Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Mini-jeux > Autres mini-jeux
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 rrroooxxxaaannneee

rrroooxxxaaannneee
Aime :
· Husky
Club : The Dogs Of Gold And Of Silver
Présence : 651 jours

Vieux 21/08/2011, 20h13
Bonjour,
Alors au lieu de vous faire un discours,je vais vous expliquer le but du topic :
- Le joueur A note une phrase ou un bout de phrase.Ex. "Je me suis dirigé vers la cuisine pour manger une tartine lorsque..."
- Le joueur B complète la phrase ou en met une autre.Ex "...je me suis aperçut que mon chien était dedans.
Et ainsi de suite.
L'histoire ne dois rien vouloir dire,comme l'exemple donné "Je me suis dirigé vers la cuisine pour manger une tartine lorsque je me suis aperçut que mon chien était dedans:",il n'y a aucune logique.
Attention,il faut tout de même que tout colle ensemble ; on ne peut pas marquer "Il n'était pas vert!" si le joueur précédent a noté "Quand je souriais,je le sentais plutôt..." car le tout ne s'emboite pas : "Quand je souriais,je le sentais plutôt Il n'était pas vert!".

Lorsque vous entamez une phrase mais que vous ne la finissez pas,mettez 3 points de suspension (...) Ex "Je me sentais bien,d'ailleurs...".
Quand vous complétez une phrase,mettez les 3 points de suspension (...) avant Ex "...alors qu'en réalité c'était un haricot.".

Je marquerai l'évolution de cette "histoire" juste ici :
(phrase de commencement) : Je m'appelle Clara et je crie quand je vois une tortue.J'adore quand je vais aux entrainements de foot. ...

(à vous de continuez!Amusez-vous bien et bonne journée!)

xxx

A DONNER : 2 enfants de 5 et 8 ans. La raison ? Adoption d'un animal, manque de place et de plus mon animal est allergique aux gosses et les enfants ça se dispute et ça crie... Quoi ? C'est grave ? Ça vous choque ? Pourtant chaque jour, des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse et ça ne choque pas grand monde...! Pour continuer à lutter contre l'abandon des animaux de compagnie,
CLIQUE LA

xxx

Dernière modification par rrroooxxxaaannneee ; 27/08/2011 à 12h34.
 rrroooxxxaaannneee

rrroooxxxaaannneee
Aime :
· Husky

Vieux 21/08/2011, 20h15
up!

xxx

A DONNER : 2 enfants de 5 et 8 ans. La raison ? Adoption d'un animal, manque de place et de plus mon animal est allergique aux gosses et les enfants ça se dispute et ça crie... Quoi ? C'est grave ? Ça vous choque ? Pourtant chaque jour, des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse et ça ne choque pas grand monde...! Pour continuer à lutter contre l'abandon des animaux de compagnie,
CLIQUE LA

xxx
 rrroooxxxaaannneee

rrroooxxxaaannneee
Aime :
· Husky

Vieux 21/08/2011, 20h24
Personne??

xxx

CLIQUE LA

xxx
SurvivanteAuxInsultes

Vieux 22/08/2011, 17h42
...crie quand je vois une tortue.

Dernière modification par SurvivanteAuxInsultes ; 22/08/2011 à 19h04.
 melie22

melie22
Aime :
· Bouledogue français
Présence : 1 459 jours

Vieux 23/08/2011, 09h41
je
 rrroooxxxaaannneee

rrroooxxxaaannneee
Aime :
· Husky

Vieux 26/08/2011, 21h12
J'adore quand ...

xxx

CLIQUE LA

xxx
 melie22

melie22
Aime :
· Bouledogue français
Présence : 1 459 jours

Vieux 27/08/2011, 09h57
....je vais au entrainement de foot!
 bibi111

bibi111
Aime :
· Samoyede
· Agility
· Une question - une reponse
Présence : 794 jours

Vieux 29/08/2011, 14h03
juste a coté de moi ...

doinalove
Présence : 7 jours

Vieux 29/08/2011, 23h12
...il y a un doberman qui et en train de me manger le jambe droite
 bibi111

bibi111
Aime :
· Samoyede
· Agility
· Une question - une reponse
Présence : 794 jours

Vieux 17/09/2011, 13h57
... il miaule
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Articles: Le chien qui mémorise 1022 mots, Le sac à main et La muselière pour chien Dreamzer Nouveautés 1 30/03/2011 11h52
La suite de phrases Marie051 Discussion libre 94 02/10/2010 22h12
Jeu de phrases grgt57 Discussion libre 12 07/06/2010 23h24
Ce n'est pas logique!!! malylou92 Autres sujets 3 25/02/2009 18h21