Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Brevets & Métiers
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 lisacha

lisacha
Présence : 1 jours

Vieux 29/06/2014, 20h13
Bonjour j'ai besoin d'aides car j'ai que 6 bonnes réponses sur 9 et donc je sais pas es réponses quelqu'un pourrait m'aider ??
 Dogizer47

Dogizer47
Aime :
· Border Collie
· Agility
Présence : 22 jours

Vieux 28/07/2015, 15h13
Question 1 : Pour passer à des exercices de dressage : Je dois m'assurer que le chien dispose déjà d'une bonne éducation
Question 2 : Il est important de commencer une leçon dans un climat de confiance et d'amitié : Oui
Question 3 : Le jeu est-il primordial pour le bien-être de votre chien ? Oui c'est capital pour son éducation
Question 4 : Pour bien dresser un chien : Il faut être ferme et savoir récompenser une bonne action
Question 5 : Lequel de ces sens est le plus performant chez un chien : L'odorat
Question 6 : Le dresseur canin a une mission qui consiste principalement à : Approfondir l'apprentissage des bases acquises par le chien lors de son éducation
Question 7 : Les signaux sonores et visuels pour dresser un chien doivent être donnés : En même temps
Question 8 : Pour bien dresser un chien, il faut : Préférer de courtes périodes d'apprentissage
Question 9 : Pendant le dressage, le dresseur doit-il être seul à s'occuper de son chien : Oui
C'est tout juste.
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'aide pour le brevet de juge canin! mirata Brevets & Métiers 1 20/04/2010 13h08
Besoin d'aide Brevet Dresseur canin Jenniifer2 Brevets & Métiers 6 12/08/2009 19h51
Besoin d'aide pour le brevet dresseur canin elo0604 Brevets & Métiers 3 26/05/2009 07h59
Besoin aide pour le brevet Dresseur canin gigir Brevets & Métiers 3 14/03/2009 13h41