Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Brevets & Métiers
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 Dooguy-Live

Dooguy-Live
Aime :
· Berger Australien
· Agility
· ~Refuge des Jedi~
Club : ~Au temple Jedi~
Présence : 257 jours

Vieux 12/03/2017, 13h45
Bonjour,

Ca fait 3 fois que je veux passer le brevet de dresseur canin et chaque fois ça me met que je n' ai que 8 bonnes réponses. Bon on pourrait penser que c' est parce que j' ai faux mais non ! J' ai regardé dans plusieurs discussion les réponses et si les messages dans les forums sont justes, et ben c' est un gros bug ! Ca fait quand même 300 dogz' de perdus (100 dogz' par essai) alors j' aimerais qu' on m' explique !

Alors à bientôt et bon jeu...

"Vous
n'arriverez jamais à destination si vous vous arrêtez pour jeter une pierre à chaque chien qui aboie sur votre passage."

W.Churchill
 Loonablue

Responsable des forums
Loonablue
Aime :
· Cavalier King Charles
· Obéissance
· Grâce Féline
Club : Chez Loonablue
Présence : 3 780 jours

Vieux 12/03/2017, 14h10
Je déplace dans les bugs

Besoin d'aide sur le jeu :
http://www.dogzer.com/aide-jeu-dogzer.php
http://www.dogzer.com/forum/
Un problème d'abonnement, d'achat de premz ou des codes erronés :
http://www.dogzer.com/support-dogzer.php
(avec date et heure de l'appel, moyen utilisé, abonnement choisit, nb de premz commandés et codes erronés).
 Dooguy-Live

Dooguy-Live
Aime :
· Berger Australien
· Agility
· ~Refuge des Jedi~

Vieux 12/03/2017, 15h22
Oui c' est mieux je l' avais pas mis dans les bugs car je n' ai pas trouvé le forum !

"Vous
n'arriverez jamais à destination si vous vous arrêtez pour jeter une pierre à chaque chien qui aboie sur votre passage."

W.Churchill
 Dooguy-Live

Dooguy-Live
Aime :
· Berger Australien
· Agility
· ~Refuge des Jedi~

Vieux 13/03/2017, 17h06
Bonjour, je viens vous dire que le problème est réglé !

Au revoir et bon jeu

"Vous

W.Churchill
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je n arrive pas a passer le brevet dresseur canin aider moi bastienred23 Brevets & Métiers 6 20/12/2009 15h32
aidez moi je n'arrive pas a passer le brevet d'éducateur canin !! edwige-01 Brevets & Métiers 6 15/12/2009 16h59
je n'arrive aps a passer mon brevet de dresseur canin princess94190 Autres sujets 10 28/06/2009 11h44
je n'arrive pas a passer le brevet de dresseur canin... alice10 Autres sujets 5 01/05/2009 14h44
je n arrive pas a passer le brevet de dresseur canin Brevets & Métiers 4 01/12/2008 17h53