Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Brevets & Métiers
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 zere

zere
Présence : 40 jours

Vieux 25/11/2015, 16h24
je veux bien toute les réponses des brevets stp
 marsulililove

marsulililove
Présence : 6 jours

Vieux 26/11/2015, 18h12
moi svp
 chambab

chambab
Club : nos amis les chiens !Love Des Chiens
Présence : 33 jours

Vieux 27/11/2015, 12h24
je cherche les reponses des brevets 123 mais g crée une discussion qui s'appele : les brevets 123 aidez moi svp!si vous voulez me repondre merci de poster votre reponse sur ma discussion car je ne pe pas aller sur les discussion des autres il ma falue appeller le site dogzer pour pouvoir aller sur le votre donc toutes reponses ne pourra se faire que en MP ou sur ma discussion...
merci

NON AU CRIMINELS QUI FONT DU MAL A NOS AMIS LES ANIMAUX IL FAUT ARRÊTER CA DE SUITE ET DONC SI VOUS ÊTES D’ACCORD AVEC MOI INSCRIVEZ VOTRE CHIEN DANS MON CLUB CAR IL SERA EN TOTAL CONFIANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN PLUS MON CLUB N'EST PAS CHER PAR RAPPORT AU AUTRES DANS LEQUEL SONT INSCRIS MES CHIENS!!!PAR CONTRE JE NE FAIS PAS D’INÉGALITÉ :je prends toutes les races..........."
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Réponses à toutes Questions consernant ou pas le jeu La-Soline Discussion libre 4 20/08/2011 11h29
aide réponses pour président club de race freddycats Brevets & Métiers 1 11/04/2011 16h45