forêt, ce qui fait d'elle quelqu'un qui peux soigner les personnes. Elle réfléchit avant d'agir, et déteste ceux qui fonce tête baisser. Elle est également une très bonne nageuse.
Elle est aussi très bonne pour ce cacher, détestant les Hommes. Elle est errante depuis toute petite, née dans la rue. Sa mère à disparu, elle a jamais connu son père, et ses frères et sœurs ont soit disparu ou sont décédés.
La seule chienne avec qui elle est amie est Colombe.
Loua, 2 ans, mâle, Husky X Loup.
Abandonné car il était trop agressif.
Physique d'un chien, caractère d'un loup.
Ikaa, 4 ans, femelle.
Iroos, 3 mois
Moi ?
Je me nomme Laya. J'ai 4 mois, je suis une chienne croisé.
Je suis nés dans ce qu'il y a de plus banal : Une famille d'humain. Mais il ne voulait pas de moi, ni de mes frères et sœurs. Ils nous ont mit tous en ventes. Mais moi, personne ne voulait de moi. Après un mois, mes maitres m'ont abandonné. J'ai erré dans la rue pendant 15 jours, oh, 15 très long jours... Puis une autre famille m'a recueillis. Ils m'ont nourrit, et soigné. Je suis resté 1 mois chez eux, mais eux non plus ne voulait plus de moi. Ils ont dit qu'il arrivait pas à m'éduquer, ils ont dit "C'est pas de notre faute si on y arrive pas, c'est la chienne". Et je me retrouve de nouveau à la rue.
Si personne ne voulait de moi, pourquoi je suis née ?
Dalya, 4 mois, femelle.
♣ Royco ♣ (se prononce Roi Y Co)
Royco est un petit chiot de 5 mois. Il a été abandonné car il coutait trop chère à ses maîtres est n'était pas assez calme.
Nectar
Ancien chiot de course, il est très peureux. Il vivait dans une toute petite cage, souvent dopé. Quand il se blessait, il avait plein d'anti douleur pour ne pas sentir la blessure en courant. Et puis, les Hommes se sont rendu compte que Nectar n'était pas assez léger pour courir et rapporté de l'argent. Ils ont continué à le faire courir un peu, puis Nectar est tombé et ses fait une entorse à la patte avant droite. Ils l'ont alors abandonné, jeté d'une voiture comme un déchet.
Ayant toujours vécu dans une cage dans le noir, il ne connait pas le monde extérieur. Très peureux, ils sursautes au moindre bruit et s'échappe quand un autre animal ou un humain s'approche de lui.
Il boite de la patte avant droite.
Il a 5 mois.

"Je n'ai le vertige, mais le vide de vos âmes me fait peur"

Dernière modification par laetitiafi ; 28/10/2015 à 12h32.
 reglisse76

reglisse76
Aime :
· Teckel
· Agility
· La Mode , les chiens c'est la vie.
Présence : 1 498 jours

Vieux 25/08/2015, 11h22
HS: J'édite aussi

♥Ombra♥

6 mois, Berger Australien, Femelle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cause de l'abandon : Maman...Morte quand je suis née. Maman...Rejetée de chez elle, à cause de...de moi. Jamais je n'ai connue "mes anciens maitres" et je ne voudrai jamais les connaitre. Se qu'ils ont fait à maman, je ne leur pardonnerai jamais.

♥Lovely♥

4 mois, Teckel, Femelle

Cause de l'abandon : Maman plus moi, ça coûte trop cher. Mieux vaut la mettre dehors pendant que je ne suis pas encore là.

•Phoenix•

9 mois, Spitz, Mâle

Cause de l’abandon : Je suis né sans le vouloir, et je vais mourir sans l’avoir demandé, alors laissez moi vivre. Voila ce que je voulais dire, quand on m’a jeté sur une aire d’autoroute.

Strawberry

2 mois, Caniche, Femelle

Cause de l’abandon : J’ai du faire quelque chose de mal, mais quoi ? Avoir fait pipi sur la moquette à plusieurs reprises, peut-être.

~Marie Howls~

17 ans

Marie est une fille banale, dans un monde banale. C'est une jeune fille venant d'Amérique; un pays qu'elle n'a jamais connue -pas dans sa mémoire- puisque ses parents ont déménagé quand elle n'avait même pas 1 an. Elle aime les animaux, tous les animaux. Vous voyez, Marie est comme tout le monde. A un poil près. Elle essaie tant bien que mal de recueillir le plus de chiens abandonnés ou maltraités, chez elle.

Ma galerie

Réglisse

Dernière modification par reglisse76 ; 27/08/2015 à 20h58.
 maryon29

maryon29
Aime :
· Loup
· Course de traîneau
· Le Berger Hollandais : Un chien si peu connu
Club : ¤ Les Héritiers Du Soleil ¤
Présence : 2 058 jours

Vieux 25/08/2015, 12h21
~~~~~~~~~~~~~~~

¤ Adak ¤

Quand il était un jeune chien, Adak était plein de joie de vivre. Très joueur, il se liait rapidement d'amitié et, par la suite, restait très attaché et très loyal à ceux qu'il aimait. Adak était également assez naïf, ne se rendant généralement pas compte quand on le faisait marcher, et ne se défendant pas vraiment contre les jeunes chiens qui l'embêtaient – heureusement, il y en avait peu.

Après son abandon, il se renferma sur lui-même et, même avec des gens qu'ils côtoyaient depuis très longtemps, il était plus réservé, moins joueur. Cette expérience le marqua profondément : même si cela ne se voyait pas forcément beaucoup de l'extérieur, le jeune chien-loup avait désormais peur que ceux qu'il aimait l'abandonnent également, et se mettait à douter de leur affection. Oh, il ne s'en inquiétait pas en permanence, non ! Mais quand il était triste, pour une raison quelconque, ou que ses amis étaient allés faire autre chose, ses doutes revenaient le tarauder, disparaissant pourtant quand il passait du bon temps avec ses proches.

Mais quand il se reprit à espérer et à attendre, attente qui ne fut jamais récompensée, son caractère changea une fois encore, sans s'améliorer... Il devint amer, souriant rarement, parlant peu, lâchant de temps en temps quelques remarques sarcastiques, restant à l'écart. La plupart du temps morne et indifférent, il lui arrivait cependant de s'énerver pour un rien, s'enflammant aussi vite qu'une brindille. Il se coupait lui-même des autres, sans en avoir conscience. Heureusement, grâce à une amie de Kodi, il parvint à s'ouvrir de nouveau aux autres, tout en restant hélas inaccessible à ceux qu'il ne connaissait pas ou peu. Adak sait faire preuve de joie et d'affection, mais uniquement envers certains membres de sa famille et ses rares très proches amis.

~~~~~~~~~~~~~~

¤ Elyos ¤

Elyos est un jeune chiot plein de rêves et d'ambitions, il ne cherche en générale pas la bagarre et ne demande qu'à se faire des amis, toujours en quête de tendresse , ce chiot rêve de trouver une maison chaleureuse ou il trouveras le bonheur avec une famille qui le chouchoutera . Ayant un passé assez dur, Elyos à dût se battre pour survivre dans la nature après sa fugue , rechercher car il a du sang de champion, sa plus grande crainte est de tomber entre les mains de la fourrière qui le rendrons à ses anciens aîtres qu'il haie plus que tout au monde .

~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Minata Namikaze ~

Minata, Minata Namikaze, c'est comme ça qu'on m'appelle, ce prénom vient de ma mère, elle l'aimait beaucoup, et mon nom, c'est celui de mon père. Minata Namikaze, sa sonne un peu japonais non ? Pourtant je n'ai pas d'origine japonaise, je me demande d'ailleurs si j'ai une origine, si ma vie à un sens . Je ne suis pas comme les autres fille de mon âge, ah oui, d'ailleurs, j'ai 19 ans. Je disais donc, je ne suis pas comme les autres fille, enfin, c’est mon propre avis. J'ai eu une enfance difficile, je vais vous racontez un peu .

J'étais une jeune fille épanouis, je vivais avec mes parents, j'avais 7 ans, ce jour là, un lundi plus précisément, nous étions partie en ville, le mouvais jour, à la mauvaise heure .. Nous roulions, on venait de rentré dans la ville, quand il eu un choc, des cris strident brisèrent le silence qui régnait dans la ville, des hommes, avec des cagoules noirs venait de créer un chaos pas possible, plusieurs voiture se rentrèrent dedans, la notre y compris. Quand je rouvrit les yeux, j'étais dans la voiture, la voiture était sur le toit, ma mère me regardait, les larmes aux yeux, tandis que mon père essayait de sortir, quand il réussit, il me détacha, et me pris dans ses bras, ma mère, elle, n'avait pas réussi à sortir, mon père me posa et alla aidé ma mère, quand ils furent sortie, je vit trois hommes s'approcher de la voiture, l'un d'eux pointa son arme sur moi, je ne bougea pas, comme paralysé par la peur, mes parents arrivèrent en courant vers moi, juste quand l'homme pressa sur la détente, je vit du sang, ma mère me tenait dans ses bras, plusieurs coups de feu retentir alors, je vit mon père s'écrouler par terre, ma mère me cacha les yeux, elle pleurait , puis elle me chuchota :
- Je t'aime ma chérie, ton père t'aime, on t'aime , on t'aimait et on t'aimera à jamais ...
Un dernier coup de feu retentit alors, mon mère tomba, je vit alors qu'elle avait déjà prit deux balles, je lâcha un cris, horrifié. Mes parents venaient de mourir, de mourir en me protégeant ...
Puis, je tomba, non je n'étais pas morte, pourquoi ?! J'aurais tant préféré mourir à leurs place ! Mais non, ils m'avaient protégé ..

Voilà mon histoire, l’histoire de ce jour ou tout à basculer pour moi, ensuite je m’était réveillée à l’hôpital .

Aujourd'hui, il n'y à pas un jour qui passe sans que je ne revois le sourire de ma mère ... La gentillesse de mon père ... Et ce jour ou ma vie s'est écoulée ... On m'a toujours dit que je ressemblait beaucoup à mon père, physiquement, mais que mon caractère était celui de ma mère .
Ma vie commence enfin à être stable, je poursuit mes études, j'ai des amis ..

If you ain't scared, you ain't human ~

Dernière modification par maryon29 ; 27/08/2015 à 20h05.
 maryon29

maryon29
Aime :
· Loup
· Course de traîneau

Vieux 25/08/2015, 12h29
HS: Hihi ~ Merci
J'édite du coup !

Bha oui Laeti !

laulou10

laulou10
Aime :
· Retriever de la Nouvelle-Écosse
· Ecrire, une passion.
Présence : 628 jours

Vieux 25/08/2015, 12h35
Tiramisu

Tiramisu est un joli petit chiot de race inconnue (on suppose qu'il est croisé bichon maltais). Il a à peine onze mois, et pourtant... Il faut dire que lorsque sa famille a pris le chiot d'une portée d'une chienne qui appartenait à des amis, ils n'ont pas compris les dépenses qu'un chien engendrait... Le faire tatouer, vermifuger, castrer, vacciner... Au bout de onze mois de vie avec le chiot, suite au licenciement du père, la famille n'a eu d'autres choix que de laisser Tiramisu à la S.P.A. Lorsque Sarah visita la S.P.A. locale pour la première fois, elle tomba sous le charme de ce petit chiot, et l'adopta.

Shock's

Shock's, mignon petit Welsh Corgi Pembroke, âgé de quelques mois.
Un chien de race? Un chiot qui plus est? Abandonné? Ca vous semble impossible, mais c'est vrai. C'était une riche famille qui l'avait adoptée, pour leur enfant. Le chiot était gâté comme pas possible, il avait tout pour être heureux. Le couple l'aimait vraiment, et lui donnait toute l'affection dont il avait besoin. Le problème, c'était l'enfant. L'enfant qui détestait le chien. Il fallait dire que depuis que cet enfant (âgé de cinq ans) avait été attaqué par un chien... Il avait la trouille de ces bêtes, et les détestait. Ses parents voulaient un chien pour le guérir de sa "phobie". Ce petit chien très mignon faisait parfaitement l'affaire. Inoffensif, et adorable.
Mais il ne fit pas craquer l'enfant, qui ... maltraitait le chien. Un jour, il cassa la patte de Shock's. Affolés, les parents eurent peur des réactions, de ce que pourrait penser le vétérinaire de leur enfant. Stupide, mais cela les poussa à jeter le chiot à la rue...

Tu vois, j'ai pas passé une semaine à pleurer quand t'es parti. Je ne pleure pas non plus rien qu'en évoquant ton nom. Mais si je pense très fort à toi, mon coeur se met à battre au rythme de la douleur.

"Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure."

Dernière modification par laulou10 ; 27/08/2015 à 17h35.
 laulou10

laulou10
Aime :
· Ecrire, une passion.

Vieux 25/08/2015, 12h48
Chanel

Chanel est une belle bouvier bernois, âgée de de 3 ans et 10 mois. Tout comme Gitane, elle est élevée par Sarah depuis sa tendre enfance, et l'a suivie dans son déménagement. Elle a été abandonnée pour une raison inconnue, et Sarah l'avait trouvée, dans une rue, alors qu'elle revenait de l'aéroport (elle avait en effet failli aller chez sa tante au Canada). Chanel était alors la petite protégée de Dior, une magnifique Samoyède. Sarah les avait tous deux recueillis. Chanel était des plus heureuses, et s'épanouissait aux côtés de Dior et de Sarah. Mais un jour, Dior fut blessée par Angèle. Blessure à laquelle Dior succomba. Chanel en voulut terriblement à Angèle, mais peu à peu, les deux se rapprochèrent, jusqu'à être liées très profondément.
Chanel est une chienne au coeur en or. Elle est très tendre et maternelle, tout comme Dior l'était. Elle s'occupera d'un chiot comme si c'était le sien! Elle se lie très vite d'amitié, et se met rarement en colère. Malgré son physique massif, elle n'attaquera jamais sans raison: il faudrait qu'elle soit menacée ou qu'un de ses amis le soit pour qu'elle s'y mette. Elle sera alors redoutable.

Gitane

Gitane est une femelle Border Collie âgée de 3 ans, et de 8 mois. Elle a grandi avec Sarah, qui l'a depuis très jeune. Cette petite chienne fut envoyée à la S.P.A. lorsque sa famille voulut partir en vacances. C'était censé n'être que temporaire, mais suite à un malentendu, Gitane fut recueilli. Elle n'aimait pas son nouveau maître, et eut tôt fait de s'enfuir. Elle fut retrouvée par Sarah qui la garda.
Gitane est la fille d'Angèle. Elle l'ignora pendant un long temps. Elle a donc du sang de loup qui court dans ses veines. Elle fut amoureuse d'un Rottweiler nommé Décibel, et eut plusieurs chiots avec lui. Mais il fut convenu qu'au déménagement, Sarah ne pouvant emmener trop de chiens avec elle, que Décibel serait "donné" aux services de police (il était taillé pour ce rôle). Quant aux chiots, ils furent vendus à des familles. La séparation eut beau être rude pour Gitane, elle a fini par les oublier. Tel est l'animal.
Gitane étant une chienne de berger, qui plus est avec des ancêtres loup, elle est très énergique. Elle court de partout! Néanmoins, elle reste une femelle dévouée et fidèle à Sarah. Elle lui obéit au doigt et à l'oeil.

Tu vois, j'ai pas passé une semaine à pleurer quand t'es parti. Je ne pleure pas non plus rien qu'en évoquant ton nom. Mais si je pense très fort à toi, mon coeur se met à battre au rythme de la douleur.

Dernière modification par laulou10 ; 26/08/2015 à 22h08.
 lariflette

lariflette
Aime :
· Husky
· Agility
· Tous ensemble pour eux !
Club : Royal Canin World
Présence : 1 060 jours

Vieux 25/08/2015, 12h52

Luna

Luna est une jolie femelle golden retriever est douce. Elle est en recherche continuelle de câlin et toute autre attention. Elle est également très joueuse. Elle a une manie, elle adore les chaussettes. Elle est toujours obligée d'en voler une.

La jolie golden retriever du nom de Luna est agée de 5 mois est le soeur de Dink. Ce n'est pas très compliqué à comprendre, les deux petits chiots ont été adopté par la même famille, puis abandonnés lors des fêtes de fin d'années en même temps. Les parents pensaient peut être que ça aurait été une bonne idée d'offrir des chiots à leurs enfants pour Noël. Mais quand les enfants sont très jeunes et qu'ils ne prennent pas bien soin de leurs chiots. Les chiots deviennent jaloux. Voyant que les chiots ont rapidement lassé les enfants. Les parents n'ont rien fait d'autres que les abandonnés sans se rendre compte du drame qui allait se produire. Deux petits chiots livrés à eux mêmes dans la nature, sans défense.

Errante.

Ouragan

Un gros chien comme ça agé de 1 an, est très maladroit. Il se prend tout le temps dans quelque chose. Sa taille y est pour quelque chose en même temps. Il est très reservé envers les inconnus, mais affectueux et fidèle envers les gens qu'il apprécie.

Le problème avec un dogue allemand, c'est que quand ils sont jeunes, ils sont tout petits et mignons. Mais quand ils grandissent, ils deviennent vraiment imposant. Les maîtres pensent d'abord que ce n'est qu'un détail, mais finissent pas comprendre qu'ils manquent de place. Alors, sans srupule, ils abandonnent ce dogue allemand agé de 1 an du nom d'Ouragan.

Chez Aurore.

Gourmette

La petite chienne agée de 6 ans a un côté très humoristique. La petite chienne a vraiment la joie de vivre malgré son handicap, elle est aveugle depuis sa naissance. Elle se cogne souvent dans tout et n'importe quoi, mais garde la joie de vivre. Elle est très gentille et tendre avec tout le monde. Si vous commencez à carresser sa grosse et douce fourure, elle ne vous lâchera pas d'une semelle.

Une petite chienne Chow-Chow si mignonne ne drevrait pas être abandonnée ? C'est ce que vous dites ? Mais quand la petite chienne est aveugle, l'abandon devient rapidement la solution au problème. Un chien aveugle devrait-il vivre ? Si vous pensez à une réponse négative, un homme aveugle devrait-il vivre ? Biensur que oui, un aveugle, chien ou humain, developpe des nouveaux sens. La petite Gourmette vit très bien, sans voir, elle utilise des 4 autres sens pour se diriger, et vivre aisément.

Chez Aurore.

Astre

Le petit Astre est un chien très joeur, très actif, il est toujours entrain de courir partout. Il est à la recherche continuelle de jeu, et il n'hésite pas à pousser les autres pour ça. C'est un chien fidèle, mais qui ne montre pas souvent de grandes marques d'attentions. Il faut du temps pour gagner s confiance.

Un portée un peu trop nombreuse, un problème a les vendre, une peur de les assassiner. Mieux que la mort ou pire, l'abandon. Ca a été la seule solution des maîtres d'Astre. Ils ont echappés au problème de le vendre en l'abandonnant. On fait croire aux petits chiots qu'on les emmène en balade un par un. Certains partent tous seuls ne pensant pas au danger. D'autres demandent plus d'attention, on les accroche à un arbre et on part en courant pendant que le chiot hurle à la mort. Astre, lui, joueur comme il est, a eu besoin du batôn lancé un peu trop loin pour se faire abandonner.

Il est agé de 8 mois, et a été abandonné lorsqu'il avait 5 mois. Il est resté longtemps seul. C'est le frère de voleur.

Errant.

Pina Colada

Comment un chien croisé, un vrai batârd sans aucune vraie origine peu trouver une famille ? Oh il en avait une, mais celle-ci a preféré acheter un chien de race, un beau chien de compétition, un chien qui a des papiers, du sang pur. Oui, le pauvre Pina Colada s'est fait remplacé à la Saint Valentin. La fille n'aimant pas le chien de son copain, il l'a abandonné par amour et l'a remplacé par un joli petit chiot pur race. Une belle preuve d'amour ? Un acte horrible oui. Le pauvre Pina Colada a été déposé devant la fourrière, il y a passé quelques jours. Mais personne ne voulait d'un chien qui n'avait pas vraiment de vraies origines. Le petit chien a tout de même réussi à s'echapper du refuge lors d'une balade.

Pina Colada, ce mélange de race, a un caractère très imprévisible. Il n'est pas pour autant aggressif à longueur de journée, mais à parfois des réactions violentes. Il grogne souvent quand ça ne lui plait pas. Il a un caractère assez solitaire, il préfère rester seul dans son coin que s'amuser avec les autres. Mais, si on touche à un membre de sa famille, il n'hésitera pas à se battre. Ce chien de 4 ans n'obéit pas vraiment toujours, c'est un chien tétu, qui n'en fait qu'à sa tête.

Errant.

La vie est un voyage et non une destination. Il n’y a pas d’erreur, seulement des chances que nous avons prises.

Être heureux à cheval, c'est être entre la terre et le ciel, à une hauteur qui n'existe pas.
[Jérôme Garcin]

Dernière modification par lariflette ; 31/08/2015 à 21h39.
 laulou10

laulou10
Aime :
· Ecrire, une passion.

Vieux 25/08/2015, 12h59

Sarah Dollz, 18 ans.

Dernière modification par laulou10 ; 27/08/2015 à 19h57.
 maryon29

maryon29
Aime :
· Loup
· Course de traîneau

Vieux 25/08/2015, 13h41
HS : XD Vous me faîtes trop rire les filles x)

momodu39

momodu39
Aime :
· Agility
Club : club du golden roux
Présence : 1 021 jours

Vieux 25/08/2015, 14h33

moi s'est Morgane hercher j'ai 19 ans je suis une passionnée des chiens je suis majeure et j'habite avec Sarah mon amie avec qui j'ai créer des liens incassables si une de mes amies ou un de mes chiens sont en danger je les protègerais j'ai plusieurs chiens jamais je pourrais m'en séparer

Dyson 3 ans Mastiff Tibétain

Dyson est un mastiff Tibétain très protecteur mais un jour il à voulu protéger quelqu'un mais il à mordu il s'est retrouvé avec l'étiquette de chien dangereux Morgane lui à donné une seconde chance

Dinky 5 mois golden Retriever

timide et renfermé il à été abandonné pendant les fêtes de noël il à une sœur Luna qui à été adopté par une autre fille

Angèle 6 ans Border Collie croisé loup femelle

Angèle s'est blessé contre un grillage quand elle avait 2 mois ses maitres ont refusé de payer la facture ils l'on donc abandonnés elle à eu un passé douloureux elle à tué Dior la mère adoptive de Chanel elle s'en voulait mais elle lui à pardonner elle à eu 2 fils qui ont trouvé une autre famille maintenant elle vit chez morgane et Sarah elle ne supporte pas les autres chiens à part les chiens de Sarah et de Morgane le reste elle les envoient bouler voir pire

HS: sa fille s'est Gitane

Dexter berger australien 1 an

il à été trouvé dans un refuge on ne sais pas comment il à été abandonné

Turbo pitbull 2 ans

Turbo est un chien traumatisé il n'as pas fait des combats de chiens mais il à été enlevé à son ancien proprio par la police qui l'as battu jeter dans une cage souvent sans nourriture et avec de l'eau croupie Turbo devenait de plus en plus agressif les policier en profitèrent pour le taper encore plus pour essayer de le casser Turbo était muselé pour ne pas qu'on l'entende hurler ou qu'il morde on l'attachait avec une chaine muselé pour que les autres chiens et plus de mordant Turbo ne pouvait pas se défendre un jour il réussi à enlever sa muselière et il à sauté sur le chien adverse les policier ont essayé de l'arrêter en vain à la fin le chien était mort Turbo était blessé un policier l'enchaina et l'apporta au refuge ou Morgane fut pris d'affection pour lui

geyser

2 mois Geyser est timide est renfermé

il à été maltraité par une enfant elle avait mordu le chiot est quand ils sont arrivé la gamine pleurait et Geyser saignait les parents ont mit le chiot dans un refuge en lui promettant de revenir mais ils ne sont jamais revenu

Geyser aime les autres chiens mais ne leur fait pas confiance il ne se laissera jamais faire par un chien trop arrogant il aime les gens qui s'occupe de lui au refuge

Dernière modification par momodu39 ; 12/09/2015 à 11h05.
 lariflette

lariflette
Aime :
· Husky
· Agility

Vieux 25/08/2015, 16h55
HS : Bon les amis, comme je veux bien m'intégrer dans ce RP, je voudrais des liens avec mes chiens, ça m'aiderait un peu à faire leurs histoires. Et comme vous avez tous l'air d'avoir des liens entre vous, baaaaah je ne veux pas me sentir exclue quuuoi x') Je vais mettre toutes les photos des chiens que je vais utiliser, comme ça, si vous êtes intérréssé par un de mes chiens pour un lien, et baaaah je suis làà :33

Aurore Morganéa

"Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines."
[Anna Pavlova]

Un visage de poupée, un corp de fée, un élegance qui en fait réver plus d'une, Aurore a tout d'une princesse sortie d'un conte pour enfant. Cette jeune blonde agée de 18 ans a tout pour plaire. Un sourire angélique orne son viasage. Des yeux brillants sont accrochés au dessus d'un petit nez fin pendu lui meme au dessus de lèvres fines et roses. Le surnom qui lui va le mieux est "sirène". Elle charme plus d'un sur son passage sans rien n'y faire. Ses cheveux blonds platines sont toujours bien ajustés, brillants au soleil, ondulés par la pluie, frais par le temps, odoré par le vent, souple et gracieux comme la danseuse qu'elle est. Sa taille est parfaitement parfaite, ses formes sont généreuses comme il faut. Elle n'a pas de poid à perdre ni à prendre. D'un sourire ou d'un regard, elle te poignarde. Cette jeune princesse serait parfaite pour une histoire de château que l'on raconte en bordant un enfant. Elle rayonne simplement.

"Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot."
[Yuri Buenaventura]

La douce Aurore a un caractère encore plus enjoleur. Elle est calme, douce, attachante. Elle est née pour faire regner la paix. Une harmonie de beauté et de gentillesse l'entoure. C'est une jeune fille avant tout serviable, qui fait tout pour plaire et être aimée. Elle est très soucieuse de son physique meme si celui-ci est un cadeau du ciel. Elle aime que tout soit parfait. Un aura de confiance en soi l'entoure également. Elle n'est pas spécialement hypocrite ou encore orgueuilleuse ou narcissique. Non, elle ne se sent pas plus belle que les autres, Ni supérieur, elle veut juste se sentir belle. Ce n'est en aucun cas la fille qui va le crier sur tous les toits. Non, c'est une fille très naturel avant tout. Elle est perfectionniste sous tous les angles. Elle ne bacle jamais, finit toujours tout bien. C'est une fille au physique sage et doux mais, contrairement à ce que l'on peut le penser, elle sait rire, s'amuser. Non, elle n'a pas le côté rebelle de toutes les adolescentes, elle ne se droge pas, ne fume pas, n'est pas enceinte. Non rien de tout cela lui correspond. Elle flotte sur son nuage à elle. Elle n'a pas de penchant gothique, rasta, grunge. Non, c'est une fille simple, épurée. C'est une douce personne sensible, qui a besoin qu'on la protège. Non pas par ce qu'elle est faible, mais par ce qu'elle a besoin d'attention. Elle recherche l'attention des autres, c'est delà que vient sa préocupation première : plaire à tout le monde. Elle n'est pas forcément tout le temps dans la séduction, ou alors ne le fait pas exprès, elle veut juste être aimé. Ressentir un amour qu'on ne lui a jamais donné.

"Follow your dream, and danse."
[me]

Aurore pratique de la danse depuis son plus jeune age. Elle a obtenu lors de cet apprentissage une sociablité et une grace extraordinaire. Elle s'envole, rit, nage, flotte, se libère quand elle danse. Cette passion est devenue bien plus qu'une vie pour elle. Elle ne vit principalement que pour cela. C'est son remède, son médicament, sa drogue à elle. Certains se refugient dans la drogue, la violence, la musique, la solitude. Elle, après un passé douloureux, elle se réfugie dans la danse. La danse classique. Elle ne mentira jamais sur le fait qu'elle a rêvé, et qu'elle rêve encore de devenir une ballerine renommée, comme toutes les personnes faisant de la danse clasique en faite. C'est un rêve qui est de même ampleur que ceux qui rêvent devenir footballeur proffessionnel, ou rugby man de l'équipe nationale. Son rêve à elle, elle ne le cache pas, et n'a pas peur de l'avouer à quiconque. Certains diront que c'est pour les fragiles tout ça, mais chacun sa passion leur répondra-t-elle. Chacun son rêve.

"La parole divise, la danse unie"

Depuis son plus jeune âge, elle est également passionnée des animaux. Elle ne vit pratiquement que pour les animaux et la danse. Elle a adopté 5 chiens depuis qu'elle est née.

La vie est un voyage et non une destination. Il n’y a pas d’erreur, seulement des chances que nous avons prises.

Être heureux à cheval, c'est être entre la terre et le ciel, à une hauteur qui n'existe pas.
[Jérôme Garcin]

Dernière modification par lariflette ; 25/08/2015 à 21h02.
 Lily902

Lily902
Aime :
· Berger Allemand
· Disc Dog
· Le Border
Présence : 408 jours

Vieux 25/08/2015, 19h13

Je m'apelle Body. J'ai eu 1 an, je suis un Mâle.
Mon caractère ?
Dangereux, méchant, agressif, c'est ce que pensé mon maitre de moi.
Je ne suis pas méchant. Agressif et Dangereux, peut-être.
Mais mon vrai caractère est juste, indépendant, solitaire, débrouillard. Je n'ai rien de méchant.
Mon Abandon ?
J'ai mordu son gosse. A mon maitre.
Mais il faut savoir, que je ne suis pas un jouet !
Ma queue et mes oreilles font parti de moi !! Je ne suis pas un Plumeau !
Bref, il m'as attaché à un poteau dans un jardin et... Je suis parti en courant.

Voleur. 8 mois. Mâle
Voleur est un coquin, comme le dit son nom. Il vole la nourriture, les jouets des autres. Il était très attaché à ses maitres. Il aimait les humains, il n'aurait jamais du.
Quand il a était abandonné, à cause d'une portée trop nombreuse. Il n'a pas compris pourquoi il commençait à l'attaché à un arbre. Quand il ont commençait a partir en courant, il tirait mais il n'y arrivait pas. Il était attaché. Fichu maitre... Dire qu'il avait eu confiance en lui... Et il a perdu tous ses frères et sœurs... Frère d'Astre.

Olly. 3 mois. Femelle
Joueuse et curieuse. Elle essaye de luter contre le sommeil mais elle est trop jeune et a besoin de dormir. Bref, on ne sait pas trop son caractère, car elle est jeune.Elle a trouvée un abri dans une vieille boite en carton, près d'un restaurant qui lui donne les restes.
Olly, qui est encore jeune. N'a pas connue l'abandon, nan, c'est sa mère qui a était virée de chez elle. Tous les autres sont morts à la naissance. Sa mère, est morte en lui donnant à manger, car elle n'avait pas assez de lait pour la nourrir. Olly était restée contre sa mère plusieurs jours. Presque 1 semaine. mais elle a était obligé de partir pour trouver un abri, elle est revenue deux trois jours plus tard, elle n'était plus là. Envolé...

Enjoy. Femelle. 1 an. Croisé Border Collie
Aventureuse et forte. Elle n'a pas peur des gros chiens. Mais elle est surtout très joueuse et adore l'eau.
Abandonner à la naissance, elle n'a jamais su ce qui lui était arrivé. Elle a était recueilli par une maman chat. Elle s'est occupée d'elle jusqu'à ses 6 mois, en protégeant les chatons et sa maman. Un jour, en traversant la route, elle s'est fait renversée. Les personnes de la voiture n'avait pas fait exprès. Ils ont pris la maman et les chatons sont arrivée vers elle en courant et en miaulant au drame. La famille les ont tous pris, mais en pensant que j'étais méchante, ils m'ont repoussée. Les chatons miaulées à la morts, en leur disant de s'arrêter, mais rien n'y fait. Ils n'ont rien écouter et sont rentrées dans la voiture...

http://diffusionph.cccommunication.b...375530_169.jpg

Eloïse Caen. 20 ans.
Eloïse est une fille indépendante. derrière un grand sourire se cache une fille froide et glaciale. On l'embête, c'est mort, tu es foutue.
Elle est connue auprès des garçons amoureux et des filles d'une grande jalousie.
Mais elle a toujours eu un grand sourire et une grande gentillesse.
N'aimes pas qu'on la critiques et aussi déteste qu'on lui disent qu'elle est parfaite. Car c'est souvent comme ça qu'on Eloïse...
Grande fan d'animaux. N'a jamais réussi a en avoir un...

Lily'

Dernière modification par Lily902 ; 30/08/2015 à 19h20.
 lariflette

lariflette
Aime :
· Husky
· Agility

Vieux 25/08/2015, 21h04
HS : Ouuuais Laeti' si tu appele Laulou par son prénom, baaaah je me sens visée :')
HS2 : Merci les amis, ça m'aide beaucoup, du coup, je vais m'éditer sur la question

Momo, : ma petite Luna pourrait être la soeur de Dink ? Genre ils etaient dans la même famille, ont été abandonné ensemble itout ?

[Jérôme Garcin]

Dernière modification par lariflette ; 25/08/2015 à 21h27.
 lariflette

lariflette
Aime :
· Husky
· Agility

Vieux 26/08/2015, 16h42
HS : Non pas encore :')

[Jérôme Garcin]

momodu39

momodu39
Aime :
· Agility
Club : club du golden roux
Présence : 1 021 jours

Vieux 26/08/2015, 22h16
HS: un grande première faut un début à tout

Maevis
Aime :
· Berger des Shetland
· Vocaloids
Présence : 1 362 jours

Vieux 26/08/2015, 22h46
HS *va faire un câlin à Phochat* Son pelage est plus douw ♥

Joy, de son nom entier Joyful
Chiot femelle Chowchow de 7 mois
Joy, c'est tout feu, tout flamme. Elle ne tient pas une minute en place, et a sans cesse besoin de se dégourdir les pattes. Elle est très franche, voir blessante, mais c'est une jeune chienne très affectueuse dans l'ensemble, qui saura vous montrer beaucoup d'attention en cas de besoin. Elle est très courageuse, et ne craint absolument rien, malgré son jeune âge. Elle est donc très imprudente. Mais généralement, c'est les autres qui ont peur d'elle... Sans doute à cause de son côté légèrement turbulent. Elle est aussi curieuse de tout, mais pas bête et lourde non plus.
Elle a fugué de la SPA, après avoir perdu ses maîtres lors d'un incendie alors qu'elle n'avait que deux mois.

Ghost
2 ans et 11 mois
Femelle Berger Blanc Suisse
Vit chez Megumi
Ghost est une chienne très étrange... Toujours étrangement calme et réfléchit, elle semble sans cesse à l'affut. Pourquoi ? On n'en sait rien. Elle prépare une vengeance, dirait on. De ce fait, les autres chiens la craignent... Et ils n'ont peut être pas tord ! Ghost est très intelligente, et astucieuse, elle parvient à se sortir de presque toutes les mauvaises situations. Elle est cruellement orgueilleuse, et possède sa propre fierté que nul n'a le droit de salir. Elle est également une grande manipulatrice, et pourra vous faire tourner en bourrique pour arriver à ses fins.
Ghost a été abandonné après avoir été arraché à ses parents. Elle avait à peine un mois à ce moment là, et aurait put mourir si Megumi ne l'avait pas récupéré.

Megumi Namisu
19 ans
A adopté Ghost.
Megumi est une jeune étudiante en littérature amoureuse des chiens. C'est une fille plutôt simple quand à sa vie et son caractère. Douce, douée scolairement, débrouillarde, sociable et toujours souriante, elle n'a guère de mal à se faire des amis. Elle est très franche, mais pas blessante non plus, jouant toujours sur les mots afin de ne pas blesser son interlocuteur. Elle n'est pas non plus hypocrite, bien qu'elle puisse en avoir l'air. Elle est toutefois très sensible, et peut pleurer pour un rien. Malgré tout, elle est vraiment adorable comme fille.
Elle loue un appartement, ayant déménagé l'année d'avant. Elle est japonaise, et donc, n'a pas sa majorité légalement parlant dans son pays d'origine, mais ici, elle a le droit de vivre seule.

Kizu (se prononce kidzou)
Poméranien mâle de 6 mois
Kizu est un petit chien errant assez étrange. Il n'aime pas trop traîner avec les autres chiens, et les évite au maximum. Il est d'ailleurs plutôt agressif, mais n'ira jamais attaquer l'un de ses congénères.

Dernière modification par Maevis ; 29/08/2015 à 16h34.
 -Merricup

-Merricup
Aime :
· Berger Allemand
· Agility
· Jeux vidéo & co.
Présence : 1 056 jours

Vieux 26/08/2015, 22h59
HS : On a parlé de moi ? loliloul *^*

Nom : Pepper
Race : Labrador
Caractère : Comme la plupart des chiots de son âge, on pourrait qualifier Pepper de petit chenapan qui ne pense qu'à faire des bêtises. En fait, il n'hésite jamais à en faire une, surtout si ça peut amuser la galerie, lui qui est aussi le clown de service. Il ne tient jamais en place, car il déteste s'ennuyer et rester immobile à ne rien faire, alors on le retrouve très souvent en train de courir après quelque chose, jouer avec une balle ou même embêter les premiers qu'il voit. Car il faut savoir que Pepper n'est pas du tout timide, il est même un peu trop franc et est aussi souvent celui qui fait le premier pas avec les autres. Il adore faire de nouvelles rencontres et surtout de nouveaux amis, car s'il existe un copain loyal et qui sera toujours là pour vous, c'est bien Pepper. Il est prêt à tout pour ses amis, même à foncer tête baissée dans la gueule du loup s'il le faut. En fait, il faut savoir que ce chiot est incroyablement courageux, ou plutôt téméraire, et sachant qu'il est encore très jeune, il n'a pas toujours connaissance des conséquences de ses actes ou même du danger lui-même.
Cause de l'abandon : Pepper a été abandonné il y a peu de temps, car il était impossible à éduquer disaient-ils. Trop énergique et pas assez calme à leur goût, alors il a vite débarqué dans le monde cruel que peut être celui de la rue et des chiens errants.

⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰

Nom : Amarok
Race : Dobermann
Caractère : Un mental de fer pour des muscles en acier, voici Amarok, un chien qui n'a clairement pas froid aux yeux. À vrai dire, Amarok n'a pas toujours été ce chien qu'il est maintenant, c'est surtout à cause de tous les obstacles que la vie a dressé sur son chemin qu'il est ce qu'il est maintenant. Un poil impulsif, sachant qu'il montre bien trop facilement les crocs, très courageux quand il le veut mais aussi intelligent et stratège quand la situation le lui demande. Il faut dire que ce Dobermann est surtout un leader-né, un vrai commandant qui remettra bien vite les autres chiens qui se croient plus forts que lui à leur place si il le faut.
On pourrait souvent le qualifier d'insensible et d'indifférent, incapable de s'attacher à qui que ce soit. Pourtant, il ne l'est pas autant qu'on puisse le croire, c'est juste qu'il préfère se montrer froid et impitoyable pour se faire respecter par ses congénères. Il est bien difficile de percer cette carapace qui l'entoure, et même si cela semble impensable, il possède un coeur en or et pourrait même être tendre et un peu trop protecteur avec ceux qu'il aime.
Cause de l'abandon : Amarok a été abandonné très jeune pour tout avouer, bien vite séparé de ses frères et sœurs, car personne ne voulait l'adopter. D'abord recueilli dans un refuge animalier, il a bien vite fait de s'y enfuir, la vie y étant insupportable pour lui. Alors à présent, il connaît la ville comme sa poche et personne ne sait autant que lui ô combien la vie dans la rue est rude.

⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰

Nom : Baloo
Race : Leonberg
Caractère : Baloo, c'est un peu un gros nounours au coeur gros comme personne ne pourrait l'imaginer. Malgré qu'il soit grand, gros et surtout imposant, il ne ferait de mal à personne, même pas à une mouche, pour dire. C'est un peu un gros bêta pour tout avouer, un chien pas très intelligent et assez naïf qui pourrait croire n'importe quoi et n'importe qui. Il fait ainsi facilement confiance en tout le monde, car pour lui, même derrière le plus grand méchant de tout les temps se cache… un gentil*? C'est à peu près ça, finalement*; pour lui, tout le monde est gentil. Il a gardé cette âme d'enfant qui fait qu'on ne le prend pas toujours au sérieux, mais il s'en fiche bien car lui-même ne se prend pas au sérieux. Il est souvent maladroit, que ce soit dans les gestes ou même dans les paroles, mais personne ne peut en vouloir bien longtemps à ce chien doux, chaleureux et compréhensif qui ferait un excellent ami… mais certainement pas un bon confident, sachez-le tout de même. Baloo est aussi le plus gros gourmand de tout les temps, incapable de se retenir lorsqu'on lui offre ne serait-ce qu'un peu de viande ou même une petite friandise. Il adore les caresses et a aussi une certaine passion pour le jazz… oui, le plus grand rêve de Baloo serait de savoir jouer du saxophone, ou même du piano.
Cause de l'abandon : Baloo a vécu un bon bout de temps chez un vieil homme qui tenait une boutique de musique et qui vendait ainsi des CD de toutes sortes, des instruments et même des vinyles pour les collectionneurs ou les anciens. Seulement, il y a quelques mois, son maître a succombé à une crise cardiaque, et c'est sa fille qui l'a alors recueilli. Du moins, c'est ce qu'on pensait, seulement elle a préféré l'abandonner plutôt que de devoir s'en occuper. Et donc depuis, Baloo est un des nombreux chiens errants de la ville… il fait même partie de la bande à Amarok à présent.

⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰

Nom : Lexi
Race : Chihuahua
Caractère : Oh, il y aurait bien des choses à dire sur cette jeune chihuahua qu'est Lexi. On pourrait trouver ça un peu cliché, mais il faut savoir que cette petite chienne est une vraie diva. Elle prend bien souvent les autres de haut… même les plus gros colosses, parce que pour elle, elle est supérieure, malgré sa petite taille. Elle a toujours été ainsi de toute manière, une sorte de petite peste qui se croit tout permis et qui croit savoir tout sur tout, ce qui n'est absolument pas le cas à vrai dire. Elle est orgueilleuse, vaniteuse, égoïste et avare, impatiente et même parfois autoritaire. Car il faut savoir que, quand Lexi veut quelque chose, elle l'aura coûte que coûte, malgré les conséquences. Seulement voilà, elle est surtout la première des peureuses et il est bien simple de l'effrayer, ou même de la dégoûter de quelque chose. Ne lui parler pas de balade en forêt ou de baignade par exemple, mademoiselle tient énormément à son image et gare à celui qui tenterait de la taquiner, car elle est aussi susceptible et rancunière. En fait, on a parfois du mal à comprendre comment on pourrait supporter cette Lexi de malheur, mais il faut savoir qu'elle n'est pas toujours ainsi. Si jamais elle se lit d'amitié avec quelqu'un… ce qui est tout de même rare, elle sera alors compréhensive, patiente et même gentille. Un peu tout le contraire de ce qu'elle est d'habitude, en fait.
Cause de l'abandon : Lexi faisait partie de la portée d'une chienne qui appartenait à une des amies de la mère d'Owen, et c'est d'ailleurs cette dernière qui l'a recueillie dès qu'elle a pu. Elle l'adore plus que tout et il ne serait même pas surprenant qu'elle voue un véritable culte pour cette jeune chienne… ce qui désespère Owen qui ne porte pas vraiment Lexi dans son coeur – quoi que ?

Dernière modification par -Merricup ; 30/08/2015 à 20h45.
 lariflette

lariflette
Aime :
· Husky
· Agility

Vieux 27/08/2015, 09h35
HS : Mmmm on dirait qu'il va y avoir du niveau dans ce RP :33
HS2 : Par contre, je débarque de la lune là je crois, les chiens on les a dès le début ou ils vivent tous une vie différente eu début ? x) C'est le seul point que je n'ai pas compris, me tapeeeez pas :'D

[Jérôme Garcin]

-Merricup

-Merricup
Aime :
· Berger Allemand
· Agility
· Jeux vidéo & co.
Présence : 1 056 jours

Vieux 27/08/2015, 16h18

« I can't undo what has been done, what if I'm the only hero left ?
He said go dry your eyes and live your life like there is no tomorrow, son.
We are the heroes of our time,
But we're dancing with the demons in our minds.*»

Nom : Doyle
Prénom : Owen

Caractère : Dans la catégorie «imbécile de première qui se fourre toujours dans des situations improbables et dont les blagues sont souvent très nulles», Owen en est certainement le premier. Il ne peut pas y avoir un gamin plus idiot que celui-là, vraiment. Il est toujours là pour dire des conneries, littéralement, de sorte à détendre l'atmosphère quand celle-ci est tendue, ou même juste par plaisir. Parce qu'il ne se passe pas un moment sans qu'Owen ne soit sarcastique avec les autres, que ce soit des inconnus ou même ses propres amis. Il en devient même parfois insupportable, mais il n'y peut rien, il est comme ça alors autant dire qu'il devrait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Car, malheureusement, à cause de ça, il est parfois un peu trop franc sur les bords, ou du moins il peut facilement blesser quelqu'un sans même s'en rendre compte, ou plutôt sans le vouloir. En général, Owen n'est pas du tout méchant, bien au contraire, en fait il n'est clairement pas ce genre de garçons qui cherchent les ennuis avec les autres car il déteste ça, mais il n'est pas non plus du genre à savoir bien se défendre. Il ne se laisse pas forcément marcher sur les pieds, mais avec sa répartie sans cesse sarcastique, c'est bien souvent ce qu'il se passe. Surtout parce qu'il est plus jeune que ses camarades de classe : il a beau paraître pour un débile de première, Owen a tout de même réussi à sauter sa classe de 5e, et est donc à présent au lycée, même du haut de ses quatorze ans. En fait, il n'est pas particulièrement un génie, il fait même parfois le pitre en classe en répondant au prof sans vouloir être insolent, et pourtant ça sonne tout comme aux oreilles des adultes, alors il n'a pas un comportement exemplaire en classe. Il retient juste facilement les choses, rien de bien extraordinaire.
Alors voilà, Owen est juste un garçon un peu comme tout le monde, qui semble être un idiot dénudé de cervelle et particulièrement sarcastique, mais qui peut se montrer très ingénieux et même doué pour trouver une solution à tout problème. Il n'est pas non plus insociable, malgré le peu d'amis qu'il a, à vrai dire il est même loin d'être timide… et disons qu'il n'est pas contre de nouvelles rencontres.

Dernière modification par -Merricup ; 30/08/2015 à 20h46.
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Élevage - Bon départ Alis_Tan Chiens & Élevages 4 26/06/2014 11h57
Un nouveau départ cool_arie Nouveaux joueurs 3 20/10/2013 20h11