Ellexa007

Ellexa007
Aime :
· Berger Allemand
Club : Home of dogs
Présence : 256 jours

Vieux 21/07/2011, 16h23
bonjour,voici mon mini jeux,
Si vous connaissez des blagues ou des jeux de mots de ce genre,postez les ici!

Définition du mot C.O.L.L.E.G.E: Centre d'Otage Laissant Les Elèves Galérer Ensemble.
Définition du mot E.C.O.L.E.S: Endroit Cruel Où Les Eleves Souffrent.

Elle: Salut!
Lui: Ah, depuis le temps que j'attends ça!
Elle: Tu veux que je parte?
Lui: Non. Je n'ose même pas y penser!
Elle: Tu m'aimes?
Lui: Bien sûr!
Elle: Tu m'as déjà trompé?
Lui: Non! Jamais!
Elle: Tu veux m'embrasser?
Lui: Chaque fois que j'en aurai l'occasion!
Elle: Tu me battras un jour?
Lui: Tu es folle? Je ne suis pas comme ça!
Elle: Je peux te faire confiance?
Lui: Oui!
Elle: Chérie!
Maintenant, lis le texte à l'envers

Pourquoi rate-t-on nos examens? Il y a une explication à tout.

Une année comporte 365 jours durant lesquels nous pouvons étudier. Si on enlève les 52 dimanches d'une année, il reste 313 jours.

En été, il y a 50 jours où il fait trop chaud pour rester enfermé à étudier. Il reste donc 263 jours.

On dort en moyenne 8 heures par nuits. Transposées sur une année, ces heures de sommeil représentent 122 jours. Plus que 141 jours pour étudier.

Si on compte que l'on peut tout de même se prendre 1 heure par jour pour faire ce qu'on aime, ça fait 15 jours de moins. Ce qui nous reste 126 jours.

On "gaspille" 2 heures par jour à manger. De cette façon, on perd encore 30 jours et il nous reste en reste déjà plus que 96.

À cela, il faut encore enlever à peu près 40 jours fériés et de vacances ( en dehors des deux mois d'été ). On tombe à 56 jours.

Si on estime que les examens et les interrogations nous pompent 25 précieux jours de notre année, il nous reste plus que 16 jours.

Un bon étudiant digne de ce nom sort en moyenne 288 heures entre septembre et juin. Cela nous fait 12 jours de moins pour étudier et il nous reste que 4 malheureux jours.

Nous sommes humains et nous pouvons bien tomber malade au moins 3 jours sur 365.

Il ne nous reste plus qu'un jour pour étudier! Et comme par hasard, cet unique jour, c'est ton anniversaire. Donc voilà pourquoi nous ratons nos examens.

Voilà,à vous!

Fairy Tail, juste Génial ! ♥
LOLdu59

Vieux 24/07/2011, 18h15
Voilà pour moi :
C'est l'histoire de 3 filles qui sont condamnées à être fusillée au Mexique; une brunette, une rousse et naturellement une blonde. Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Act of God". Le jour de l'exécution arrive; On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU".
 Dyggy-love

Dyggy-love
Présence : 12 jours

Vieux 28/07/2011, 00h54
Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol.
L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa."

La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste.
"Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros."

Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter.
L'avocat commence:
- Quelle est la distance entre la terre et la lune?
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
- A votre tour ! dit l'avocat, confiant.
La blonde demande:
- Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ?
L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher !
Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.

Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : "C'était quoi la réponse ?"
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
 marion-56

marion-56
Présence : 4 jours

Vieux 07/08/2011, 15h24
Citation:
Envoyé par Ellexa007 Voir le message
bonjour,voici mon mini jeux,
Si vous connaissez des blagues ou des jeux de mots de ce genre,postez les ici!

Définition du mot C.O.L.L.E.G.E: Centre d'Otage Laissant Les Elèves Galérer Ensemble.
Définition du mot E.C.O.L.E.S: Endroit Cruel Où Les Eleves Souffrent.

Elle: Salut!
Lui: Ah, depuis le temps que j'attends ça!
Elle: Tu veux que je parte?
Lui: Non. Je n'ose même pas y penser!
Elle: Tu m'aimes?
Lui: Bien sûr!
Elle: Tu m'as déjà trompé?
Lui: Non! Jamais!
Elle: Tu veux m'embrasser?
Lui: Chaque fois que j'en aurai l'occasion!
Elle: Tu me battras un jour?
Lui: Tu es folle? Je ne suis pas comme ça!
Elle: Je peux te faire confiance?
Lui: Oui!
Elle: Chérie!
Maintenant, lis le texte à l'envers

Pourquoi rate-t-on nos examens? Il y a une explication à tout.

Une année comporte 365 jours durant lesquels nous pouvons étudier. Si on enlève les 52 dimanches d'une année, il reste 313 jours.

En été, il y a 50 jours où il fait trop chaud pour rester enfermé à étudier. Il reste donc 263 jours.

On dort en moyenne 8 heures par nuits. Transposées sur une année, ces heures de sommeil représentent 122 jours. Plus que 141 jours pour étudier.

Si on compte que l'on peut tout de même se prendre 1 heure par jour pour faire ce qu'on aime, ça fait 15 jours de moins. Ce qui nous reste 126 jours.

On "gaspille" 2 heures par jour à manger. De cette façon, on perd encore 30 jours et il nous reste en reste déjà plus que 96.

À cela, il faut encore enlever à peu près 40 jours fériés et de vacances ( en dehors des deux mois d'été ). On tombe à 56 jours.

Si on estime que les examens et les interrogations nous pompent 25 précieux jours de notre année, il nous reste plus que 16 jours.

Un bon étudiant digne de ce nom sort en moyenne 288 heures entre septembre et juin. Cela nous fait 12 jours de moins pour étudier et il nous reste que 4 malheureux jours.

Nous sommes humains et nous pouvons bien tomber malade au moins 3 jours sur 365.

Il ne nous reste plus qu'un jour pour étudier! Et comme par hasard, cet unique jour, c'est ton anniversaire. Donc voilà pourquoi nous ratons nos examens.

Voilà,à vous!
C'est genial
 alinemanon

alinemanon
Présence : 1 jours

Vieux 08/08/2011, 00h19
Qu'es qu'un poliser sur un tracteur ?
un pouler fermier
 alinemanon

alinemanon
Présence : 1 jours

Vieux 08/08/2011, 00h20
elle sont tros forte tes blagues
 casssimpson

casssimpson
Présence : 4 jours

Vieux 11/08/2011, 00h48
j adore tes blague elles sont a mourir de rire MDR LOL en passent je suis nouvelle
 Jarjayes

Jarjayes
Aime :
· ***Les berger allemands sont super !****
Présence : 53 jours

Vieux 11/08/2011, 13h39
3 filles se presente devant un pape. La premiere porte le hidjab et dit au pape:
-Oh pape ou vais je? Au paradis ou en enfer?
-Par au paradis, sainte enfant.

La dexieme et un fille gothique et gitane, elle dit au pape
-Par en enfer, enfant du diable.

La troisieme et un fille nue, elle dit au pape

-Vas dans mon lit, rentre y et attend moi ma joli ;D !!!!

Dans un ascenseur il y a Le pere noel, un homme tres intelligents et un femme. Il y a a l'interieure un billet de 100 euro, qui le prendra?

Reponse: La femme car les autres n'existe pas ! XD ( les garcons, cette blagues n'est pas droles pour vous mais je l'aimes bien! Dsl je vous avoir enfoncer xP )

Une blonde entre dans un super marcher et trouve un billet de 100 euro, que fait elle?

Reponse: Elle se met nue et elle commence a dansser ( car elle est un strip tizeuse ( chai poecrire ce mot xs ) et toute les strip tizeuse font sa )

Toto part voir sa maman qui repasse la chemise de son pere et lui demande:
-Maman sa veux dirt quoi Connard?
-Sa veux dirt visiteur, mon choux
-Et sa veux dirt quoi Merde?
-Sa veux dirt canape, mon coeur
-Et sa veux dirt quoi Sucer?
-Sa veux dirt repasser, mon ange
-Et sa veux dirt quoi Bite?
-Sa veux dirt chemise, mon bebe
-Merci maman!

Quelqu'un sonne a la porte, Toto va ouvrire et dit:
-Salut connard, assis toi dans la merde, maman est en train de sucer la bite de papa!

Dsl pour la vulgariter de la dernier!
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Blagues lenapapa Mini-jeux 114 08/08/2011 10h13
blagues marantes luludu47 Discussion libre 5 14/05/2011 19h32
100% blagues marantes ptiteterreur Discussion libre 90 03/07/2010 12h14
Blagues à Gogo Chipette56 Discussion libre 168 02/05/2010 14h07