Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Brevets & Métiers
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 cococaline2525

cococaline2525
Aime :
· Azawakh
· Agility
· Groupe Saillies Ventes Achats
Club : L'Académie de Magie Beauxbâtons
Présence : 688 jours

Vieux 19/02/2016, 14h20
Question 1

Quelle est la différence entre un Livre des Origines ouvert et un Livre des Origines fermé ?

Le Livre des Origines fermé ne peut plus inscrire de chien Le Livre des Origines ouvert permet à n'importe quel chien de pouvoir être inscrit Le livre fermé n'autorise une inscription que pour les chiens dont les origines sont connues
Question 2

La première chose à faire si vous ne retrouvez pas votre chien est de :

Déposer tout de suite une affiche d'informations Regarder dans son voisinage et prévenir ses voisins
Question 3

Si on choisit d'inscrire son chiot à la confirmation, il faut s'assurer :

Qu'il est en très bonne forme et en parfaite santé Qu'il est joyeux Il n'y a aucune obligation
Question 4

Quand on parle d'un chiot qui a un pedigree :

Nous faisons une erreur car un chien ne peut avoir un pedigree définitif qu'à l'âge adulte Nous ne faisons pas d'erreur, nous devons acheter un chiot ayant un pedigree pour être sûr de sa conformité au standard de la race
Question 5

Pour être un chien dit "de race", un chien doit-il être inscrit obligatoirement au Livre des Origines ?

Oui Non
Question 6

Quand mon chien a 10 ans, il a approximativement en âge d'homme :

56 ans 70 ans 64 ans 58 ans 61 ans
Question 7

Pour obtenir un pedigree définitif, le chien doit est être "confirmé" dans certains pays sous l'égide d'une société centrale canine.

Vrai Faux
Question 8

Un éleveur canin a des obligations telles que :

Ne pas posséder trop de chiens N'élever que des chiens inscris au Livre des Origines Elever beaucoup de races au sein de son élevage
Question 9

Quelle est la première chose à faire quand on a acheté son chien à l'étranger ?

Le présenter à son vétérinaire pour faire un bilan global L'inscrire au Livre des Origines Il n'y a rien à faire
Question 10

Existe-t-il un livre qu'on pourrait appeler Livre d'attente, si jamais le Livre des Origines est dit "fermé" ?

Oui Non
Question 11

Si on vous refuse la confirmation :

Votre chien ne sera jamais conforme au standard Vous pouvez faire appel à cette décision dans un délai de 2 mois
Question 12

Pour présenter le chiot à la "confirmation", je dois attendre :

Les 10 mois du chiot Les 12 mois du chiot Entre 12 et 18 mois cela dépend de la race du chien Les 15 mois du chiot
Question 13

Le Pedigree est un un document officiel recensant :

Des informations sur le chien uniquement Des informations sur le chien et sur son origine

Mon élevage de Baus pedigree -> Les Ecoles de Magie Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang !
Mon club L'Académie de Magie Beauxbâtons.
PS: je suis également sur Horzer et Lionzer !

"Camper à la belle étoile est le meilleur moyen d’observer le ciel étoilé. Et de nourrir les moustiques."
 Maudiie

Maudiie
Aime :
· Retriever de la Nouvelle-Écosse
Présence : 143 jours

Vieux 02/04/2016, 16h05
Il n'y a que 11 réponses de bonnes! :/
 Lugia59

Lugia59
Aime :
· Berger Australien
· Canicross
Présence : 105 jours

Vieux 11/04/2016, 16h43
Y'a que 11 répons de bonnes et je trouve aucune aide !!!

Maudiie
Aime :

Vieux 11/04/2016, 17h26
J'ai finalement réussi le brevet. Mais je n'arrive pas à valider la réponse que je crois qui était fausse... Il me semble que c'était l'âge qui n'était pas de 61, mais de 64!! Mais, je tiens à préciser que je n'en suis pas certaine! :/
 cococaline2525

cococaline2525
Aime :
· Azawakh
· Agility
· Groupe Saillies Ventes Achats
Club : L'Académie de Magie Beauxbâtons
Présence : 688 jours

Vieux 11/04/2016, 21h19
Citation:
Envoyé par cococaline2525 Voir le message
Question 1

Quelle est la différence entre un Livre des Origines ouvert et un Livre des Origines fermé ?

Le Livre des Origines fermé ne peut plus inscrire de chien Le Livre des Origines ouvert permet à n'importe quel chien de pouvoir être inscrit Le livre fermé n'autorise une inscription que pour les chiens dont les origines sont connues
Question 2

La première chose à faire si vous ne retrouvez pas votre chien est de :

Déposer tout de suite une affiche d'informations Regarder dans son voisinage et prévenir ses voisins
Question 3

Si on choisit d'inscrire son chiot à la confirmation, il faut s'assurer :

Qu'il est en très bonne forme et en parfaite santé Qu'il est joyeux Il n'y a aucune obligation
Question 4

Quand on parle d'un chiot qui a un pedigree :

Nous faisons une erreur car un chien ne peut avoir un pedigree définitif qu'à l'âge adulte Nous ne faisons pas d'erreur, nous devons acheter un chiot ayant un pedigree pour être sûr de sa conformité au standard de la race
Question 5

Pour être un chien dit "de race", un chien doit-il être inscrit obligatoirement au Livre des Origines ?

Oui Non
Question 6

Quand mon chien a 10 ans, il a approximativement en âge d'homme :

56 ans 70 ans 64 ans 58 ans 61 ans
Question 7

Pour obtenir un pedigree définitif, le chien doit est être "confirmé" dans certains pays sous l'égide d'une société centrale canine.

Vrai Faux
Question 8

Un éleveur canin a des obligations telles que :

Ne pas posséder trop de chiens N'élever que des chiens inscris au Livre des Origines Elever beaucoup de races au sein de son élevage
Question 9

Quelle est la première chose à faire quand on a acheté son chien à l'étranger ?

Le présenter à son vétérinaire pour faire un bilan global L'inscrire au Livre des Origines Il n'y a rien à faire
Question 10

Existe-t-il un livre qu'on pourrait appeler Livre d'attente, si jamais le Livre des Origines est dit "fermé" ?

Oui Non
Question 11

Si on vous refuse la confirmation :

Votre chien ne sera jamais conforme au standard Vous pouvez faire appel à cette décision dans un délai de 2 mois
Question 12

Pour présenter le chiot à la "confirmation", je dois attendre :

Les 10 mois du chiot Les 12 mois du chiot Entre 12 et 18 mois cela dépend de la race du chien Les 15 mois du chiot
Question 13

Le Pedigree est un un document officiel recensant :

Des informations sur le chien uniquement Des informations sur le chien et sur son origine

64 ans merci encore Maudiie.

Mon élevage de Baus pedigree -> Les Ecoles de Magie Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang !
Mon club L'Académie de Magie Beauxbâtons.
PS: je suis également sur Horzer et Lionzer !

"Camper à la belle étoile est le meilleur moyen d’observer le ciel étoilé. Et de nourrir les moustiques."
 Maudiie

Maudiie
Aime :

Vieux 11/04/2016, 21h36
Ça fait plaisir!!
 Lugia59

Lugia59
Aime :
· Berger Australien
· Canicross
Présence : 105 jours

Vieux 12/04/2016, 19h35
OK, mais y'a 13 questions et j'ai juste 11 réponses de bonnes (12 si je mets 64 ans) Pouvez-vos m'aider tout de même ?

rirorose
Aime :
· Husky
· Chiens à vendre (possibilité de réservé)
Club : Nos Champions De L'international
Présence : 1 418 jours

Vieux 21/05/2016, 14h30
Tiens Lugia, vas voir ici il y a les bonnes réponses http://www.dogzer.com/forum/f9/r-pon...ub-de-t306618/
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Président d'un club de race Eva_64 Brevets & Métiers 3 17/12/2010 20h47
président de club de race loren62 Autres sujets 4 18/12/2008 20h29