Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 charlene57510

charlene57510
Aime :
· American staff
· Atout bout d'pattes
Club : Prix Cassés
Présence : 763 jours

Vieux 30/08/2010, 18h38
Mon 1er RP , donc je début ... ( Inspirer de divers livres ) Voila les personnages:

Damon V ( Ian Sommerlander Journal d'un vampire pour ceux qui connaissent , je me le réserve )

Bel ging : Rosalie :

Efelowyn:Nosferatu Alucard

Brunette : Alice cullen : Mi vampire Mi loup

Maysonnaise : kaya :

Balou2 : Devilish :

sarahduchien : Diamant : ( Loup vampire )

Folledetwa : Bella Swan

Jujuka : Nick StClair : Vampire & chasseur de vampire

Hugo300 : Lillias Heras

Survivanteauxinsultes : Crystal Moscovitz

Mélusine par Roxane
Mi civilisé mi sauvage

Félindra :

Règles :

- Il y aura en tout 30 personnages max , pour ceux qui le souhaite ils peuvent avoir un loup ( Loup de compagnie quoi ) a condition qu'ils soient vampires

-Je ne veut pas de flood pas de pub rien de ce genre , juste l'histoire

-1 personnage par personne

-Il y a les vampire " sauvages " et les vampires " civilisés " a vous de choisir ( merci de me le dire par MP )

-Pour les noms ils sont libres interdit de reprendre un nom cité , et interdit de choisir une vulgarité ou un chiffre je souhaite de vrais prénoms et noms si possible pour les personnages ...

- Possibilité de mariage ect ... A condition que la personne qui gère le concubin soit ok ...

Pour les personnages merci de me faire une demande par MP ( obligatoire et merci de me dire le nom du personnage et le prénom ) , si une personne poste sur ce poste , sans raison valable il sera supprimer ...

Je commence :

Tard dans la nuit Damon était dans la foret , la civilisation lui manqué point ...
Voila plus de 1000 ans qu'il était seul ...

Il avait un frère ( a vous de choisir un personnage si vous le souhaitez pour incarner son frère ) mais il n'avait plus de nouvelle de lui ...

Il avait rencontré des jeunes femmes , tant de jeunes femmes ... Il les avaient transformés mais aucune n'avaient supporté cette transformation ce changement brutal ...

Il poursuivit un cerf quand tout a coup il distingua une silhouette floue dans la foret il s'arrêta intriguer , et distingua une forme " humaine " il s'avança oubliant tout le reste guidé par la faim de vampire qui avait resurgit en lui ...

Dernière modification par charlene57510 ; 02/10/2010 à 13h10.
 brunnette

brunnette
Aime :
· Border Collie
· Agility
· Les Tchatteurs en delire
Présence : 218 jours

Vieux 30/08/2010, 18h41
*édité* Désolée,finalement le rp ne m'intéresse pas...

charlene57510
Aime :
· American staff
· Atout bout d'pattes

Vieux 01/09/2010, 13h21
up

BelGing
Aime :
· Berger Australien
· Agility
· Une question - une reponse
Présence : 1 131 jours

Vieux 01/09/2010, 16h49
je peut prendre une autre?
Rosalie

celi2
Aime :
· Boxer
· Obéissance
Club : Le club de celi2
Présence : 460 jours

Vieux 01/09/2010, 16h54
Moi je peux prendre Elena Gilbert?

Wiz Khalifa
 charlene57510

charlene57510
Aime :
· American staff
· Atout bout d'pattes

Vieux 01/09/2010, 18h35
En mp ? SVP !

charlene57510
Aime :
· American staff
· Atout bout d'pattes

Vieux 01/09/2010, 19h15
Je rappelle pour les nouveaux :
Tard dans la nuit Damon était dans la foret , la civilisation lui manqué point ...
Voila plus de 1000 ans qu'il était seul ...

Il avait un frère ( a vous de choisir un personnage si vous le souhaitez pour incarner son frère ) mais il n'avait plus de nouvelle de lui ...

Il avait rencontré des jeunes femmes , tant de jeunes femmes ... Il les avaient transformés mais aucune n'avaient supporté cette transformation ce changement brutal ...

Il poursuivit un cerf quand tout a coup il distingua une silhouette floue dans la foret il s'arrêta intriguer , et distingua une forme " humaine " il s'avança oubliant tout le reste guidé par la faim de vampire qui avait resurgit en lui ...

Efelowyn
Aime :
· Husky
· Course de traîneau
Présence : 44 jours

Vieux 01/09/2010, 19h16
Brusquement il sauta se changea en chauve souris atterit en haut d'un arbre sous forme de brouillard et pris partiellement forme humaine pour y voir quelquechose... Un homme il semblait jeune... Damon cracha! c'était un autre vampire!
Ah ce moment le vampire se retourna tranquillement, un drole de sourire au lèvres...
"Salut! Belle nuit hein? ... Mes excuses de ne pas t'avoir porter attention plutot je regardais la lune."
Damon réfléchit, l'autre ne semblait pas souhaiter se battre il pouvait toujours discuter un peu avant de le descendre, il mourrait d'ennuie.
 charlene57510

charlene57510
Aime :
· American staff
· Atout bout d'pattes

Vieux 01/09/2010, 19h40
HS : Tu doit incarner ton personnage pas celui des autres Et tu doit mettre le nom de ton perso ex : Damon : Attention me charge pas ou je te décent tu comprend ?

Efelowyn
Aime :
· Husky
· Course de traîneau

Vieux 01/09/2010, 19h47
ah ok désolée je savais pasok donc
Alucard:Je ne chargerais pas tout de suite du moins aller vient je m'ennuie!
 charlene57510

charlene57510
Aime :
· American staff
· Atout bout d'pattes

Vieux 01/09/2010, 19h48
Damon passa derrière l'intrus puis se transforma en corbeau direction la ville ... Il s'arreta près d'un passant et lui pris tout son sang ... Il revient faire face a l'homme dans la foret ... Il le regarda , un air de défit dans les yeux

Efelowyn
Aime :
· Husky
· Course de traîneau

Vieux 01/09/2010, 19h59
Alucard: Kssshhhh shhh
Il se changeait en nuée de chauves souris quand les chauves souris revirent elles avaient apportées trois jeunes femmes. Le vampire repris sa forme.
Alucard: Moi je pense aux autres au moins. Laisse tomber les victime ce jeu sont pour les vampires de sous catégories j'ai tuer des millions de personnes ce ne serait pas drole et je n'ai pas très faim.
Aller j'ai mieux montre moi tes démons! (les démons de l'enfer tuer par Damon et réduit à l'état de servitude)
 charlene57510

charlene57510
Aime :
· American staff
· Atout bout d'pattes

Vieux 01/09/2010, 20h16
Damon se changea en corbeau il se dit qu'un misérable vampire n'avait le droit et ne pouvais le tuer ! Il s'arreta puis se dit après tout ! Si je l'ignore il devrait arreter il se faufila vers la ville calmement

Efelowyn
Aime :
· Husky
· Course de traîneau

Vieux 01/09/2010, 20h21
Alucard: misérable vampire hein? oh surpris? ouui de nous jours il reste des midians asser évolués pour lire les penser! Ou vas tu?
alucard se changeant en chauve sourir et le suivi decidement trop seul pour décider de se séparer d'une potenciel companie
 charlene57510

charlene57510
Aime :
· American staff
· Atout bout d'pattes

Vieux 01/09/2010, 20h24
Alors même pas besoin de parler se dit t il .. Ok sa marche ... Alors moi c'est DAMON et j'ai décider d'aller dans un bar , où je trouverais une jeune fille sa te va j'ai vraiment faim la ?

Mayonnaise
Aime :
· Colley
· Obéissance
Présence : 123 jours

Vieux 01/09/2010, 20h28
Kaya était accoudé au comptoir d'un bar miteux, un homme complètement ivre la draguais depuis plus d'une heure.
*Rien que l'idée de son sang me dégoute...*
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature.
A tous ceux là qui ont su faire impasse sur mes neurones manquants, je ne pourrais pas les citer tous mais en voilà quelques-uns. . .
Dior, pachi, Bel, Balou, Brubru, Charly, Survi et tous mes autres chéris. . .
GROS BISOUS BAVEUX!!!

charlene57510

charlene57510
Aime :
· American staff
· Atout bout d'pattes

Vieux 01/09/2010, 20h30
Damon entra dans le bar s'assit et n'avait remarquer la vampire accoudé au comptoir du bar ...

Mayonnaise
Aime :
· Colley
· Obéissance
Présence : 123 jours

Vieux 01/09/2010, 20h30
*Un vampire!? L'alcool a surement trompé mon odorat...*
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature.
A tous ceux là qui ont su faire impasse sur mes neurones manquants, je ne pourrais pas les citer tous mais en voilà quelques-uns. . .
Dior, pachi, Bel, Balou, Brubru, Charly, Survi et tous mes autres chéris. . .
GROS BISOUS BAVEUX!!!

Efelowyn

Efelowyn
Aime :
· Husky
· Course de traîneau

Vieux 01/09/2010, 20h32
moi c'est Alucard enfin c'est l nom qu'un de mes ancien maitre m'avait donné il ya un anagramme dedans, une égnime pas très compliquée bien digne d'un humain en tout cas. Je l'ai tout de même gardé après ma libération.
Je vais aller au tripot d'en face le sang des vierges me fait vomir depuis que... enfin bon on se retrouve après
 Efelowyn

Efelowyn
Aime :
· Husky
· Course de traîneau

Vieux 01/09/2010, 20h33
Citation:
Envoyé par Mayonnaise Voir le message
*Un vampire!? L'alcool a surement trompé mon odorat...*
"Oui l'alcool est terrible pour ça ma chère..." dis alucard qui avait vraisemblament suivi Damon
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Rp]Loup-Garou VS Vampires: Les Pactisans katy24 RP 1480 20/04/2011 18h02